Par où commencer ?
OK donc pour ceux qui me connaisse pas j'm'appelle Maximilien (sick beat... I know) alias tigerKTG sur pokerstars et fulltilt. J'ai 23 ans et suis actuellement prof de français en école primaire en Angleterre (Isle of Wight).
Comme vous pouvez le voir à mon nombre de posts je suis pas vraiment un nouveau sur Pokerstrategy, mais plutôt un ancien membre pathologiquement actif. J'ai stoppé toute activité sur ce site en Novembre dernier il me semble, suite au ban de Gilles Durand, mais pas vraiment à cause de ça, comme j'ai pu à l'époque le faire entendre (même si j'étais fortement peiné, GD étant un vieux pote IRL, et que cela signifiait la fin d'une époque i.e. [la conquête du forum par le tigre et GD /end])
[états d'âmes/ON]
La vérité elle est simple et je l'avais exprimé très simplement dans ce thread là: le forum est une drogue dure, 8 mois avant mon suicide virtuel, comme quoi. J'pense pas avoir à développer, y'a des gens içi qui passent bien trop de temps sur ce forum et/ou qui se rendent compte que cette page internet prend plus de place qu'elle ne devrait dans leurs vies (j'entend temps), j'en faisait parti à un degré maladif imo. Je me faisais chier, c'était une période délicate pour moi, et j'me suis mis à pokerstrategy, et donc au poker par extension, où j'me suis petit à petit pris au jeu du blogging/trollage (joute verbale)/construction d'un alter ego virtuel. C'est con comme j'avais hâte de retrouver mon PC pour voir les nouveaux messages (réponses etc) et comme j'étais en quête d'action sur le fofo.
Enfin bref, c'était devenu un bad habit excessif et ça faisait longtemps que je savais que mon rapport à PS était pas le bon, j'ai donc profité du ban de Gilles Durand pour m'obliger à quitter la communauté. Et puis ça faisait un joli feux d'artifice de tirer sa révérence à ce moment là ...
[états d'âmes /OFF]
Mais pourquoi ré-ouvrir un blog alors?