Comme le titre l'indique, je récidive ma 5ème place (282,10€ de gains) au 4 000€ garantie de Pokerkings (voir post plus bas), cette fois le prize pool était un peu moins gonflé du fait du nombre de joueurs réduit à 217.
J'ai été à plusieurs reprises chipleader mais la table finale était vraiment trop agressive, très dur de faire des moves.
Je suis très content d'arriver en table finale (et assez bien classé) mais ma grosse déception sur ce tournoi est une série de paire d'As (3 AA touchés en moins de 5 minutes) avant la table finale et que j'aurais préféré, pour le coup, touché plutard, vu qu'à ce moment-là les joueurs étaient fébriles contrairement à la TF ou j'aurais été payé plus souvent je pense.
Bref les cartes ne font pas un bon joueur mais parfois ça aide. ![]()
Comme vous l'imaginez je suis ravi d'arriver deux fois en table finale de ce tournoi, (que je recommande une fois de plus) et ce, en une semaine.
Jolie perf, ça fait plaisir à la bankroll.
Hey sinon c'est pas Julien ton prénom par hasard? Car je connais quelqu'un qui utilise le pseudo Otist (avec un O c'est pas courant quand même) et qui est né en 86... Ca me paraît une grosse coincidence.
Message original de cassoul56
EndyMion tu jouerais pas a SC toi :p?
Si. C'est dailleurs la que je connais un Otist
Le poker c'est plus rentable, et étant aussi un jeu de stratégie, ca fait mouche dans notre communauté bw. Regarde Elky !
Ouep je suis d'accord. Même Mondragon joue de moins en moins a BW pour se consacrer au poker!
Ouais et c'est d'ailleurs pas le seul ToT) qui joue au poker ~~ Schniblor est coach sur ce site je crois, enfin bon, ca fait plaisir de voir du monde connu. A part ca, ca monte la BR ? : D
Oh, j'ai commencé récemment après avoir connu pokerstratégie grâce à une pub sur gosugamers.net : D
Pour l'instant j'ai 60 dollars, mais je vais y consacrer un peu plus de temps, donc ça devrait bien aller.
Tu joues sur quelle room?
Je crois que je connais pas encore d anciens joueurs de BW qui ont pas reussi au poker , bonne montée de BR les gamers
Ouais c'est même plus facile de prendre le bon départ, car tout est très bien expliqué dans les articles, pas besoin de matter des replays pendant une semaine pour capter ![]()
Je joue sur VCPoker essentiellement (mon compte Titan n'a pas pu être rattaché
) et sur Mansion Poker. De temps en temps sur d'autres room comme InterPoker et PokerKings.
Message original de Endymion
Jolie perf, ça fait plaisir à la bankroll.Hey sinon c'est pas Julien ton prénom par hasard? Car je connais quelqu'un qui utilise le pseudo Otist (avec un O c'est pas courant quand même) et qui est né en 86... Ca me paraît une grosse coincidence.
![]()
Mon prénom c'est Vincent, et pour le O c'est un petit jeu de mot avec une certaine marque d'ascenseur que j'ai mixé avec un délire avec un pote...
Message original de FREEPOKDOM
pas besoin de matter des replays pendant une semaine pour capter![]()
C'est vrai que vous les joueurs de jeux bizarres (avec par exemple des orques, ou des trucs genre "xAt186-B" que vous comprenez tous etc..), vous avez l'avantage de pouvoir apprendre à jouer un jeu parfait en 2 jours, c'est frustant pour les autres.
Sans blagues, prépare toi à en bouffer de la vidéo, que tu roxe le poker ou pas