Skip to forum
[nl10 fr] 88 bien j...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [nl10 fr] 88 bien jouer sur la turn?

3 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
270 Vu
SryImNoob

No-Limit Hold'em, $0.10 BB (7 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

saw flop

SB ($4.35)
BB ($10)
UTG ($5.44)
MP1 ($23.26)
MP2 ($7.84)
Hero (CO) ($19.40)
Button ($9.80)

Preflop: Hero is CO with 8, 8
2 folds, MP2 bets $0.40, Hero calls $0.40, 1 fold, SB calls $0.35, 1 fold

Flop: ($1.30) 7, 6, 9 (3 players)
SB checks, MP2 bets $0.70, Hero calls $0.70, 1 fold

Turn: ($2.70) K (2 players)
MP2 checks, Hero bets $2, MP2 calls $2

River: ($6.70) 9 (2 players)
MP2 checks, Hero checks

Total pot: $6.70

ou aurais je du get in sur le flop?

2 replies
tirouxx

Bonjour SryImNoob

Pré flop : OK

Flop : Je pense que ta main est suffisament forte pour raise/broke profitablement. On a une equity plus que raisonnable contre une range de push standard de la part de vilain (d'autant plus que vilain n'est pas cavé à 100BB)

Il aurait été bien d'avoir ses stats pré flop ainsi que ses stats de Cbet pour déterminer avec quelle range il fait un cbet ici et donc déterminer la fold equity qu'on peut esperer avoir en raisant.

Le probleme avec le call, c'est également que :

1) A part 2 outs, si on hit, on aura pas la nuts :
- on peut perdre assez gros si un :spade: tombe et qu'il en a un plus gros
- on pourrait meme se faire bluffer et être contraint de fold à la river avec la meilleure main dans plusieurs situations : Blank turn et river et vilain mise fortement river avec un A :spade: X par exemple. Ou :spade: river et vilain overbet avec son 4 :heart:5 :diamond:, etc...

2) Tous nos outs donnent une quinte ou une flush visiblement apparente. Meme dans le cas ou vilain a Q :heart: Q :diamond:+ ou même un set, il va être réticent à mettre beaucoup d'argent dans le pot si un 5, T, 8 ou :spade: tombe... Donc il va être très difficile de maximiser la value de notre main...

Turn :

As played, je suis OK pour bet la turn pour value.

River : OK pour check /behind

A+

SryImNoob

merci! oui c'est se que je me disais ma main est vrmnt bonne sur le flop j'aurais du raise/broke