Skip to forum
Je veux être le pro...

Notifications
Retirer tout

Je veux être le prochain bloggeur du mois !

130 Posts
52 Utilisateurs
0 Reactions
19.4 {numéro}K Vu
    JE VEUX ÊTRE LE PROCHAIN BLOGUEUR DU MOIS

Posez votre candidature dans ce thread ! Et bénéficiez d'une news, d'une signature personnalisée et d'un post dans le Wall of fame des meilleurs blogs.

Les critères :

- la qualité du contenu

- l'implication du membre dans la Communauté

- le nombre de visites et visualisations

- l'originalité, le concept

- l'envie de donner un coup de pouce

Posez votre candidature :

- quelques lignes sur vous

- quelques lignes sur votre blog

- quelques ligne sur les raisons qui font que vous devriez être choisis

- et surtout une photo de vous en train de blogger !

Le palmarès des meilleurs blogs du mois !

Répondre
Citation
129 replies
yoann777

PREM'S, normal, y'a pas photo !!

Répondre
Citation
lhugo1

lol :transpire:

Répondre
Citation

Message original de yoann777

rofl

Répondre
Citation
ilares

prems!
j'editerai quand j'aurai le temps^^

Répondre
Citation
Zikbond

Belle initiative, je vais pi être poster en double ce que je poste sur un blog extérieur.

Mais je doute gagner, mais bon ca va etre sympa.

GO les FLeurs

Répondre
Citation

Message original de yoann777

Et y a pas de photo non plus ;)

Pour que la candidature soit accepté il faut :

une photo de vous en train de blogger

+

quelques lignes sur vous, votre blog, les raisons qui font que vous devriez être choisis

PS : Yoann me l'a envoyé mais c'est mieux de la mettre dans le thread

Répondre
Citation
vesparax

Je poste ma candidature parce que je cherche un job pour le moment
J ai toujours rever d etre un blogeur hors norme et les horraires variable
ne me dérange pas :]

Blague a part

Je fais juste un peu de pub pour mon blog, comme il y a peu de poker , beaucoup de raleries mais aussi de linformation et c est sa l important !

et blog à part c est dans ma signature!

bonne chance les blogeurS

Répondre
Citation
Gwendy
L’appel du 15 Aout : les Pokestratèges parlent aux Pokerstratèges

Chers Pokerstratèges.

Je suis ici devant vous aujourd’hui empli d’un sentiment d’humilité face à la tache qui nous attends !

Vous connaissez les dures lois du badbeats, l’impitoyable ARJEL qui rends votre vie toujours plus difficile, les sauts d’humeur de nos impitoyables modérateurs ! Il faut faire face à ces imprévus et ces contraintes.

Je suis conscient de vos difficultés, et c’est pourquoi je m’engage à apporter des solutions à tous vos problèmes. Ayez foi en mon blog, remplit de bonne humeur ou il fait bon vivre de poster un commentaire ou deux. C’est avec simplicité et respect, que j’accueille chacun de vous pour discuter de la pluie et du beau temps, mais surtout de Poker.
C’est maintenant à vous d’exercer votre devoir de citoyen pour permettre un monde plus juste et plus équitable.

Aujourd’hui, j’ai besoin de vous.

Je m’engage, grâce à votre soutien, de :

Rendre la tartiflette, la raclette et la fondue, les plats officiels de tous les joueurs de Poker

Multiplier par 10 le nombre de joueuses sur Pokerstrategy, grâce à notre Poker-appeal

Continuer à aider les joueurs de la communauté pour améliorer le niveau Français, par le biais de session review avec les membres et d’analyses de mains dans la section Bronze

Vous donner en exclusivité la recette de la gnole, meilleur médicament au monde car il dissout les maladies !

Augmenter la croissance et la fréquentation du site de 340% par an!!!

L’intervention sur les forums de Pokerstrategy est une épreuve très rude et éprouvante à cause de la communauté déchainée qui s’y trouve. C’est pourquoi, avant de blogger, je me donne du courage, grâce à une technique bouddhiste basée sur la méditation

Je veux être le prochain bloggeur du mois,

[Gwendy en mode No Limit] Nouveau départ !

Votez pour moi !

Répondre
Citation

Je dépose ma candidature pour mon blog spt hors ps car beaucoup plus pratique: Cf ma signature.

Ce blog va permettre aux débutants d'appréhender cette stratégie et de pouvoir construire une bankroll tout en franchissant les différentes limites.
Il traite d'une spt lag en position qui a fait ces preuves (0 à 4k5 en quelques mois) Ca peut encore servir pour les belges, suisses et autres francophones débutants sur le .com!
Articles et vidéos inside.

POKA FACE
Uploaded with ImageShack.us

Merci.

Répondre
Citation
Gwendy

Petit up !!
On veux des photos !!

Répondre
Citation
Fouy

Je vote pour gwendy j'avoue que son blog est très interressant !

Répondre
Citation
timewarior

up
j'ai pas lu mais tu m'as l'air motivé ( enfin le titre du sujet). donc je posterais de up de temps en temps

Répondre
Citation
roroboom

arf je pensais vraiment que c'était aurélien qui voulait etre le blogger du mois :spade:

eeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh

Répondre
Citation

Ben je vais en commencer un Roro ;)

Prochain blogueur du mois : Gwendy ou Szczerbiak ?

Répondre
Citation

Deux candidats uniquement dont un qui ne joue même pas vraiment au poker ? :D

Répondre
Citation

dans <> dont ?

Répondre
Citation
tigerK

Moi j'veux bien réactiver la bible SPT du tigre si je suis le prochain bloggeur du mois. :)

Sinon ce serait bien que de temps en temps les meilleurs blogs du passé puissent être récompensés (par le biais du hall of fame par ex.) et surtout redécouverts, perso j'trouve que c'est une vraie infamie que ces petites merveilles soient dissimulés d'un voile d'oubli aux yeux des nouveaux bataillons de pokerstratèges . Genre par exemple le blog d'amritarao, de web mais surtout le meilleur blog ps-fr life-time :Loser of stars.

Répondre
Citation

Message original de AirCeos
Deux candidats uniquement dont un qui ne joue même pas vraiment au poker ? :D

Si un peu quand même! A moins qu'il faille être cavé à 200bb pour vraiment jouer au poker!

Répondre
Citation
roroboom

Message original de Aurelien7

Prochain blogueur du mois : Gwendy ou Szczerbiak ?

quel choix cornélien!! :rolleyes:

pourquoi pas mettre des bons blogs?

Répondre
Citation