Skip to forum
[NL50SH] KK vs bet ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL50SH] KK vs bet pot river

10 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
446 Vu
kaisersoze83

Il joue c/c 2 streets et me donk pot river quand le runner runner flush rentre.
Il a l'air très passif à part river. Son aggr freq river est de 23% (47).

NL Holdem $0.50(BB) Replayer
SB ($30.80)
BB ($94.55) VPIP/PFR/AF/flod cbet/WTS/HANDS = 69/11/1/44/30/123
UTG ($127)
CO ($16.89)
Hero ($52.55)

Dealt to Hero K♦ K♠

fold, fold, Hero raises to $1.50, SB calls $1.25, BB calls $1

FLOP ($4.50) 6♥ 9♣ 9♠

SB checks, BB checks, Hero bets $2.70, SB folds, BB calls $2.70

TURN ($9.90) 6♥ 9♣ 9♠ Q♠

BB checks, Hero bets $6.50, BB calls $6.50

RIVER ($22.90) 6♥ 9♣ 9♠ Q♠ 3♠

BB bets $22.90, Hero folds

9 replies
kerity

NH

Maxippouce

les 3/4 du temps ça va être un monstre, le ch/call ch/call bet ça montre une grande force.

NH

RoYaLSleT

Message original de Maxippouce
les 3/4 du temps ça va être un monstre, le ch/call ch/call bet ça montre une grande force.

NH

+1 :)

NH

Seb66

Easy fold ! Il n'a aucun bluff dans son range, surtout dans un multiway. Le seul tirage manqué est 78. Pour couronner le tout, il a 1 d'AF. Aucun intérêt de call car tu seras derrière la plupart du temps, pour ne pas dire toujours ;)

chika78

Désolé de jeter le doute, mais s'il a vraiment un monstre ici (qui irait de la couleur au full, en passant par trip de 9), son intérêt ne serait-t-il pas de value ou bluff induce avec une mise autour de 1/3 de pot, pour être payé ?

Avec un monstre ici, un bet pot river semble étrange.

Seb66

Message original de chika78
Désolé de jeter le doute, mais s'il a vraiment un monstre ici (qui irait de la couleur au full, en passant par trip de 9), son intérêt ne serait-t-il pas de value ou bluff induce avec une mise autour de 1/3 de pot, pour être payé ?

Avec un monstre ici, un bet pot river semble étrange.

Et avec quelles mains de bluff, il check/call flop + turn pour donk river ? Tu le mets sur quel range ?

chika78

Ca dépend de vilain bien sûr. Dans le cas présent, sa stat 69/11 laisse songeur quand même, sa range semble plutôt vaste.

J'ai vu des gars c/c comme ca jusqu'au showdown avec bottom pair (A6, 56s, 67s => j'ai touché une paire, et si l'autre a AK je gagne), il peut également être sur une PP intermédiaire qu'il ne veut/peut pas lâcher (33,77,88)

L'open raise de 3BB de hero a lieu au BU, ce qui peut ressembler à un vol, et donc moins effrayer vilain qui peut call avec un peu n'importe quoi.

Cela dit je ne remets pas en cause le fold ici, car le risque est grand d'être derrière.

C'est surtout son betsizing river que je trouve curieux.

Seb66

Message original de chika78
Ca dépend de vilain bien sûr. Dans le cas présent, sa stat 69/11 laisse songeur quand même, sa range semble plutôt vaste.

J'ai vu des gars c/c comme ca jusqu'au showdown avec bottom pair (A6, 56s, 67s => j'ai touché une paire, et si l'autre a AK je gagne), il peut également être sur une PP intermédiaire qu'il ne veut/peut pas lâcher (33,77,88)

L'open raise de 3BB de hero a lieu au BU, ce qui peut ressembler à un vol, et donc moins effrayer vilain qui peut call avec un peu n'importe quoi.

Cela dit je ne remets pas en cause le fold ici, car le risque est grand d'être derrière.

C'est surtout son betsizing river que je trouve curieux.

Donc tu le mets sur une PP intermédiaire ? Et tu trouves logique qu'il joue check/call flop, check/call turn et donk pot river ??? C'est quasiment impossible qu'il tourne sa main en bluff même si c'est un fish.

Il aurait fait une sorte de blockbet river, je veux bien qu'il est une PP intermédiaire mais là un pet pot je pari qu'il fait ça 95% du temps avec mieux que toi.

Ensuite, des vilains qui joue check/call flop + turn en bluff pur, tu les compteras sur les doigts de la main à ces limites là. Donc, le call ne sera pas non plus profitable.

Reste les tirages manqués. Tu vois beaucoup de tirages manqués à part 78 ?

Pour couronner le tout, vilain a un AF de 1 sur plus de 100 mains ... Non sérieusement, impossible de call et d'être EV+ sur ce spot ...

chika78

AF de 1 mais AF river de 23% quand même. Ca peut vouloir dire que vilain aime bluff-voler des pots, ou alors qu'il ne joue que les nuts river.
(à propos, tu n'as jamais volé un pot en bluff sur une ligne check/call flop+turn puis bet river sur une river scary ? ;) )

Maintenant, imagine que hero ait payé et découvert que vilain avait 78 ou 88, on aurait pu justifier toute la main également (avec l'option supplémentaire : vilain est un gros fish).

Mais je reste d'accord avec l'argumentation générale, et c'est pour ça que j'opterais aussi pour un fold.