Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Calling Station XII : Posez vos questions à jasty2k

18 Posts
15 Utilisateurs
0 Reactions
2,838 Vu
Lucas

Demain jeudi à 21h30... quoi ? Du Double or Nothing dans Calling Station ?

Oui mais pas sans vos questions à jasty2k pour le Heads up de l'émission ! Notre invité caracole en tête du leaderboard mondial dans cette variante depuis que, parti de 3$, il est aujourd'hui à six chiffres de profit...

Vous pouvez lui poser toutes vos questions dans ce thread.

17 replies
Kojika

Tu vois comment le scandale des joueurs chinois en DoN $100 ?

Bonjour à tous, mon premier POST :

Ravi de voir un pro du D.O.N car ca reste très controversé quand au réel profit créee et ca m'interesse fortement.

Que conseilles tu en basses limites ? du 5 ou 10 dollars? du 20 ? (je joue sur pokerstars).

Sinon parle nous de tes tes stratégies, enfin donne nous tous tes petits secrets ;)

kaytor

Tu pense que c'est pire de faire de la SPT ou du DON ?
Quelle variante est la plus chiante entre les 2 ?

benjhxc

Quel est ton volume de don par jours/mois?
Est tu pro ou fait tu encore des etudes?
N'est tu jamais lasse de cette variante?
Si oui joue tu d'autres variantes (mtt;cg;omaha..)?

j'entends bcp de monde dire que le DON n'est pas du poker...que leur réponds-tu?

je suis comme toi, je ne joue que du DON...quels petits trucs peux-tu me donner pour progresser?

Quels sont les signes qui te permette de penser que tu peux changer de limite?

pourra-t'on voire un jour un coaching en DON fait par toi?

une petite vidéo alors? (en gold)

AAdavidKK

Après l'application de la nouvelle loi , que penses tu qu'il puisse advenir du DON ? ( rake plus élevé , ouverture des tables moins rapides-moins de joueurs- , par contre peut-être plus de fishs , car je pense que c'est une variante qui peut particulièrement plaire aux fishs :tongue: :f_biggrin: )

owzr

le don se joue-t-il avec un style de jeu semblable au cash game, aux mtt et aux sng, ou bien cette variante demande une stratégie bien précise? Une petite description au passage des risques à prendre ou à ne pas prendre ;)

merci d'avance

A part faire du don tu sais jouer au poker ?

azertytrez45

Différences entre DON turbo et DON non turbo?
Outre la fréquentation plus importante en turbo, le rake moins élevé et le multitabling plus facile. La seule différence se résume t-elle selon toi uniquement à une situation de push or fold qui arrive plus rapidement en turbo?

Ou bien il y a vraiment une grosse différence au niveau de la stratégie de jeu, le turbo étant plus du jeu préflop, any two cards, et les DON non turbo se résumant plus à du jeu post flop.

Message original de Mistigrou

tu sais ce que c'est que le respect envers un invité.....? quand tu auras sa bankroll tu pourras l'ouvrir.

Message original de stephlepreux

Message original de Mistigrou

tu sais ce que c'est que le respect envers un invité.....? quand tu auras sa bankroll tu pourras l'ouvrir.

_love:

jowy88

Combien de temps à duré ta plus grande période de break even (ou down)? Comment y as-tu fait face?

Utilises-tu un programme pour t'aider à multitabler?

Saches que le DoN améliore ta compréhension de certains mooves tels que le fold EV+ même avec KK en main :)

Ca t'apprends aussi à comprendre les spots de push any2, à savoir sur qui mettre la pression, sur qui faire un resteal.....

C'est beaucoup plus techniques que certains veulent l'admettre, il ne faut pas non plus comparé avec les BI qu'on à l'habitude de jouer pour détilter par exemple, le jeux n'a plus rien à voir avec ce que l'on connait des faibles BI aux BI élevés.

MyFloXyBabY

Est- ce que selon toi la variance est moindre en DoN où est-ce que c'est un mythe ?

Est-ce que le rake prohibitif implique qu'il faut développer un talent spécifique sérieux pour cette discipline particulière pour rester EV+ ou bien est-ce que les "frustrés de la bulle"venant des SnG standards y trouveront leur compte plutôt facilement par leur nombre plus important de places payées ?

A quel(s) type(s) de joueur(s) ne conseillerais-tu pas les DoN ?

Quels sont les grandes différences de ligne de jeu entre une bulle de DoN et une bulle de SnG classique ?

Est-il rentable de faire des DoN plutôt que des SnG si on est "bon en SnG mais mauvais dans le HU final" ou autre profil polarisé itm ?

Chtibiscuit

Comme personne ne l'a encore posée :

* Ton parcours Pokéristique, ça donne quoi? On line et en live.

Kojika

A en fait, mon filleul joue des DoN à $1 sur Pokerstars et se débrouille pas trop mal. Le problème, c'est qu'il a une Bankroll de ~$80, tu lui conseilles de faire quoi pour monter cette bankroll (pas de $2 DoN sur stars) ?

delavega82

bonjour je ne trouve pas ou es ce qu'on peut ecouter l'emission en direct merci

selon toi le don a t'il de beaux jours devant lui ?