Passer au forum
Notifications
Retirer tout

je viens de perdre ma bankroll cette aprem sur 10 bad beat a tapis

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,526 Vues
Criks
Inscrit : 05.01.2011

voila je vais vous exposé mes mains :

flop : tirage quinte max

turn : quinte max, un de mes adversaire part a tapis je suis il avait brelan de 10 et river doublette donc je perds 15 euros

30 minute apres : exactement la même chose ! avec brelan de 10 et les même cartes !

10 minutes apres tirage couleur puis couleur un vilain part a tapis je suis il fait full a la river !

il y a combien de chance pour que si j'ai brelan a la turn il y est full a la river ?

Répondre
Citation
8 réponses
toxone13
Inscrit : 18.04.2009

BRM?

Répondre
Citation
Criks Auteur du sujet
Criks
Inscrit : 05.01.2011

au départ j'avais une bonne bankroll , j'ai toujours payer quand j'avais les quote et tres peu souvent loupé mes bluff, ou mes moove . Voila je ne vois vraiment pas comment être gagnant

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009

Si tu ne joue qu'avec 10 caves en PLO et que tu t'est broke, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. La variance est très importante en PLO.

Répondre
Citation

étant donné que tu pose une question plutôt générale, je déplace ton post dans la section de discussion stratégique.

pour la réponse à ta question : une fois que tu as un brelan au flop, il y a 30% de chance qu'il se transforme en full à la river.

au turn, avec un brelan, tu as 10 outs qui te permettent de battre une couleur ou un quinte. (8 pour le full et 2 pour le carré) ce qui fait la force de cette main.

pense bien qu'en omaha se genre de situation est très fréquente.

je perd parfois avec des full max contre des carré.
en NL, ce serait quasiment improbable, en omaha, ca arrivera plus souvent.

donc quand on joue en omaha, c'est pour embrasser la variance, car c'est avec elle, en étant favori, qu'on arrivera a monter de gros stack.
mais la bankroll va faire le yoyo! donc contrairement au NL, ou il est requis d'avoir 25 buy in à une limite, on peut doubler le montant en omaha.

ce que je fais : c'est que si j'ai la Br pour jouer en NL50, je ne jouerai que en PLO25.

Julien

Répondre
Citation
AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009

Mh , comment on dit déjà ? troll ?

Répondre
Citation

Rien d'autre à dire que BRM !

Le poker est un jeu à variance, le PLO particulièrement, si tu joues avec 10 caves tu finis broke, c'est normal

Répondre
Citation

Pour info et je t'assure que je ne suis pas le seul, j'ai perdu 23 caves d'affilé !
Un enchainement de setup tous plus dégueulasses les uns que les autres. Full max vs Carré, couleur max vs Quinte flush et même carré vs carré ! Ça, quand t'es 400bb deep ça fait bien mal au c...
Sans compter des wraps et des tirages à 17 cartes et + avec lesquels tu go broke qui rentrent pas etc.

Bref ! Ce que tu décris c'est rien du tout et c'est juste le signe que ça ne doit pas faire longtemps que tu joues en PLO. 50 caves si on veut vraiment essuyer la variance c'est pas du luxe. A l'inverse tu peux aussi gagner beaucoup et très vite si t'es dans un bon rush. C'est vraiment un jeu très plaisant avec énormément d'action mais faut avouer que c'est sick et que mentalement c'est assez difficile pendant les périodes de down.

Répondre
Citation

En plo tu dois avoir au moins 30 cave minimum(et je dis bien minimum), si tu peus avoir 50 cave comme ET77 te conseil la tu est tranquille, et encore lol. ca m'est deja arrivé de perdre 20 cave en 1 ou 2 heures alors que j'etais max a chaque fois en partant tapis. c'est le omaha trop de variance faut avoir les reins solide.

Répondre
Citation