Bonjour à tous,
Je ne vais pas me présenter longuement, car pas mal de membres me connaissent déjà.
Pour faire vite, j'ai 27 ans, habite Paris (originaire d'Alsace) et suis ingénieur en Informatique.
Le poker, ca fait un moment que j'y joue en ligne ( ~ 2006 - 2007 ). Mais je sors d'une pause de plus de 6 mois car j'en ai eu réellement marre..
Je re-joue depuis 1 mois à peu près sur Party Poker pour l'instant, en effet, j'ai attendu que l'ARJEL passe afin de savoir ou j'allais mettre les pieds. Et j'avoue que j'ai longuement hésité à reprendre à cause du taux immonde du rake.
Mais bon l'appel du jeu a été plus fort...
Pour ceux qui veulent, je met le lien de mon ancien blog, vous y trouverez mon parcours en SPT ( je tiens à dire que c'est la SPT a mes début qui m'avait fait gagné le plus d'argent ), puis en Big Stack (NL10 - NL25, shoot la NL50) ou je n'ai pas eu une grosse réussite mais aussi en SPT SH , ou j'ai eu des swings terribles..
J'ouvre aujourd'hui ce nouveau blog , afin de recommencer à zéro on va dire . Pour l'instant je joue BS NL25 sur PartyPoker ( on est bcp de poker stratèges d'ailleurs à se rencontrer sur les tables sur pp ).
Je vais vraiment essayer de mettre à jour le blog plus régulièrement que l'ancien..
Bien à vous,
Ditique