Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Dons pour le Japon

9 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
1,433 Vu

Bonjour,
Aidez la Croix Rouge Japonaise dans ce drame en vous inscrivant sur les "Tournoi Dummy" (ce sont juste des listes d'inscription, le tournoi ne démarre jamais). Pour chaque € donné, PokerStars en donnera un deuxième, directement à la Croix Rouge Japonaise.
Vous trouverez les événements tout en bas de la liste des tournois dans les onglets "Tous" ou "Special" à la date du 19 avril, date limite pour procéder aux donations.

Merci d'avance à tous!

8 replies
wcop

oki done

Turiacus

belle initiative

sgilb73

bravo.
edit : 'll do qd j aurais cherché et trouvé ce pseudo tournoi

moi qui croyais que ce thread allait parler de double or nothing

Message original de glaudeur13
moi qui croyais que ce thread allait parler de double or nothing

Mort de rire :transpire:

c'est fait

pour 1€ ou 2€ , vous aidez le japon qui qui comptait au dernier bilan 25000 morts ou disparus , 88 000 maisons detruites, des taux de radiations importants qui touchent une zone de 200 km autour de fukuchima, une eau contaminee et interdite pour les bébés et des légumes interdits à la consommation.et pour finir la neige et la pluie qui tombent en ce moment et qui vont contaminé les sols pendant 30 ans minimum.

Des maisons détruites dans la ville japonaise de Kesennuma, le 12 mars 201

Les maisons au japon sont souvent en bois , à cause des tremblements de terre, et donc mal assurés.Beaucoup de gens ont perdu.
Je sais qu'il faudrait envoyer le pdg de tepco , en première ligne dans la centrale nucleaire pour etouffer les incendies dans les reacteurs, mais actuellement , le japon se prépare à inhumer les morts dans des fosses communes.Ils n'ont pas le temps de les incinérer.

Merci aux donateurs

Snaky81

Et soyons intelligent, combinons cela avec un autre évenement PS : le reload bonus des SCOOP.

Je fais un dépot ce soir pour l'activer, et je verserais 50% de ce que j'ai débloqué sur cet opération (sachant que je pense pouvoir debloquer les 100€ de bonus)

Ca fait une bonne action, et ca n'handicap pas nos bankroll, il n'y a strictement aucune raison de ne pas le faire.

Snaky81

Done comme annoncé :)

(pas fini de débloqué le bonus scoop, mais ca devrait se faire et vu que je vais toucher du battle of planets demain, je fais mon don en avance ^^)