Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quizz - Mains diverses

4 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
929 Vu

Répondez à ce quizz dans ce topic.

Les réponses seront ajoutées la semaine prochaine en page 2.

3 replies

Face à l'éventail de Bu, c'est àdire les PP (66+), les grosses broadway(QJo+,JTs+,KJs+,KQo+) et les suited connector assez gros (89+), je pense que l'on est derrière Bu. De plus il reste MP2 à parler (même s'il n'a pas montrer beaucoup de force) et on risque d'être pris entre les 2, et puis on a pas la position. Donc pour moi c'est fold.

A la turn la carte ne change pas grand chose sauf si Bu est sur un tirage couleur.

A la river la carte est assez bonne. Si Bu est sur un tirage couleur je pense qu'un check raise serait une bonne idée. S'il n'est pas sur un tirage couleur avec un bet soit il fold s'il n'a rien touché soit il fait seulement un call à cause du 3éme :heart:

Bon je ne sais pas si mon analyse est bonne car je ne suis pas un expert !!:D

sgosgo

Main1 :
Au flop, avec 2 overcards et 2 Vilains, je fold (même si Hero est en tête, il se fera souvent rattraper). Si Hero veux jouer (espèrant que BU est sur un tirage couleur, ou sur AK) il doit raise pour protéger sa paire.

Au turn (après raise flop, MP2 fold, BU call) Hero doit bet turn (il se voit en tête, et le 6 est une bonne carte). Si BU raise turn, et ssi BU est un bon TAG, Hero peut call (sinon fold : on est battu).

A la river, je préfère bet/3bet (on espère que Vilain a touché son flush ou bluffe).
Su check, il n'y aura pas de bluff, un flush ne rapportera sans doute que 2 BB, et si BU avait Q (ou 77-JJ) on lui fait cadeau d'une BB.

Main 2 :
Il faut (value) cap preflop sans hésiter.

Au flop, Hero n'est sans doute plus en tête, et a 4 à 5 outs ((2Q à dévaluer, 2 pour backdoor flush, 1.5 pour backdoor suite à dévaluer). Un raise ne fera fold personne, et Hero a la cote, donc call.