Il nous avait déjà donné un court aperçu de ses talents de dessinateur dans ce thread, puis nous avait parler de son parcours dans cette émission de Calling Station. C'est donc en toute logique qu'il a fait ses grands débuts dans cette news. Et comme en plus Nem69 est un mes sympa, il vous propose un petit bonus pour la route :
Nice job! Vivement les nouveaux personnages! Perso j'aimerais bien voir Maxippouce qui forme son minipouce au multitabling...^^
jsuis fan je dois avouer dès qu'une nouvelle story je je m'empresse de vite la lire merci Nem, et sutout continue !
Vraiment trés bien! Mais j'ai une question!
C'est Xprink BOB003?
![]()
ctation de Xprink:
"Moi je dit que la rake c'est une taxe, c'est pas des bénéfices qui te font monter ta BR."
Message original de kevin1818
Vraiment trés bien! Mais j'ai une question!C'est Xprink BOB003?
ctation de Xprink:"Moi je dit que la rake c'est une taxe, c'est pas des bénéfices qui te font monter ta BR."
![]()
Je peux te tutoyer ?
t'es lourd !![]()
Message original de misterdjul
Message original de kevin1818
Vraiment trés bien! Mais j'ai une question!C'est Xprink BOB003?
ctation de Xprink:"Moi je dit que la rake c'est une taxe, c'est pas des bénéfices qui te font monter ta BR."
![]()
Je peux te tutoyer ?
t'es lourd !![]()
Bien sûre que tu peux! Et tu as raison je suis lourdingue
A quand un bouquin papier ? Parce que pour ma part, c'est : c'est où, c'est quand, c'est chez qui ?
Mais il faudrait refaire les blagues plus generale et pas avec des membres de la communauté sinon ca pourra pas marcher.
Par contre le style des dessins l'humour etc.. ca pourrai marcher en généralisant.
A mon avis faut surfer sur la vague poker