Skip to forum
Crushing SNG SH

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Crushing SNG SH

2 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
615 Vu

Salut à tous, je me décide à faire un petit blog qui sera plus un carnet de bord j’imagine.
Pour faire un rapide historique sur mon passé pokersistique. Disons que j’ai monté une première fois une bankroll de 50 dollars à environ 1500 euros. Puis récemment avec les 40 euros partypoker, j’ai atteint environ les 1200 à 1300 euros. Tout ça surtout en cashgame BS SH.
Aujourd’hui, j’ai tout retiré pour déposer 1000 sur Winamax (juste pour faire le bonus), et j’ai cashout direct 975€ pour laisser à 25 € et me lancer un petit défi.( Enréalité ma Bankroll de départ est de 24.25€ car j’ai joué unemain en cash game NL25…)
Le défi : « atteindre les 1000 € en jouant des SNG SH »

Pourquoi crée un blog ?

Tout simplement parce que je sais que je suis un joueur sujet au tilt plus que de raison et qui peut cramer des mois d’efforts en 4 à 5 minutes. Mais d’un autre côté, je sais aussi qu’en jouant correctement et sans tilter, je peux relever ce défi et peut-être même l’élargir… A voir
Du coup, je vais m’imposer de vous raconter pas mal de choses et poster les mains sur lesquels je sors pour m’efforcer de ne pas vous montrer de la merde et donc de ne pas sortir sur des coups totalement mal joués comme ça m’arrive fréquemment.
J’espère également que le postage de mains dans ce blog m’aidera à m’améliorer encore et toujours.

Pourquoi winamax ?

Deux raisons principales : premièrement le traffic pour les SNG jusqu’à 10 € y est extrêmement plus élevé que sur les autres rooms, notamment partypoker.
Deuxièmement, le rakeback proposé pour les SNG est de 25 % quelques soit le BI contre 20 % sur partypoker aux BI auxquels je vais jouer dans un premier temps.
Par ailleurs, mais cet argument est « post-choix », pour avoir jouer maintenant une petite dizaine de SNG 2€ ( et oui c’est hors BRM, mais 1) il y a pas moins en SH et 2) je m’accorde de re-cash-in jusqu’à 100 € si ça downswing au départ) , le niveau ne me semble vraiment pas élevé…

Montés de BI.

Comme dis plus haut, pas le choix du BI de départ, ça sera donc des BI de 2€ pour commencer. La limite suivante étant à 5 €, je devrais donc en toute bonne gestion de Bankroll attendre d’attendre les 250 €. Ceci dit, si le niveau se confirme comme étant si faible, je tenterai de faire quelques shots à partir de 200€. Puis ainsi de suite, je ne vais pas vous faire un tableau vous avez tous déjà tellement étudier la chose.

Voilà, pour le départ.
J’espère que vous serez là pour m’aider à analyser mes mains et éventuellement pour m’encourager dans les moments difficiles. Merci à tous d’avoir pris le temps de me lire jusque là.

Pour vous récompensez, voici le début des aventures :
9 SNG 2€ joués :
4 finis 1er => gains : 15,4 €
3 finis 2nd => gains : 3.45€
2 hors ITM => pertes : -4€
Bankroll actuelle : 39,1€
ROI provisoire : 82.5% ( pas mal pour un depart)

A très vite pour de nouvelles aventures

1 reply

Rebonjour à tous et voici quelques news
Comme je joue généralement le midi, je risque d'actualiser surtout vers 13h-13h15.

Donc petite session ce midi de 5 SNG 2€ en parrallèle.
résultats:
3 finis 1er => gains = 11,55€
2 finis 4éme => pertes = -4€
bankroll actuelle = 46,65€
ROI provisoire = 80%

Deux observations tout de même.
- Le niveau m'a semblé un peu meilleur cette fois ci, même si j'ai encore vu des trucs assez inimaginables.

- Je pense que pour l'instant j'arrive pas à mener correctement 5 SNG de front, je me perds un peu, ne sais pas ou sont les tables ou je dois être tight, celle ou je dois mettre la pression....
Je pense donc descendre à 4 voir 3 SNG en même temps.

D'où une petite question à ceux qui arrivent à jouer 10 à 12 tables à la fois...Comment en êtes vous arrivé là ? vous étiez proGamer sur SC ou vous êtes montés petit à petit? ca m'interesse de savoir.

A bientôt