.
.
![]() |
Kojika
"Hey ! C'est Antoine, 20 ans, de Bruxelles. J'ai commencé le poker grace à PokerStrategy.com il y a deux ans. J'ai rapidement enchaine avec le Pot Limit Omaha. Je joue maintenant du Rush poker 100, Plo 200 regular et des $30-$50 Heads Up SnG. Les mains que vous postées dans la section d'analyse de mains en PLO vous permettent d'améliorer votre jeu, mais aussi le mien, car je suis souvent confronté à des situations difficiles. Et oui, s'adonner à l'exercice de l'analyse est aussi un excellent moyen de faire progresser son jeu |
![]() |
Crbls
Je m'appelle Lucas, j'ai 24 ans, je suis Conseiller en Gestion de Patrimoine de formation. Depuis maintenant 10 mois je ne fais exclusivement que du poker, je suis parti au Canada en début d'année avec des amis pour que la situation soit plus simple a gérer, et on peut dire que là-bas les choses sérieuses ont vraiment commencé ! Actuellement je joue en PLO50 (6-9 tabling) sur PokerStars.fr, j'ai découvert le PLO il y a 5 ans sur Titan Poker en Play Money, je m'y suis remis sérieusement en décembre dernier et depuis j'enchaîne les montées de limites ! Je suis content d'intégrer le staff PokerStrategy.com et j'espère pouvoir rendre à cette communauté une partie de ce qu'elle m'a apporté ! Pour tout ceux qui en ont marre du Hold'Em, dépêchez-vous de vous mettre au PLO, c'est beaucoup plus excitant et puis n'hésitez pas à venir poster vos mains!" |
![]() |
Anthonygazar
Moi c'est Anthony, je travaille à mi-temps en restauration rapide, j'ai 22 ans dont 4 ans de poker. J'ai decouvert le Omaha par hasard il y a 2 ans, en m'inscrivant involontairement sur un MTT à 24$ sur Full Tilt Poker.com. J'ai regardé les articles stratégiques de PokerStrategy.com en meme temps que je jouais ce tournoi, que j'ai fini par gagner (1.500$). Depuis je n'ai cessé d'en apprendre plus sur ce jeu, en regardant les vidéos du site, en participant aux analyses de mains de la section, et aux coachings publics du mercredi soir. J'ai commencé à jouer en PLO2 jusqu'en PLO50 que je grind sur 4 tables actuellement. Je suis très content d'intégrer l'équipe d'analystes PLO, il y a une très bonne entente entre nous et des styles de jeux variés, un cocktail de savoirs faire explosif j'ai envie de dire ! Maintenant que je suis analyste, j'espère quand même que l'on continuera toujours à analyser mes propres HH de temps en temps ^^ |