Skip to forum
Discussion Vidéo - ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Discussion Vidéo - Le Double Float

11 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
1,888 Vu

La vidéo de cette semaine nous permet de revoir une main disputée durant la table finale du PCA High Roller. Le joueur se contente de payer trois fois la mise adverse avant de partir à tapis en bluff total sur la river. Ce coup a-t-il été joué à la perfection ? Le joueur a-t-il commis certaines erreurs ? Visionnez la vidéo et donnez-nous votre opinion ci-dessous !

10 replies
ilares

lol cbet a 1/4 pot

son tapis est qd mem limite cest 3/4 du pot env.

hmm cest une situation WA/WB cest sur que son push represente Jx mais aussi tous ses bluffs, il checkera behind ses pp et tout
je pense que cest callable river

J'aime bien le move après le flop:

Au flop c'est un board que touche rarement le PFR, Brumelius peut avoir la meilleure main ici, et son adversaire foldera souvent face à de la résistance sur les prochaines streets.

L'as à la turn ne change absolument rien pour Brumelius:
Si son adversaire a un As, il est déjà derrière avant l'arrivée de cette carte (car l'adversaire a alors Ahigh), il s'agit en fait, contrairement à ce qu'on pourrait le croire, d'une bonne carte pour Brumelius.
Brumelius a pas mal de bluff cards: il représente un tirage, si les coeurs tombent et que l'adversaire check, il est quasi sur de remporter le coup en pushant.

jowy88

sick spot, Je pense que sur le turn, l'agresseur aurait du pot contrôle pour bluff induce river. Il est probable que vilain float ce genre de board au flop, car la range de l'agresseur est très loose. Et je ne vois pas ce qui va payer à part un J ou un As meilleur sur ce turn. Un double float me semble exclu.

Le coup du turn OOP est surprenant. J'aurais raise ou fold (plutôt raise je pense en me servant de cette scared card), mais jamais je ne double float OOP, pour shove river.

Je pense que IP met OOP sur un As mieux kické la plupart du temps, de temps en temps sur un JT, QJ, KJ, ou un full parfois. Très rarement sur un bluff.

Pour moi la ligne optimale est cbet, check behind, call.
L'erreur vient du BU.

Vous préférez le bet ou le check de la part du preflop raiseur sur la turn?

Perso je préfère check/call pour pot control et bluff catch

jowy88

Message original de GtMars

Perso je préfère check behind pour pot control et bluff catch

FYP, il est IP

scrooch

Message original de jowy88

Perso je préfère check pour pot control et bluff catch

FYP, il est IP

FYP il est OOP :D

jowy88

Ahhh mince autant pour moi, c'est SB vs BB, ça m'apprendra à faire 50 trucs en même temps, j'ai cru que c'était BU vs BB...

Du tout j'ai dis que de la merde, mais bon, on commence à avoir l'habitude :transpire:

Phydam

Perso je préfère check/call pour pot control et bluff catch

Je préfère effectivement check/call la turn, je ne vois pas trop ce que SB fait payer la plupart du temps et qu'il bat sur ce board. Un tirage flush sera souvent parti all-in au flop imo, flop qu'aura rarement touché SB.

Sa ligne est ok s'il joue Jx de la sorte en double barrel flop/turn et check river. Mais ça on ne le sait pas

Impayable pour moi river.

GivMeUrCash

:nh: le fait de montrer son bluff a du bien faire tilter Reynolds par la suite..

choutoun

Message original de GivMeUrCash
:nh: le fait de montrer son bluff a du bien faire tilter Reynolds par la suite..

Effectivement, il a gagné le High Roller!