Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Calling Station XIV : Posez vos questions à Nem69

11 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
2,898 Vu
Lucas

Un 69 chasse l'autre... alors on laisse le heads up FL de côté pour se poser LA question qui fâche...

Le poker est-il un art ?

(d'ailleurs l'indigo fait-il "Art" ?)

Evidemment, qui d'autre qu'un artiste pour répondre à cette question ? Un joueur doublé d'un artiste bien entendu ! Ce jeudi, 21h30, vous pourrez donc assaillir Nem69 de vos questions et commentaires, qu'il vous suffit de poster dans ce thread.

Faites-vous plaisir et à jeudi sur la webradio d'ET !

10 replies

Découvrez le blog de Nem69 : http://pokernem.over-blog.com/ :D

sympa cet invité :) mais je ne sais pas quoi lui poser comme question :(

bon allez petit effort :

Quand tu rentres de vacances, d'un week end ou d'une semaine de boulot, bref, quand tu n'as pas joué/dessiné depuis longtemps, quelle est la première chose que tu fais en rentrant ?

[ ] Poker
[ ] Dessin
[ ] Fapfap
[ ] ça dépend

Une peyite exclu en avant première, oui je sais c'est redondant ;)

krimm

Question banale : Te forces tu as dessiner un certains nombres de pages par semaine ou alors tu fais en fonction de ton inspiration et de ta motivation ?

Maxippouce

Est ce que tu connais Philippe Xavier ?

(dessinateur "Les croisades")

Kyonyx

Impatient d'écouter l'émission et savoir comment il conjugue le dessin et le poker.
Ressent-il de la frustration dans l'un ou l'autre domaine en raison du fait qu'il estime ne pas pouvoir pratiquer autant qu'il le voudrait soit le dessin soit le poker?

Je parle en connaissance de cause car ces derniers temps je délaisse un peu trop mes activités "artistiques" qui sont principalement la peinture à l'huile, le dessin au fusain et la photo (mon book : http://www.stephanerouillard.book.fr )

Cram31

Aimes-tu la BD "+EV" ?

Je viens de lire le blog, sympa les petites planches :D

Fouy

GG :D

FREEPOKDOM

Vraiment très sympathiques ces petites planches