Skip to forum
3 éme d"un 10000$ g...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 3 éme d"un 10000$ gp rebuy

9 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
1,909 Vu

Salut tout le monde !
Je suis sur titan poker depuis 1 mois et voila mon plus beau score en tournois !
Un peu de malchance à la fin qui m'a fait tomber de ma position de chipleader puis perdre le tournois, mais je n'ai aucun regret (c'est dur d'en avoir ^^).
Par contre etant donné que c'est mon premeir gros gain sur ce site, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un retrait de suite, car j'avais vu qu'il fallait attendre d'avoir reçu le bonus de 100$ pour pouvoir retirer... Comment ksa spasse alors ?
Merci !

8 replies
GAEL8311

Pour ma part, j'ais fait un retrait de 200 euros par chèque et aucun soucis!
Une semaine après il était la!

ok merci ! c'est peut etre con mais j'ai pas trop confiance avec les cheques quand même ... les retrait visa ça marche bien ? Desolé de vous ennuyer avec ça mais je voudrais pas que ça se perde dans la nature ....

GAEL8311

Tu sais c'est une banque francaise (la fameuse SG) qui émet le chèque alors je pense que tu peux y aller!

cyrano2969

Salut

Je ne dirai qu une chose ! BRAVO !!

Ca commence a faire gros comme gain :)

Ralala un résultat comme ça il fodrait limite accorder une médaille au parrain qui a découvert ce jeune joueur .

Sinon c'est bien enfin un tournoi qui se passe bien :)

Arnaud190

Les retraits sur un compte relié à une carte bleue marchent super bien, ils sont rapides & efficaces je te les conseille! Moi je fais toujours ça et dans les 10 jours c'est sur ton compte :-)

Sinon well done pour le tournoi ^_^;; Beau gain! Continue comme ça, @+!

Merci tout le monde! ça fait plaisir :)

J'espere poster de nouveaux resultats rapidement :P

Et merci arnaud, j'ai opté pour ta methode.

BRAVO pour cette 3eme place et continue comme ca.
@+

Ziounette