Passer au forum
[NL100] set transfo...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL100] set transformé en tirage couleur

15 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,657 Vues
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Je voulais avoir les avis sur cette main.

Je m'explique, le raiser préflop est hyper nit (12/10) et ne contibet ce board qu'avec très peu de mains vs 2 adversaires
(donc je le met sur une over paire, set et rarement sur un tirage couleur)

Le second est un fish fini, il peut très bien avoir top paire, comme tirage couleur (mais est ce qu'il aurait minraise au flop ???)

Je sais que si je reraise au flop, mister nit j'ai une overpaire va fold.

Je sais qu au turn vs le fish il va call son push (et je pense qu'il va push 95% de ses mains sur la turn)

Ce qui m'aurait un peu ennuyé évidement c'est un pique qui tombe (casse l'action et mister fish pourrait malgré tout avoir un tirage.)

Au turn je décide de push malgré tout, est ce que j'aurais du call et value bet river ?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.5/$1 No-Limit Hold'em (8 handed)
Known players:
[tg]UTG2$42.50:///////;MP1$114.15:///////;MP2$100.00:///////;MP3$100.00:///////;CO (Hero)$204.55:///////;BU$54.80:///////;SB$104.20:///////;BB$132.65:///////;[/tg]
Preflop: Hero is CO with 6:s, 6:d.
3 folds, MP3 raises to $3.00, Hero calls $3.00, BU calls $3.00, 2 folds.

Flop: ($10.5) Q:s, 6:c, 4:s (3 players)
MP3 bets $7.00, Hero calls $7.00, BU raises to $14.00, MP3 raises to $28.00, Hero calls $21.00, BU calls $14.00.

Turn: ($94.5) 3:d (3 players)
MP3 checks, Hero checks, BU bets $23.80, MP3 calls $23.80, Hero raises to $87.00, MP3 folds.

River: ($229.1) T:d (2 players)

Final Pot: $229.1.

14 réponses

Pour moi ca change rien, dans les 2 cas tu montre une force enorme.

Mr fish a deja son stack au milieu donc le tirage on s'en fiche un peu.

Tu gagnes ptet un barrel si MP3 decide de faire un value bet river vu qu'il mise avant toi, mais il y a tres peu de chances quand meme qu'il fasse autre chose que check, donc c'est kiff kiff.

Maxippouce

oui, en fait je ne blufferais pas un tirage loupé river, donc il va sans doute check/fold river

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

MP3 fold juste jamais au flop après avoir cbet/3bet ce flop après le min-raise du fish.

shove plz !

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

fold, MP3 a QQ

Maxippouce

Message original de Pascal444
MP3 fold juste jamais au flop après avoir cbet/3bet ce flop après le min-raise du fish.

shove plz !

pq il folderait turn si il fold pas flop, il me verrait plus sur un tirage ?

je pense qu'il peut minraise/fold, ça se voit souvent avec des KK+ sur ce board.

Ma ligne standard serait de shove flop mais si je raise le fish, c'est sur que KK+, AQ fold sans problème derrière.

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Maxippouce

ok, on doit pas jouer au même jeu.

ni la meme limite, ni du SH :D

non, ici je suis sûr qu'il fold AA-KK si je raise le donkbet du fish, et si je rereraise son raise, il y a des chances que ça montre vraiment beaucoup de force surtout que le fish call derrière.

c'est des nits comme tu n'as jamais vu sur ps ;)

rurutu
Inscrit : 23.08.2009

Tu soulèves un point que beaucoup néglige :D

il faut s adapter aux joueurs ET au rooms car d une room à l autre les ranges varie énormément. :transpire:

florian44
Inscrit : 11.04.2008

shove plz !

This

Que ca soit en FR en SH sur PS sur FTP on s'en fout honnetement. La c'est la situation pour shove au flop.

Maxippouce

Message original de florian44

shove plz !

This

Que ca soit en FR en SH sur PS sur FTP on s'en fout honnetement. La c'est la situation pour shove au flop.

à la place de villain, tu as KK AA ou AQ tu call mon shove ici ?

kaytor

Message original de Maxippouce

Message original de florian44

shove plz !

This

à la place de villain, tu as KK AA ou AQ tu call mon shove ici ?

Si j'ai 3-bet au flop, oui.

Mais bon si dans la réalité il fold, benh putain tu devrais te faire des couilles en or dans ce spot. (jte laisse deviner comment)

Moorii
Inscrit : 17.11.2007

Honnetement je suis assez de l'avis de Maxi ici.

En call/shove, on annonce clairement 44 ou 66, je pense pas qu'il y ait de TP dans notre range qui joue de cette manière étant donné que le fish est dans la main.

J'aime assez l'idée de slowplay contre ce genre de nit reg de la NL100 FR.

Et oui, çà doit être super intéressant de raise light ce genre de type qui ont l'air super exploitable.

Ca marche bien de jouer aggro en FR ? Les regs s'adaptent ils ?

kaytor

Message original de Moorii

En call/shove, on annonce clairement 44 ou 66, je pense pas qu'il y ait de TP dans notre range qui joue de cette manière étant donné que le fish est dans la main.

??

Le fait que le fish soit dans la main justement ca augmente nos chance de call/shove TP ici !

Si tu raise le Cbet du reg tu force le fish a fold une grosse partie de sa range, donc t'aura plus tendance à flat.

D'ailleurs si tu pense que le reg va fold AA, KK et AQ ici c'est une putain de bonne situation pour toi avec AQ ou KQ tu shove pour bluff le reg et value bet le fish :transpire:

Moorii
Inscrit : 17.11.2007

Message original de kaytor

Message original de Moorii

D'ailleurs si tu pense que le reg va fold AA, KK et AQ ici c'est une putain de bonne situation pour toi avec AQ ou KQ tu shove pour bluff le reg et value bet le fish :transpire:

Oui, enfin faut être sacrément sur de son read :P