Bah on est tous d'accord pour les gros points dans l'ensemble :
Govou, Gourcuff ne servent à rien
C'est le gros point depuis 3 matchs. Si Govou aide défensivement, il ne construit rien offensivement. Gourcuff frappe à 25m sans cadrer ou sans même lever la tête et n'est jamais dans le bon rythme.
Anelka n'est pas mauvais mais pas à son poste
Que fait-il tout seul à la pointe alors que c'est un joueur qui a besoin de champ pour s'exprimer? Bref, dans un poste qui n'est pas le sien, il a fait ce qu'il a pu...
Diaby et Toulalan maîtres à la récupération
LE point positif des bleus! Diaby est époustouflant depuis 2 matchs. En forme, mouillant le maillot, créant du jeu et ne lâchant rien, il a la physionomie d'un capitaine. Très impressionnant!
Toulalan a été très bon devant la défense. Pour moi qui n'était pas un partisan de Toulalan dans les 23, j'ai changé d'avis. Son repositionnement devant la défense est une excellente idée.
La défense fait son match
Pas de grosse bourde (à part celle d'Abidal), la défense était sereine et semblait bien s'entendre.
Les remplaçants en or
80 pu**** de minutes avant de voir du jeu offensif, signe que les remplaçants ont envie de montrer ce qu'ils savent faire. Du talent plein les poches, ils ont littéralement fait exploser les uruguayens qui jouaient à 10 dans leur but.
Domenech OUT!!!
J'en peux vraiment plus d'entendre un gars qui voit pas d'animation offensive pendant 80 minutes dire que c'est un bon 0-0... Laurent, on t'attend, vraiment...