Skip to forum
2paires + FD max au...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 2paires + FD max au turn

8 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
680 Vu
jowy88

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BU (Hero)$26.00:///////;SB$7.73:///////;BB$15.81:///////;MP2$36.59:///////;MP3$25.00:///////;CO$55.06:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with A:s, 8:s.
2 folds, CO raises to $0.50, Hero calls $0.50, SB calls $0.40, BB folds.

Flop: ($1.75) 8:h, A:c, T:s (3 players)
SB checks, CO bets $0.75, Hero calls $0.75, SB folds.

Turn: ($3.25) Q:s (2 players)
CO bets $1.75, Hero raises to $4.50, CO raises to $7.25, Hero raises to $24.75, CO calls $17.50.

River: ($52.75) 3:h (2 players)

Final Pot: $52.75.

Vilain inconnu car j'ai seulement 11 mains contre lui. Il est plutôt loose

7 replies
gwilhermc

Ici j'aurais raise flop.
En effet je préfere gagner le pot tout de suite que de voir 9,T,J,Q,K à la turn. La main devient vraiment compliquée dans ces cas là.
En plus son bet moins de la moitié du pot me fait plus penser à J9 qu'à Ax.

Tchenou

raise flop/broke

jowy88

Merci pour vos réponses, je pense en effet que je slowplay le flop, ce qui me pose problème sur le turn au vue de son aggressivité.

ce joueur me semble passif. A t'il toucher double paire? rentré son OESD? son Gutshot?
Suis-je encore devant?

Pouvez-vous trouver un fold sur ce turn? Jouer de cette façon.

Tchenou

Si je call flop, je call turn aussi... De toute y a une carte chiante qu'est rentrée donc a par K et J qui sont catastrophiques, le reste c'est kif kif.

As played call turn, river ca dépendra du sizing et des read (3 barrel bluff ?), et évidemment si tu touches un pique...

pkoimoi

C'est pas mieux le 3bet preflop? Ok, le vilain fait un minraise et les blinds ont une bonne côte pour rentrer dans le pot et en principe ce qu'on cherche avec cette main spéculative faible c'est le multiway pot.

Mais on s'expose aux squeeze, et si les blinds fold on va jouer notre main assez faible contre la range de relance. Ou alors c'est pas gênant vue que le vilain relance du CO et on est ip?

Le 3bet isole peut être notre main contre le top range du vilain et on sera probablement dominé, mais le fait d'avoir la position et l'initiative compense cette eventualité,non?

gwilhermc

Dans tous les cas tu peux pas fold turn. T'as trop d'outs de redraw s'il vient de toucher sa suite.

Comme tchénou call turn et vois ce qui tombe (piques, A, 8), comment vilain bet, combien...

iesnbold

Si je call flop, je call turn aussi...

this

Si tu choisis de slowplay c'est probablement parce qu'il est aggressif et qu'il va beaucoup barrel, value bet moins bien sans problèmes mais pas trop te donner d'action si tu raises, donc si tu choisis de call pour ses raisons flop, fais pareil turn, d'autant que t'as l'air encore plus strong quand tu raises turn que flop. Donc call si t'as décidé que call flop était meilleur, et sinon raise/broke flop.