Skip to forum
Le come-back de Jac...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le come-back de Jack

4 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
677 Vu

Me voilà de retour, après une courte pause poker de 2 semaines. Vous avez peut être déjà suivit mes "performances", via un blog que j'avai créé précédement...
J'avai du cash out ma bankroll de 450$, mais depuis j'ai touché ma paye et décidé de déposer 35€ dimanche.
Je commence alors par jouer en cash, NL25, oui totalement hors BRM :transpire:
Je ruine un adversaire en HU, et me retrouve a 140$ en 2 mains :

Main 1:

J'ai K :diamond:Q :diamond:

flop: 10 :diamond:A :diamond:7 :heart: je bet 2$, il raise a 6$, j'envoi all-in, il call... et retourne A :spade:5 :spade: ???? pot à 70$

turn : 3 :diamond:

la river je ne me souviens plus... je me retrouve à 70$

Main 2: celle juste après

J'ai A :spade:A :diamond:

Je raise a 2$ pré-flop, il raise all-in (70$), je call bien sûr, il retourne 4 :diamond: 9♦, vive le tilt... :D

Je me retrouve donc avec 140$.

J'ai ensuite joué en NL50, en mode short-stack (25$ de cave), j'ai beaucoup touché et pas mal joué :tongue:

En 3 jours ma bankroll atteint les 335$ ! Je me raisonne alors et cash out 230€, j'ai besoin de sous avant tout! :D

Donc me voilà à 64$ de bankroll, je compte repartir en sit&go SH 5$ ou HU 5$, certes assez agressif comme BRM...

Voilà, je vous donnerai les résultats de mes sessions ;)

Jacksinger. :spade: :heart: :diamond: :club:

3 replies
Arnaud190

Tu as basé ta montée de bankroll sur la chance et non sur tes capacités donc on peut rien dire sur ça, pour moi tu as joué 2 coups de roulette, tant mieux pour toi que ca soit passé ;)

Mais 8 fois sur 10 tu seras broke apres qques mains =)

GL anyway

Euh... Pas tout à fait la roulette, bien entendu que j'ai bénéficier d'un good rush, mais pour monter de 140 à 320 j'ai quand même joué sérieusement malgré que je sois hors BRM...

Mais en effet je ne nie pas ma chance, et le risque...

Jette tout de même un coup d'oeil à mon ancien blog et regarde ce que je compte rééditer :
Besoin d'un nouveau défis !

A+ ;)

Pour faire le point, je suis finalement parti sur betclic poker, ma bankroll est actuellement de 166 € .

Je vais jouer des HU turbo 5/10 €.

Affaire à suivre... ! ;)