Passer au forum
Aidez wil à trouver...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Aidez wil à trouver une excuse

37 Messages
28 Utilisateurs
0 Réactions
3,977 Vues

Il reste quelques jours à wil12 pour devenir BlackMember avant l'Event XI du 8 octobre sponsorisé par PokerStars.

Mais le pauvre wil doit donner cours le vendredi et sa conscience professionnelle l'empêche de se faire porter pâle.

Evidemment, ça ne le fait qu'à moitié de dire à son employeur qu'on part 3 jours dans un hotel de luxe faire la nouba avec des joueurs de poker.

Si vous avez des suggestions pour aider wil à résoudre cet épineux problème, lâchez-vous!

Et n'hésitez pas à l'encourager pour les quelques 8000 points qui lui manquent...

36 réponses

Allez courage will, une petite nuit blanche. Un petit déjeuné façon redbull et tu es blackmember.

Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Une petite grève improvisée. Ça se fait assez souvent dans l'éducation nationale, ils trouveront pas ça bizarre. :transpire:

yoann777
Inscrit : 27.03.2008

t'a un enterrement ! c gloque c'est sur, mais comme m'a dit kaytor, plus c'est gros plus on y croit !

En plus j'suis sur ta une bonne pokerface quand il s'agit de mentir

ou sinon, tu prend exemple sur Patoch

yanoche
Inscrit : 30.03.2008

demande conseil à un homme politique.

Kafeine
Inscrit : 05.04.2009

.

En voilà une qui marche toujours :D

Message original de yoann777
comme dit kaytor...

Tiens tu nous cite des grands noms de la littérarture toi ? :transpire:

juliolefou
Inscrit : 07.05.2010

depuis quand on a besoin d'une excuse dans l'education nationale???? :baby: :rolleyes: :P
;)

PoPoVitch
Inscrit : 10.01.2008

tu leur donne un week end de 2jours et demi et tu fait rattraper une heure entre midi et deux par ci par la ils seront tout content

Demande à tes élèves quelques astuces pour sécher les cours, ils s'y connaissent mieux que nous :D

krimm
Inscrit : 06.08.2008

Tu peux dire que ton chien a mangé tes cours et qu'il faut que tu passes du temps a le refaire

MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008

T'as attrapé un truc super contagieux et le medecin te dit de rester au lit pendant 3 jours grand minimum.

Et dis bien sûr que, vu ton professionnalisme exemplaire, tu vas revenir après les 3 jours minimum.

Message original de MarieCharlotte
T'as attrapé un truc super contagieux et le medecin te dit de rester au lit pendant 3 jours grand minimum.

Et dis bien sûr que, vu ton professionnalisme exemplaire, tu vas revenir après les 3 jours minimum.

Et tu justifies en donnant le montant du buy in. :O

D'après ce qu'on m'a dit ;), c'est jamais bon de s'absenter pour quelques jours et surtout en fin de semaine, parce que aussi bonne que soit l'excuse cela ne trompe jamais vraiment personne. Du coup le mieux c'est d'y aller franchement et de prétexter une grosse opération pour une maladie rare et infectieuse (comme ça tes collègues seront contents de te voir partir). Et puis le truc si tu reviens 3 semaines après, tout le monde aura été bien inquiet et t'accueillera chaleureusement - en lieu et place des regards obliques dans la salle de pause le lundi matin.

dagodr
Inscrit : 19.02.2007

On te brule ta maison.

Ca te coûte cher, mais au moins l'excuse sera valable imo. =)

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Message original de Aurelien7
D'après ce qu'on m'a dit ;), c'est jamais bon de s'absenter pour quelques jours et surtout en fin de semaine, parce que aussi bonne que soit l'excuse cela ne trompe jamais vraiment personne. Du coup le mieux c'est d'y aller franchement et de prétexter une grosse opération pour une maladie rare et infectieuse (comme ça tes collègues seront contents de te voir partir). Et puis le truc si tu reviens 3 semaines après, tout le monde aura été bien inquiet et t'accueillera chaleureusement - en lieu et place des regards obliques dans la salle de pause le lundi matin.

Et comment tu justifies (oui parce que 3 semaines je pense qu'ils gobent pas n'importe quoi comme ça :p) ?

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

tu dis que tu t'est trompé de jour, tu pensait etre dejà samedi

Message original de CharlesPkR

Message original de Aurelien7

Et comment tu justifies (oui parce que 3 semaines je pense qu'ils gobent pas n'importe quoi comme ça :p) ?

ben parce que tu quand tu t'absente longtemps au taf tout le monde croit que tu es vraiment malade? celui qui revient après 48 heures tout le monde dit de lui "o ben c'était pas si grave finalement" alors que après 3 semaines on te demande même pas ce que t'avais ;)

PS : si vous me voyez plus pendant trois semaines, on garde ça entre nous hein, faut rien dire à Mike

unsu
Inscrit : 12.03.2008

dit leur que les élèves te font tilter :D