Sauf read particulier sur le joueur comme quoi il est très passif, le donkbet à ces limites annonce généralement plus de faiblesse que de force, et provient généralement d'une main moyenne qui veut se situer (As mal kické, middle paire...). De plus, de la part d'un joueur standard, on pourrait supposer qu'il resteal preflop AT+
Mais un joueur passif en temps normal (type calling station) aurait très bien pu cold call preflop AT+, voire une pocket 33/88, et pourrait également très bien miser avec une main très forte (double paire, TP bon kicker, set)
Donc l'interprétation que l'on peut faire de ce donkbet va varier énormément avec le type de joueur que l'on a en face de nous. Mais dans tous les cas, je ne pense pas qu'un tirage flush soit très souvent joué de la sorte. Donc je considérerais presque cette situation comme une situation way ahead/way behind (WA/WB), c'est à dire que si l'adversaire est devant nous (genre set, As mieux kické, double paire) nous avons très peu (voire pas du tout ) d'outs pour gagner le coup, et si nous sommes devant, c'est notre adversaire qui a peu d'outs pour améliorer sa main. Je ne vois donc aucune raison de relancer au flop car on risque de ne se faire payer, la plupart du temps, que par une main qui nous bat, et on retire de l'éventail de villain tous les bluffs qui auraient pu être tentés d'envoyer une seconde mise à la turn ou à la river.
Toutefois, avec le deuxième stack à la bulle, on n'a pas forcément envie de jouer un gros pot contre le CL avec une main moyenne/bonne. Si on call on flop, on va se retrouver à la turn avec un pot plus gros que notre stack, et notre main va avoir beaucoup de mal à supporter une deuxième cartouche de villain (que ce soit à la turn ou à la river). Et devoir fold après avoir payé au flop nous laissera avec le troisième stack, et pas très loin du short stack.
Ca peut donc paraître weak, mais le fold ne me semble pas une grosse erreur ici, si on pense qu'on a un edge sur les adversaires et qu'on peut profiter de notre stack pour mettre la pression sur les stacks inférieurs au notre.
Avec un peu plus de profondeur, ou sur une mise adverse moins élevée, j'aurais call au flop et aviser ensuite.
Comme tu l'as joué au flop, je ne comprends en fait pas trop l'intérêt de push à la turn. Tu as choisi de jouer passivement ta main (ce qui en soit est plutôt pas mal ici) au flop, donc tu n'as aucune raison de changer ta ligne à la turn. J'aurais pris le check behind et espéré avoir l'abattage gratuit ou pas cher en tout cas.
Dernier point : tu peux relancer à 2.5BB preflop (soit 450). Ca aura le même effet et ça permettra de moins faire grossir le pot