Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Coaching Feedback] FL SH Argent - Siliciom

9 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
3,322 Vu
Siliciom

Bonjour,

Ce thread est là pour laisser votre feedback concernant le coaching FL SH Argent.

Informations sur ce coaching :

Coaching : FL SH Argent
Coach : Siliciom
Date : Mercredi 21h00 - 22h00
Room : PokerStars.com
Rang : Argent

Quelques mots sur ce coaching :
Durant ce coaching, je joue généralement 3 à 4 tables de Limit principalement du 6max allant de la 2/4$ à la 5/10$.
Je vous présenterai ma mon style de jeu ainsi que mon processus de réflexion et les questions que je peux me poser sur les différentes situations que je vais rencontrer.

Une session mikogo est disponible à chaque coaching afin que vous puissiez voir mon écran en direct. Cela permet également de revenir sur des mains jouées et de développer la réflexion sur une main particulière.

Vos questions sont bien entendu les bienvenues et je me ferai un plaisir d'y répondre. :)

8 replies
Ledann

Hellou

Bon coaching , j'ai du m'absenter 20 min en plein milieux :transpire: , mais a mon retour pour la fin réponses aux questions etc

Merci

Pau0074

Bon coaching

Libraistos

Je laisse donc un petit mot pour remercier du coaching de ce soir.

Ayant juste testé un peu de FL par curiosité aux plus plus petits stakes , j étais curieux d'en savoir un peu plus .
Ce qui est chose faite grace a ce coaching.
Venant du NL , c'est assez déstabilisant dans les moves et la manière de jouer , mais ça me semble plutôt intéressant pour acquérir une certaine discipline et de rigueur .
J'aurais bien aimé tombé dessus en découvrant le poker et pokerstrategy pour commencer par ça.Le faire en sens inverse semble moins encourageant vu qu'il faut batailler de nombreux pots pour déstacker les adversaires , contrairement au NL...

EN tous les cas , ça m'a donné envie d'essayer tout de même par curiosité et diversifier un peu .

Donc merci Siliciom pour ce coaching qui a débordé d'ailleurs sur l'horaire et toutes les réponses à mes questions :f_thumbsup:

Densyosh

arf encore raté :(

Ledann

nikel!!

Ledann
esoxus

Coachings toujours intéressants et agréables à suivre.