Donnez nous votre avis sur les joueurs de PKR. Joueurs occasionnels ou joueurs potentiellement dangereux ?
Si je peux me permettre, vous ne devriez pas faire de pub pour cette room de poker qui est tout simplement scandaleuse, et je sais de quoi je parle, j'ai jouer 2 ans 10h par jour dessus en SNG, CASH, MTT a coup de 50$, et je vous certifie que cette room et completement bidon, tres peu de joueur, des partie EXTREMEMENT LENTE, plein de guignol qui passe 2h a jouer avec les emoticones, a faire rigoler leur personnage ou autre stupiditié du genre, donc imaginer a une table de 10, quand chacun apres leur tour, chacun fait ca..
Concernant les tournois, le plus gros tournois de PKR est seulement un GTD de 100K, 1 fois par mois...et casiment inaccessible a 80% des joueurs qui n'ont pas une grosse bankroll, je crois que le buy in tourne autour des 250$..
Les structures de TOUT les tournois sont tout simplement minable, du genre sur 2500 personnes, les 80 sont payés..
La qualité du jeux et minable, et LE gros probleme de cette room, c'est des bad beat tres douteux, il y'a de grand debat la dessus, certain diront que cest des connerie, que cest normal, que online on joue plus de main donc + de bad beat blablabla, mais je joue sur Full Tilt, Pokerstars etc..on joue beaucoup plus de main, puisque le jeux est 100 fois plus rapide, et je me prend pas du tout des bad beat du genre de PKR..
PKR est quand meme la seul room de poker ou j'ai reussi a me faire mettre out par 2 Quinte Flush Royal sur 2 main consecutive en tapis preflop.. et je le garantis, maintenant faites vous votre opignon, il y'a des freeroll pour cela, mais je deconseille complement a tout nouveaux joueurs de deposé le moindre $ sur cette room...
A bientot !
Message original de Gesellschaft
Les structures de TOUT les tournois sont tout simplement minable, du genre sur 2500 personnes, les 80 sont payés..
Serieux ? I want !
Si je peux me permettre, vous ne devriez pas faire de pub pour cette room de poker qui est tout simplement scandaleuse, et je sais de quoi je parle, j'ai jouer 2 ans 10h par jour dessus en SNG, CASH, MTT a coup de 50$, et je vous certifie que cette room et completement bidon, tres peu de joueur, des partie EXTREMEMENT LENTE, plein de guignol qui passe 2h a jouer avec les emoticones, a faire rigoler leur personnage ou autre stupiditié du genre, donc imaginer a une table de 10, quand chacun apres leur tour, chacun fait ca..Concernant les tournois, le plus gros tournois de PKR est seulement un GTD de 100K, 1 fois par mois...et casiment inaccessible a 80% des joueurs qui n'ont pas une grosse bankroll, je crois que le buy in tourne autour des 250$..
Les structures de TOUT les tournois sont tout simplement minable, du genre sur 2500 personnes, les 80 sont payés..La qualité du jeux et minable, et LE gros probleme de cette room, c'est des bad beat tres douteux, il y'a de grand debat la dessus, certain diront que cest des connerie, que cest normal, que online on joue plus de main donc + de bad beat blablabla, mais je joue sur Full Tilt, Pokerstars etc..on joue beaucoup plus de main, puisque le jeux est 100 fois plus rapide, et je me prend pas du tout des bad beat du genre de PKR..
PKR est quand meme la seul room de poker ou j'ai reussi a me faire mettre out par 2 Quinte Flush Royal sur 2 main consecutive en tapis preflop.. et je le garantis, maintenant faites vous votre opignon, il y'a des freeroll pour cela, mais je deconseille complement a tout nouveaux joueurs de deposé le moindre $ sur cette room...
A bientot !
D accord a 100%
des partie EXTREMEMENT LENTE,
ca c'est vrai c'est super lent, ajouter à cela la limitation du multitabling a 4 tables max et vous avez au mieux 200 main / heure
plein de guignol qui passe 2h a jouer avec les emoticones,
y a des options pour éviter les emoticones, mais en meme temp pour ceux qui ont pas de tracker pkr en fournit un dans son soft avec les emoticones a bon entendeur.
Concernant les tournois, le plus gros tournois de PKR est seulement un GTD de 100K, 1 fois par mois...et casiment inaccessible a 80% des joueurs qui n'ont pas une grosse bankroll, je crois que le buy in tourne autour des 250$..
dsl pour les joueurs de tournois mais c'est vrai la structure est pourris , le nombre de main / heure qui sont jouer et la vitesse de montée des blinde rend le jeux en tournois vraiment à chier faut chatter tout ses coins flips car on est push or fold aprés avoir jouer peu de main.
La qualité du jeux et minable,
bha ... tout est dis
et LE gros probleme de cette room, c'est des bad beat tres douteux, il y'a de grand debat la dessus, certain diront que cest des connerie, que cest normal, que online on joue plus de main donc + de bad beat blablabla, mais je joue sur Full Tilt, Pokerstars etc..on joue beaucoup plus de main, puisque le jeux est 100 fois plus rapide, et je me prend pas du tout des bad beat du genre de PKR..
la seul différence que j'ai noté et qui me rend super joyeux c'est simplement que les fish de pkr n'ont meme pas 2 neurones ,il on simplement la touche call , quelque soit le tirage (si si meme le gutshot) on peut facilement bet pot voir 2 fois pot et on suivis sans probleme en tt cas jusque la NL50 facilement.
je deconseille complement a tout nouveaux joueurs de deposé le moindre $ sur cette room...
mois aussi mais pas pour les même raisons, franchement un nouveau joueurs qui ne sais pas encore quel est sa variante de prédilection va se faire chier sur pkr , sng inexistant, mtt trés cher et peu rentable a petit buy in, cash game ... heu bha ca tourne a 35 / 55 Hand/ heure et comme dis plus haut pas vraiment de mutlitabling possible.
y a d'autre room bien aussi fish et bien plus intérésante pour débuter c'est sur.
sinon bha depot 50€ mi mai retrait 875$ mi juin en cash game uniquement spt nl puis nL25 le temp de prendre note ensuite bss NL10 25 et un ptit shoot en 50 (oui oui je sais BRM mais c'est pas ma BK complete sur ce site )
voila pour ma part back up mitigé , certes trés fish mais quand meme la vitesse de jeux est un gros problème.
le graphisme .. bha rien à ***** je joue pas pour voir des beaux avatar perso.
PS : dsl les puriste de la langue francaise jsuis nul en ortogrrafee
Je vois que je ne suis pas le seul a blamé PKR, j'ai juste evoqué "quelque default" apres en approfondissant, il n'ya casiment que des default, effectivement pas plus de 4 tables, IMPOSSIBLE, et je dis bien IMPOSSIBLE, de construire le moindre bluff, aussi minime soit il, on peut vous payer tapis bluff sur la river avec 84 sur un flop AQKJ4, donc la moindre strategy est impossible, pour quelqu'un comme moi qui construit assez souvent des bluff avec rien en partant de preflop cest l'enfer, et meme quand tu bluff pas, tu as genre AA en blind 20/40, en debut de parole tu envoie 280 pour sortir les petites paire ou autre..tu es sur qu'il y'a minimum 5 guignol qui vont te caller au cul avec des T9, J8, Q5s etc.. donc au flop, ta rockette ne vaux plus rien, tu tombes sur des double paire a la mort moi le noeud et tout ce qui va bien.. c'est donc impossible de jouer proprement sur cette room, et je me suis jurer que tant que jaurais l'occasion d'expliquer sur cette room, je le ferais
Des freeroll aussi qui sont pas loin de la "blague", du genre "today BIG FREEROLL de 5$" donc la 2500 blaireaux au jeux magnifique se batte la competition, et le 80eme prend, tout heureux soit il, la modique sommes de 0.01$ qu'il va s'empresser d'allez jouer en cash blind 0.02/0.04 ou il sera en tapis des la 1iere blind. c'est mignon..mais a la longue croyez moi c'est U.S.A.N.T
Sans parler de l'arrogance de 95% des joueurs de cette room..
Enfin bref, faites moi confiance, ne tentez jamais PKR, l'experience des autres est la pour vous aider..
Pokerement..
c clair elle m'endort cette room zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
MDR
Oui clair , room boucherie.
le seul truc sympa est de partir de 0 et faire des s&g et monter ( super lent et loooooooooong ) et prendre 0.04$ et 0.06$ par itm je trouve sa sympa avec 0$ au départ.
Faudrais que de grosse room pense à faire cela pour dynamiser les troupes de gland qui joue PkR.
Sinon en effet que des zarbie qui sont labas, sa joue tout et n'importe quoi et sa touche en général, tu tape brelan d'as le mec te trouve une flush etc.
Hier pour tuer du temps j'ai fait un Mtt 100joueurs ( fini 2° ) Sa balance a mort ou tu as 80% de la table qui est afk deco etc.
J'ai eu droit a la bargeotte qui tape roi a tout va et qui touche toujours soit le roi soit sa brique, d'autres qui lance 8-7 , 2-9 etc.
Le bluff ou tactique PkR oublie direct Boucherie genre Tatie un samedi.
Je la recommande pas , mais pour délire ou monter une BK gratos avec des fou je trouve sa drôle.
La 3D tue les yeux mais fun si juste la pour un délire.
Bonjour,
Moi je trouve, qu'il est très difficille de monter une stratégie saine sur cette room tellement qu'il y a de fish, autant aller jouer à la roullette française
Pourquoi tant de haine ?
PKR est une room très particulière ... mais elle n'a pas que des défauts
Etant devenu un multitableur chronique, je me cherchais une bonne raison de faire parfois une session de poker en restant focus sur 1 seule table.
Dépôt sur PKR.
J'y ai testé à peu près tout en NL HE : HU, MTT , SNG, cash game.
En tournois les structures de blindes sont plutot horrible en général ( un peu comme sur Party ). Mais vu le niveau de jeu adverse qui est encore + horrible, ça reste bien EV+.
On trouve tout de même l'un ou l'autre tournoi offrant 1 structure décente.
Dès qu'on joue des parties à + de 10$, il devient + rare de croiser 1 crétin callé sur les émoticones, et dire que les gros tournois sont inaccessibles au commun des joueurs est ridicule : il y a des satellites pour tous les tournois important et pour toutes les bourses.
PKR ne sera sans doute pas votre " Main Street " ( pas évident à multitabler, pas de hud ... ) mais PKR est parfait comme room de détente, si à l'occasion vous cherchez une table de cash game sh extraterrestre.
last but not least : le support PKR est rapide, précis et accommodant ( selon ma petite xp )
QQ1 peut me donner la structure des sng hu sur pkr ? J'envisage de l'installer quand j'aurais un ordi digne de ce nom. Car la seule expérience que j'ai avec cette room, c'est d'avoir abandonné l'installation au bout d'une heure.
Tu sais si le 250+20 une fois par mois a une autre structure ? J'imagine que oui, mais je la trouve pas sur le site, et j'ai la flemme d'installer le logiciel juste pour voir.
Même question pour le 109$ 6-max du dimanche si possible.
et dire que les gros tournois sont inaccessibles au commun des joueurs est ridicule : il y a des satellites pour tous les tournois important et pour toutes les bourses.
Ce n'est en aucun cas ridicule, il faut savoir si on parle de detente, divertissement etc.. ou de ROOM de poker qui comprends des passioné qui cherchent a évoluer, a apprendre intelligement, PKR, c'est un peux comme si tu achète un jeux de poker sur playstation, les graphique sont bien etc... mais il n'ya que ca..
Donc sur le therme du vrai poker en lui meme, concernant les tournois, leur structures ou tout le reste, OUI le plus gros tournois de PKR est un 100K GTD completement inaccessible pour les 3/4 des joueurs de cette room, si tu veux comparer, rien qu'avec Full tilt, sur le therme d'une semaine, tu a les 200K double deuce a 22$ qui fait deja le doubles du prize pool pour 1/10 du buy in... pour un jeux de meilleur qualité, rapide, ou les fishs sont beaaaaaaucoup moins nombreux, et, toujours sur full tilt, tout les Dimanche, tu as le Sunday Brawl, certe plus cher, du moins le meme buy in que le 100K de PKR, sauf que le prize pool et de 400K, et tu prend 40$ dès que tu sort quelqu'un donc tu as moyen de te rembourser le tournois en sortant 6 personnes.. CA c'est de la vrai structure et des vrai tournois quotidiens..
Ensuite tu parless des satellites qui sont censé faire en sorte que ce genre de tournois soit plus accessible, le problàme, cest que comme 99% des joueurs sont dees fish, tu les retrouve justement dans ce genre de qualif, donc tout ceux qui en ressorte et se qualifie vienne pourrir le tournois des VRAI 1% de joueur qui on payé 250$ pour faire ce tournois proprement, trop de discution autour de cette room, je n'ai absolument rien a apprendre sur cette room, je la connai plus que par coeur, ceux qui me contredise, faites votre experience, ce n'est qu'une question de temps vous arriverez a la mème conclusion, il y'a enormenemt de possibilité et de choix dans toute les variante de poker sur toute les rooms de poker pour qu'on perdent meme 5 minutes a parler de cette minable room de freeroller qu'est PKR.
A la limite effectivement, seul point positif de la room : un service client chat live rapide, mais je pense pas que l'on s'inscrive sur une room de poker en fonction du service client, donc la conclusion reste la meme : FUYEZ PKR et laisser les fish se disputer quelque centime dans leur arrogance..
Je doit avoir quelques chose comme 250 imprim écran pris en quelques semaine de mes bad beat PKR, si j'en posté 10, on me demanderai comment c'est possible de se faire bad beaté de la sorte...
Enfin bref, il y'a un vieux proverbe qui dit
"L'Experience est une torche qui n'eclaire que celui qui la porte"
Pokerement..
Message original de kaytor
Tu sais si le 250+20 une fois par mois a une autre structure ? J'imagine que oui, mais je la trouve pas sur le site, et j'ai la flemme d'installer le logiciel juste pour voir.Même question pour le 109$ 6-max du dimanche si possible.
Apparemment, tous les tournois de PKR se jouent sur la même structure. Seuls changent le stack de départ et la durée des niveaux.
( si quelqu'un a une info contraire, je suis preneur
)
Les 2 tournois que tu cites proposent 1 stack de 5000 chips et des levels de 20 min
à part ça ...
le mec qui prend des screenshot de ses badbeats ... puis qui poursuit en parlant de vieux proverbes sur l'expérience ... j'adore ![]()
( mais il n'a pas tort : faites de PKR votre main room et comme lui vous serez souvent en tilt, surtout si vous débutez, et encore + en SNG . Mais pour des joueurs un peu aguerris, c'est une bonne room pour la détente ou pour travailler son jeu de cg sh sur 1 table unique, ou encore pour ajouter 1 MTT de + à sa session. 99% des joueurs sont des vrais fish ? bah tant mieux, ça compense les structures pourries
Message original de MisterCroco
Tu sais si le 250+20 une fois par mois a une autre structure ? J'imagine que oui, mais je la trouve pas sur le site, et j'ai la flemme d'installer le logiciel juste pour voir.Même question pour le 109$ 6-max du dimanche si possible.
Apparemment, tous les tournois de PKR se jouent sur la même structure. Seuls changent le stack de départ et la durée des niveaux.
)
Les 2 tournois que tu cites proposent 1 stack de 5000 chips et des levels de 20 min
Merci ! Ca à l'air pas mal alors comme structure ! les antes arrivent un peu tard mais à part ça c'est correct.
J'vais surement ajouter ces tournois à mon programme du dimanche.
Message original de MisterCroco
)
Merci ! Ca à l'air pas mal alors comme structure ! les antes arrivent un peu tard mais à part ça c'est correct.
J'vais surement ajouter ces tournois à mon programme du dimanche.
Euh kaytor, c'est du <50mains/h hein
LOOOOL, mais juste LOOOL
J'aime !
j'hallucine pas, c'est donc moi qui débute et toi le joueur "aguerri" 'cest assez drole, ca frise le ridicule mais c'est marrant..
Petit rigolo si je t'annoncer mon pseudo sur la room crois moi tu ne te permettrai pas de me prendre de haut, mais reste dans ton reve qui s'appel PKR, amuse toi bien avec tes bon vieux freeroll, et reste avec tout tes camarade fishs que tu a l'air de soutenir..
Pour ma part je conseil aux autre d'etre prudent avec cette room, et de ne pas ecouter les pseudo guignol qui n estime jamais ne rien avoir a apprendre, parce qu'il se prenne pour des Negreanu, alors qu'il passe la moitier de leur temps sur PKR et persiste dans leurs connerie, c'est juste minable mais apres tout chacun sa merde.
Quand a mon proverbe, au lieux d'en rire, parce que tu ne doit pas l'avoir bien compris il est assez compliquer, y'a des histoire de torche, d'experience etc je sais ca fait beaucoup, mais demande a un amis avec un QI plus elever que le tiens, il t'expliquera...
Sujet clos pour ma part !
Adios !