Skip to forum
les choix de domene...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] les choix de domenech trés contestable!

54 Posts
30 Utilisateurs
0 Reactions
6,456 Vu

govou mais qu'est ce qu'il vient faire dans cette équipe il perd 30 ballons sur 30 il sert a rien

anelka inexistant

gurkurff me semble fatigué

malouda sur la touche c vraiment un scandale tt a fait d'accord avec lizarazu

et domenech a le sourire en disant un bon 0 0

pourquoi faire des changements a 10mn de la fin sans govou et anelka en tt cas ct mieux

53 replies

Jsuis d'accord Govou faut arrêter (pourtant jsuis supporter de l'OL ^^) et j'aurai aimé voir Valbuena dans ce match plutot que Gignac (et plus tôt dans le match) jpense qu'il aurait pu apporter quelquechose.

Sinon on va pas tout le temps revenir là dessus mais on voit clairement que ne pas prendre Benzema est une erreur car Henry ne fait plus rien et Anelka a du mal à ce poste (pourquoi pas Cissé ?)

Spoehk

C'est vrai que dans un système a un seul attaquant il nous faut quelqu'un de plus percutant comme benzema... mais cissé ou gignac peuvent faire l'affaire.
Henry j'ai trouvé qu'il avais plus d'envie que Anelka malgrès qu'il est pas au top je pense qu'il peut être décisif mais il faudrait qu'il rentre plus tôt...

Govou pitoyable et j'ai trouvé gourcuff très mauvais.

Autre problème Ribery trop perso il a rarement fait les bon choix et n'a même pas été trop capable de faire la différence en 1 contre 1...

Pour moi dans l'état actuel des choses l'equipe fonctionnerait mieux dans un bon vieux 4 4 2 avec 2 attaquant puisqu'on est pas capable d'apporter assez de poids a l'avant avec un seul avec évidement malouda a gauche et ribery a droite

cassoul56

A quand Gignac en pointe? Il a de la percution et arrive a se mettre souvent en situation de frappe, anelka n'est jamais dans l'axe pr apporter le danger, sur les 3/4 des centres des latéraux anelka est a 15km de la surface et sa a été pareil lors des match préparatoire, 0 buts, 0 occasion en 4match pour anelka contre des équipes largement a notre portée, je ne sais pas a quoi pense domenech...

Govou perd beaucoup de balon c'est vrai mais c'est juste qu'il y a un grand manque collectif au niveau collectif pour certain joueur, en autre anelka et govou, mais ce dernier apporte beaucoup deffensivement.

Sinon, cissé en pointe sera une bonne chose pr apporté une présence physique dans la surface adverse. Pdt le match de l'uruguay les deffensseur on du être content de voir anelka si peu mobile, ne pas faire les bon appel et le voir allé chercher des ballon dans le rond centrale...

Un 0-0 qui n'inspire pas vraiment confiance pr la suite contre une équipe qui était capable de faire 3passes 1 fois sur 10.

Ils disent tous qu'il fallai faire attention a leur contre mais si on commence a avoir peur des contre quand il y a des attaquant comme forlan (meme si je le trouve tres bon) qu'est qu'on va faire si on tombe contre l'Angleterre?Le Brésil? l'Espagne qui vont 10x plus vite que cette médiocre équipe de l'uruguay...

J'espere juste qu'il vont pas nous dire que le mexique est une bonne équipe avec de bon joueur offenssif... Manquerai plus qu'on ai peur de jouer l'afrique du sud...

vinsom77

Anelka ne joue pas a un poste qui lui va..Il a besoin de decrocher pour etre efficace et son jeu de tete n'est pas bon..Alors pourquoi le mettre en pointe esseulé dans la surface ?? Un Cissé ou un Henry a plus de le profil..
Apres govou est un scandale, gourcuff inexistant et ribery n'arrivait pas a enchainer deux dribble...
Pourquoi ne pas faire rentrer Valbuena a la 60eme pour dynamiser le jeu..????
Trop de questions qui resteront sans reponses..car domenech est totalement incompetent...D'ailleurs je crois qu'il a du regarder le match avec des lunettes 3D, car moi en tout k j'ai pas vu le meme match..

2 buts dont 1 but vs son camp en 4 matchs..Heureusement qu'ils st passés à l'attaque hein ;)

PS: Govou et Gourcuff au bûcher svp (et Gignac aussi en passant!!Jprends de l'avance :P )

Go Argentina!!!

domenech fait deux changement a la 80è mn environ c lamentable^^
oui j'aurais aimé voir valbuena aussi avant avec pk pas gignac

benjhxc

par rapport au match d'hier c'est simple
anelka-->gignac
govou--->malouda

et faut faire rentrer valbuena a la 60eme

sinon ba on est bien dans la mere

Fouy

Message original de coco59
govou mais qu'est ce qu'il vient faire dans cette équipe il perd 30 ballons sur 30 il sert a rien

anelka inexistant

gurkurff me semble fatigué

malouda sur la touche c vraiment un scandale tt a fait d'accord avec lizarazu

et domenech a le sourire en disant un bon 0 0

pourquoi faire des changements a 10mn de la fin sans govou et anelka en tt cas ct mieux

+1
Je supporte plus l'équipe de France, pas à cause des joueurs mais à cause de Domenech :evil:, franchement je dis peut etre pas qu'ils peuvent etre champion du monde mais ils pourraient vraiment montrer un autre visage.
Je crois que si on avait mis Jean Roucas séléctionneur ça aurait pas été pire ! Allez les Pays Bas ! =)

+1 pour les Pays-Bas

point positif: diaby!
Joueurs en forme: la défense que j'ai trouvé bien sauf sur la grosse erreur de marcage d'Abidal sur la frappe à côté de Forlan car (on apprend ça aux débutants de 6ans) on doit regarder son joueur régulièrement au lieu de scotcher le ballon! Chanceux sur ce coup!
Diaby:puissant physique et percutant! Le joueur en forme
Malouda et Ribéry (meme si hier ce dernier a été nullissime car il a perdu tous ses duels et ballons)
Gignac a l'air en forme aussi.

N'a rien à faire dans le 11 de départ: Govou, gourcuff, Henry!

A faire: revenir au bon 4 5 1 lors des phases défensives qui devient un 424 en phase offensive

diaby et toulalan sont indiscutables en milieu défensif tant leur abattage est important.
malouda à gauche!
ribéry à droite (c'est lui qui fait l'équipe ou quoi?)Va à droite et ferme ta gueule!
Anelka en 9 et demi qui peu décrocher , percuter et distiller de bons ballons comme lors des qualifs où là il était largement le meilleur français ( merci domenech: où comment ne rien tirer du potentiel d'un super joueur!)

et qui vous voulez en pointe devant sauf Henry qui ne méritait pas sa sélection (benzéma;))

Avec cette équipe, on tournerait un peu mieux!
Avec Valbuena , govou, diarra et cissé (dans l'ordre) qui remplacent les joueurs fatigués à partir de la 60eme et pas après car ça ne servirait à rien!

mon équipe en forme du moment:
Lloris- Sagna Abidal Gallas Evra- Toulalan Diaby- Ribéry Anelka Malouda- Gignac (ou Cissé)

là on percuterait un peu plus avec des joueurs à leur poste et en forme!

On reste néanmoins loin du niveau d'une équipe comme l'Espagne!

Spoehk

@szczerbiak7 : je suis d'accord avec toi, sauf que n'enterrerai pas henry quand il est rentré hier il a montré qu'il avais de l'envie et ça reste un joueurs d'expérience et un grand buteur capable de marquer a tout moment donc il peut beaucoup apporter en rentrant vers la 60-70eme

Ce système de jeu ne convient pratiquement pas au jeu de la France .
Anelka ne tire presque pas ( Ah si de la tête , on le compte ? )

Diaby en Milieu avec Toulalan , Gourcuff en soutien de l'attaquant , Ribery et Malouda qui changent d'ailes , voilà ce qu'il faut à l'EDF .

Anelka n'est pas un 9 , dans ce système il n'a pas sa place , plutot essayer Cissé ou Gignac voir ce que ça donne .

Un Benzema aurait bien pu se debrouiller s'il était là .

vesparax

Juste pour rire

il aurrait du avoir une tepu dans le goal adverse , ils aurraient fait moins de fausses queues !

:D

ok je sors !

zazzaf

encore un match décevant 2 actions dangereuses en 90 minutes c'est inadmissible.
Anelka n'est pas fait pour fait ce poste il a besoin de touché le ballon et être au service de l'attaquant de pointe, govou fidèle à ces dernière prestations (nul) et gourcuff à beaucoup de mal a organisé le jeu et je crois qu'il est loin d'être au top physiquement (il suffit de voir ces frappes, toutes à 10 mètres du but).
Des mec comme benzema et narsi auraient fait des choses intéressante offensivement.
Et dommenech qui raconte la même chanson "j'ai sentit quelque chose, on a vue des choses intéressantes pour la suite" pfffffff quel con, vivement que Blanc prenne les commandes.

choutoun

Bah on est tous d'accord pour les gros points dans l'ensemble :

Govou, Gourcuff ne servent à rien

C'est le gros point depuis 3 matchs. Si Govou aide défensivement, il ne construit rien offensivement. Gourcuff frappe à 25m sans cadrer ou sans même lever la tête et n'est jamais dans le bon rythme.

Anelka n'est pas mauvais mais pas à son poste

Que fait-il tout seul à la pointe alors que c'est un joueur qui a besoin de champ pour s'exprimer? Bref, dans un poste qui n'est pas le sien, il a fait ce qu'il a pu...

Diaby et Toulalan maîtres à la récupération

LE point positif des bleus! Diaby est époustouflant depuis 2 matchs. En forme, mouillant le maillot, créant du jeu et ne lâchant rien, il a la physionomie d'un capitaine. Très impressionnant!

Toulalan a été très bon devant la défense. Pour moi qui n'était pas un partisan de Toulalan dans les 23, j'ai changé d'avis. Son repositionnement devant la défense est une excellente idée.

La défense fait son match

Pas de grosse bourde (à part celle d'Abidal), la défense était sereine et semblait bien s'entendre.

Les remplaçants en or

80 pu**** de minutes avant de voir du jeu offensif, signe que les remplaçants ont envie de montrer ce qu'ils savent faire. Du talent plein les poches, ils ont littéralement fait exploser les uruguayens qui jouaient à 10 dans leur but.

Domenech OUT!!!

J'en peux vraiment plus d'entendre un gars qui voit pas d'animation offensive pendant 80 minutes dire que c'est un bon 0-0... Laurent, on t'attend, vraiment...

choutoun

Ah un petit plus aussi, je sais qu'on l'a pas beaucoup vu mais à la relance Lloris était parfait et là où il fallait sur les deux actions chaudes de l'Uruguay, rien à redire.

BolleKopF

Faut arrete de vouloir tourner autour de la surface de reparation adverse et plutot laissé venir l'adversaire et des la recuperation du ballon(diaby-toulalan) se projeté tres vite vers l'avant en combinant en 1-2 touches pour exploité la vision du jeu de Gourcuff et l'explosivité de ribery-malouda......STOP au jfé 3 tours sur moi-meme........oh merde jle perdu !

ILS FONT TROP DE TOUCHTOUCHBABALLE!
IL FAUT REVOIR LA STRATEGIE generale!

choutoun

Message original de BolleKopF
Faut arrete de vouloir tourner autour de la surface de reparation adverse et plutot laissé venir l'adversaire et des la recuperation du ballon(diaby-toulalan) se projeté tres vite vers l'avant en combinant en 1-2 touches pour exploité la vision du jeu de Gourcuff et l'explosivité de ribery-malouda......STOP au jfé 3 tours sur moi-meme........oh merde jle perdu !

ILS FONT TROP DE TOUCHTOUCHBABALLE!
IL FAUT REVOIR LA STRATEGIE generale!

Pas d'accord : On a vu que le 4-2-3-1 était efficace avec les bons joueurs à la 80 ème. Les joueurs aiment ce système qui n'est pas transcendant mais jouable si les joueurs apportent le dynamisme.

Je crois pas que les français sont prets à voir leur équipe subir et partir en contre .
Et puis les autres équipes c'est du léger léger .