Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] AKo nl100

12 Posts
10 Utilisateurs
0 Reactions
563 Vu

Absolute Poker No-Limit Hold'em, $1 BB (6 handed) Absolute-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: FlopTurnRiver Cards)

MP ($146.05)
CO ($267.55)
Hero ($221.50)
SB ($177)
BB ($206.55)
UTG ($91.80)

Preflop: Hero is Button with , .
1 fold, MP raises to $4, 1 fold, Hero raises to $12, 2 folds, MP calls $8.

Flop: ($25.50) , , (2 players)
MP checks, Hero bets $19, MP calls $19.

Turn: ($63.50) (2 players)
MP bets $12, Hero raises to $40, MP calls $28.

River: ($143.50) (2 players)
MP bets 75.05 , Hero ??

11 replies
jebluff

raise 60 a la turn

fold river

Myrddin84

Pour moi, tu peux pas raise river avec seulement TPTK, et tu peux clairement pas fold TPTK non plus. Donc call.

Oups pour ce qui avait vu mon message d'avant je retire c<t de la connerie :).

Call river .

mais je suis d'accord avec jebluff, ton raise turn est trop faible, raise plutot a 70, et s'il te revient dessus, fold.

Blackfear

Apres le raise de hero sur le turn , vilain sait qu on a une tres bonne main et il va tres rarement donk la river avec une moins bonne main que la notre , je pense on peut trouver un fold river.

on raise el turn a 40 avec un pot a 63. je ne voie pas en quoi l'adversaire sait qu'on a une main forte, ca montre plutot une espece de contrebluff avec 2 mains super faible cette histoire, j'aime vraiment pas ce mini raise turn, qui lui laisse la cote pour nimporte quel tirrage

mickito

Vilain fais une mise très faible sur la river, soit il à une très bonne main et veut être suivi/relancer, soit c'est un signe de faiblesse.

Après je pense qu'il faut choisir l'option qui nous convient le mieux, si on call et qu'il mise à la river on en sait pas plus qu'avant.

Si on relance au turn et qu'on est suivi ou surrelancer je pense qu'on est battu encore plus si on est suivi car vilain sais ptet déjà qu'il est devant. Ensuite fold River semble facil

liverdracon

iou relance plus le turn. Comme nous avons le roi en :club:, la chance est plus petite qu´il etait sur le tirage couleur. De l´autre cote, c´est difficile de le mettre sur une main.

Je trouve que call ou fold est une decision juste, mais si un villain n´est pas un idiot complet, il dout avoir remarqué que zu as au moins toppaire. Son bet au river me semble vraiment comme une suck into the pot bet et il veut que tu call.

il boite sur la river

je vois pas les cartes, c'est normal?

web
web

vous etes deep, il a la cote pour payer pocket 6 ou 9 et si il te met sur AK donc très peu probable que tu ai AK de trèfle, il peut te donner des free cards
a la place de villain je la joue tel quel sauf le min bet turn que je pige pas.

c'est pas mon genre de voir des sets partout mais la c'est set ou flush je pense, dans les 2 cas t'es mort, easy fold pour moi

Ok avec raise plus au turn et fold river.

On peut le mettre sur une couleur si on pense qu'il joue mal: le mini bet à la turn peut te faire coucher si tu as fait un conti bet sans toucher ou caller pour aller voir la rivière pas trop chère. Malheureusement pour lui, il est relancé, mais a la cote pour aller voir (enfin croit avoir la cote). Il bet gros, par envie de rentabiliser son tirage, mais pas trop histoire que tu payes.

Cela dit, si il est loose ça peut vouloir dire AK.

Si il sait jouer, un set n'est pas à exclure; ce serait pas mal joué de la jouer comme ça.

Sans oublier AA qui semble plutôt cohérent dans ce cas de figure.

Tu peux rajouter KQ si il est inconscient.

-->easy fold à la river.