présentation: Anthony, 22 ans, j'ai commencé le poker à 18 ans en Double Or Nothing avec le capital de depart pokerstrategy, variante que j'ai vite crush.
à force de m'ennuyer en DoN je suis passé en sng 6-max et full ring et quelques mtt deep stack jusqu'a 50$ et je commençais enfin a prendre plaisir a jouer tout en etant gagnant
mais un soir un miss click à changer ma vie
je me suis inscrit sur un mtt PLO à 24$+2$ sur FTP.com tout en croyant m'etre inscrit sur un mtt holdem jusqu'a la premiere distribution où j'ai réalisé que je venais de poser 20 balles sur un jeu dont je n'avais aucune idée des regles.
j'ai lu quelques articles PLO de pokerstrategy rapidot, et j'ai gambler, gambler, gambler jusqu'à win le mtt pour 1500$ de gains
oh putain que c'est bon de chatter ♠_cool:
obv comme un bon gambleur que je suis, j'ai pas pu m'empecher de sit une table de PLO 1K (me prenant pour le patron) aussitot le tournois remporté
jm'en rapèlerai toute ma vie... yavais Soraya Homam une red pro que j'ai soulagé de 600$ lol
je sit avec 1000$ sans auto rebuy, je spew un peu et descend à 600$ jusqu'a qu'on me distribue J :club:T :club:9 :heart:8
UTG où je flop un monster draw que je finirais par hit après etre partis all in au flop vs la vilaine red pro et un autre vilain, et hop mon stack remonte à 1K8$ et obv je leave juste après. mouahahahaha
depuis ce soir là, je me suis intéréssé au PLO de très très près, j'ai lu plein d'articles (dont la BRM :D), regardé des vidéos, analyser des HH et assisté aux coaching du mercredi soir de notre coach omaha kojika
experience: j'ai commencé en PLO2 puis je suis vite monté en PLO10 et shot quelques tables de PLO25 de temps en temps le tout sur FTP.com
depuis le .fr et une rake atroce, j'ai rapidement compris qu'il etait impératif de faire du room select et table select pour maintenir un winrate satisfaisant. j'ai joué + de 75Kh de PLO10 sur stars.fr de septembre à decembre 2010 pour un winrate de 3bb/100 ♠_mad:
puis j'ai ouvert les yeux, j'ai compris que stars est simplement reg infested et que meme en PLO10 cela ce ressent.
objectif: actuellement en PLO25 et quelques fois un peu de PLO50 j'ai envie de progresser d'avantage par ce que j'ai l'envie, la determination et le skill pour y arriver.
pour ça je vais apporter du contenue strategique sur ce blog quand je le pourrais, ainsi que des HH que ton cerveau aura du mal à analyser tellement les spot seront hot!
ce blog sera mis à jour quand j'en aurai l'envie, c'est à dire tout les jours comme peut-etre une fois toute les 3 semaines
sachant que je play aussi en mtt holdem.
see you ♠_cool: