Passer au forum
NL10 SH AK top pai...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL10 SH AK top pair 3 way décision river

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
950 Vues
rimka75
Inscrit : 04.12.2008

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BU$7.66:///////;SB$10.75:///////;BB$9.13:///////;MP2$7.58:///////;MP3 (Hero)$10.00:///////;CO$3.54:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with K:h, A:d.
MP2 folds, Hero raises to $0.35, CO folds, BU calls $0.35, SB calls $0.30, BB folds.

Flop: ($1.15) A:c, 5:s, 6:c (3 players)
SB checks, Hero bets $0.80, BU calls $0.80, SB calls $0.80.

Turn: ($3.55) J:h (3 players)
SB checks, Hero bets $2.00, BU calls $2.00, SB calls $2.00.

River: ($9.55) 4:s (3 players)
SB checks, Hero checks, BU bets $4.51, SB folds, Hero folds, BU gets uncalled bet back.

Final Pot: $9.55.
<

<b>Notice</b>: Undefined index: resultBB in <b>/var/www/v4.main/v2010.11/html/cache/smarty/templates_c/%%ED/EDB/EDB54A5B%%hand_history_ajax.html.php</b> on line <b>138</b><

qu'est-ce que je fais river ?

j'aurais du tenter un bloking bet ? si oui à combien?

j'ai pas payé la mise de vilain car je voulais pas engager trop d'argent avec top paire top kiker.

PS: il s'agit de rush poker donc pas de read sur les vilains.

11 réponses

Ta main est difficile à jouer à mon avis, je joue comme toi jusqu'a la river.

Le pb de la river c'est que tu peux pas c/c car tu seras trop souvent battu parce que il y a peu de bluffs dans les ranges de vilains si on est 3 way à la river. Et le probleme du bet, c'est que tu te commit, puisque si tu mets 1/2 pot, il ne te reste plus que 2$ dans un pot enorme.

Je pense que je fais comme toi et je c/f river.

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Fold oui, tu bats plus qu'un bluff.

Viouf
Inscrit : 02.08.2009

A part 87s, je ne vois pas bien ce que peut avoir villain qui te bat. Un set/DP aurait relancé flop ou turn imo.

Je push river.

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

DP : Ax
Brelan

rimka75 Auteur du sujet
rimka75

ok merci

beardsell
Inscrit : 02.03.2009

turn jaurais misé un peu plus fort genre 2.50 pour protéger vs les draws
et river c'est un easy chek/fold car qu'est -ce qui call 2 barrels et push la river que tu bas? absolument rien a part un busted flush draw et je doute trèessss fortement qu'un joueur de NL 10 va push un busted flush draw dans cette situation ( ou la majorité des joueurs d'ailleurs)

et tu ne peux évidemment pas barrel la river car tu surreprésentes ta main et je ne pense que tu puisses te faire call parr moins bien ( AK étant probablement le btm de ta range dans cette situation)

Falber
Inscrit : 20.02.2009

bet 2.7 turn et shove river, sur un board avec plein de draw les vilains auraient donné de l'action avec DP ou mieux.

Shove river pour value contre AQ-AT (ou autre A plus faible qui veux pas lacher)

rimka75 Auteur du sujet
rimka75

ok merci

easy bet/fold all street

Call donc la river

Message original de Falber
bet 2.7 turn et shove river, sur un board avec plein de draw les vilains auraient donné de l'action avec DP ou mieux.

Shove river pour value contre AQ-AT (ou autre A plus faible qui veux pas lacher)

Que dire d'un bet pot au flop?

Falber
Inscrit : 20.02.2009

Message original de NoFunNoGame

Message original de Falber

Que dire d'un bet pot au flop?

C'est tout à fait envisageable contre 2 joueurs, tant qu'ils font pas gaffent au betsizing.