Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, j'ai ma petite présentation dans ce thread.
Pour la petite histoire, j'ai commencé à jouer sur PokerStars avec le capital de départ offert par PokerStrategy.com. J'ai d'abord commencé par faire pas mal de DoN 1$ avec lesquels j'ai débloqué le capital en moins d'un mois. Il m'arrivait de les multitabler par 15-20...
Suite à ça, j'ai un peu touché à tout sans vraiment m'accrocher à une seule variante. J'ai même tester à un peu près toutes les variantes exotiques en petites limites mais trop peu de joueurs pour pouvoir y jouer sérieusement.
J'ai alors décidé de m'accrocher un peu plus au Cash Game en NL10 BS SH. Tout allait bien jusqu'au jour où j'ai subi un down de 9 caves en seulement 2 jours et sur environ 2k mains. Je ne vous cache pas que les caves n'ont pas qu'été perdues à cause de la variance.
J'ai alors décidé de changer un peu de room pour voir comment c'était ailleurs. J'ai donc déposé ma BR sur Full Tilt Poker. J'ai déposé 280$ et profite donc du bonus premier dépôt ainsi que du Rakeback.
Nous voilà enfin (pour ceux qui auront pris le temps de lire) à mon arrivée dans le Rush Poker.
J'avais débuté en NL10 mais suite à quelques gros coups perdus (les 80/20 y a pas que sur PS que ça passe pas toujours
). Je suis donc maintenant en NL5 SH et compte y rester un peu afin d'améliorer mon jeu pour crush la NL10 par la suite.
Mon blog commencera donc avec une BR à 236$.
Le 2ème post de ce thread sera consacré à l'évolution de ma BR ainsi qu'aux éventuels objectifs que je me donnerais.
J'essayerais de tenir ce blog à jour le plus régulièrement possible.
Sur ce, je vous souhaite à tous GL et espère vous croiser prochaine à mes tables.
, K
, Q