Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Encore plus de StrategyPoints pour le même Rake !

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
992 Vues

Encore plus de StrategyPoints pour le même Rake !

Pour exactement la même somme de rake, vous allez recevoir désormais plus de StrategyPoints sur EuroSportPOKER.fr et SAjOO.fr. Vous pouvez obtenir un rang plus élévé encore plus rapidement et accéder à encore plus de contenu. Jetez un oeil à la news ci-dessous pour voir ce qui a changé.

Retrouvez notre news ici

Répondre
Citation
6 réponses

Sur les 3 premiers jours chez Eurosport je suis à peine à 2 SP / € raké.

Taxe de l'état, rake contribuée, système essence... même en cumulant tout ca il doit en manquer pas mal.

Pourriez vous vérifier que les paramètres de cette promotion sont corrects.

D'avance merci

Répondre
Citation

Salut à toi Caldeius.

Etant donné qu'il s'agit là d'un système essence aucun tracker ne pourra te dire exactement combien de StrategyPoints tu gagnes.

Je te conseille donc plutôt de regarder directement au fur et à mesure tes gains de StrategyPoints sur PokerStrategy.com.

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Répondre
Citation

Bonjour François,

La réponse officielle bien que séduisante ne tient malheureusement pas la route. En effet, les points club Eurosport poker sont également calculé en tenant compte du système essence et sont donc très facilement comparable aux points PS, indépendamment de la rake générée.

Je m'explique :

On va appeler E le coefficient multiplicateur (ou plutôt diviseur^^) du système essence.

Points Club Eurosport = Rake x E x 2.1775
Points PS annoncés = Rake x E x 5

Ne pas connaitre E n'est donc pas génant ... puisqu'en théorie :

Point PS = Points Club x 5 / 2.1775 = Points club *2.29

Et c'est là que la pratique s'éloigne fortement de la théorie :
Du 22 au 26 février inclus : 31 points club
Du 22 au 26 février inclus : 39 points PS ... au lieu des (31*2.29) 71 PS attendus

Donc en gros soit votre mode de calcul des PS est erroné. Soit Eurosport vous arnaque profondément en vous communiquant un montant de rake 45% inférieur au montant de rake réel.

Sujet subsidiaire pour ceux qui sont intéressés, j'ai en réalité raké 23.8€ sur cette période. ca m'a permis de débloquer 6.2% du bonus premier dépot, soit 3.1€ d'équivalent rakeback.
Soit un rakeback de 13% pour le bonus premier dépôt ce que je trouve extrêmement peu. Pour comparaison, il était de 25% sur Partypoker.

Bref, vu la faible qualité du soft et le système essence je risque de ne pas rester bien longtemps sur cette room. Je me demande même si clearer la première tranche de bonus vaut le coup... Heureusement qu'il y a des fishs pour compenser :)

Donc ne vous inquiétez pas pour mon cas personnel (hormis qu'a ce rythme, repasser gold pour suivre les excellents coaching de Maxi va me prendre une éternité) mais je pense qu'il y a quand même un réel problème dans les points PS.

Répondre
Citation

Et pour la réponse "oui mais taxe de l'état déduite blablabla", celle ci est également déjà déduite dans le calcul des points Eurosport Club.

Je l'ai vérifié le premier jour, alors que le système essence ne me connaissait pas encore...

Répondre
Citation
duncanidhao
Inscrit : 06.05.2010

va joué sur Bwin c'est le meme reseau (Ongame) et le rake back du bonus premier depot est de 34%.

Répondre
Citation

Probablement ce que je vais faire, merci du conseil.

Répondre
Citation