Skip to forum
3eme au freeroll ma...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 3eme au freeroll mansion 20k$

9 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
1,801 Vu

Ah ça fait bien plaisir à la bankroll ! 6h de jeu pour finir 3ème au freeroll 20k$ sur Mansion... merci pokerstrategy ! =)

Un mauvais call quand on n'était plus que 3 me coute cher puisque j'étais chipleader assez largement et que je me suis fait avoir par un set alors que j'avais tp+tirage couleur... mais bon 1600$ on va pas cracher dessus !

Un gros coup de gagné avec AA contre KK et AK tous tapis, qui m'a propulsé dans les premières places et ensuite c'est tout de suite plus facile pour voler les blindes !

Bon, j'aime pas trop cette room, mais là je dois dire que je me suis réconcilié avec !

Cool ces méga-freeroll... on recommence quand vous voulez !

EDIT : J'ai oublié de vous raconter la plus belle histoire sur ce tournoi. Il devait se dérouler dimanche dernier, mais il a été annulé pour pb technique. Tant mieux, vous remercierez de ma part le responsable de la panne : je pouvais pas y assister alors que je m'étais inscrit. Titouan est né dimanche dernier à 17h44, le plus beau cadeau du monde ! :heart: Du coup je me sentais pas de laisser femme et enfant :D Vraiment tout roule en ce moment !

8 replies
FREEPOKDOM

Congrat's

Myrddin84

Nice !

6h de jeu :O

Je comprends pourquoi je suis pas un joueur de tournois :D

Pascal444

Enorme perf ! Ca multiplie ta bankroll par combien ? :D

mitche666

Message original de Myrddin84
Nice !

6h de jeu :O

Je comprends pourquoi je suis pas un joueur de tournois :D

D'un autre cote ca vaut le coup ;) pour 1600$

Big up!

Superbe !
Moi je me voyais belle a un moment :

Gros rush dans la premiere demi heure et je monte a plus de 6000. 2eme du tournoi :D
Mais 2eme demi heure, 2 bad beat face a des shortstack.
Et je passe a 3000. Pas si mal, mais j'ai quand meme tilté... en plus y avait l'OM ;(.

En tout cas j'ai trouvé que ca joué plutot bien, par rapport au freeroll de chez pokerstars :P

web
web

"Titouan"
tant qu'a lui donner un nom de room j'aurai pris Stars ou Full Tilt :D