Passer au forum
Pot Limit Omaha!!! ...

Notifications
Retirer tout

Pot Limit Omaha!!! vis ma vie de spewtard ^^

308 Messages
42 Utilisateurs
0 Réactions
18.7 {numéro}K Vues
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

présentation: Anthony, 22 ans, j'ai commencé le poker à 18 ans en Double Or Nothing avec le capital de depart pokerstrategy, variante que j'ai vite crush.
à force de m'ennuyer en DoN je suis passé en sng 6-max et full ring et quelques mtt deep stack jusqu'a 50$ et je commençais enfin a prendre plaisir a jouer tout en etant gagnant :)
mais un soir un miss click à changer ma vie :transpire: je me suis inscrit sur un mtt PLO à 24$+2$ sur FTP.com tout en croyant m'etre inscrit sur un mtt holdem jusqu'a la premiere distribution où j'ai réalisé que je venais de poser 20 balles sur un jeu dont je n'avais aucune idée des regles.
j'ai lu quelques articles PLO de pokerstrategy rapidot, et j'ai gambler, gambler, gambler jusqu'à win le mtt pour 1500$ de gains :) oh putain que c'est bon de chatter _cool:

obv comme un bon gambleur que je suis, j'ai pas pu m'empecher de sit une table de PLO 1K (me prenant pour le patron) aussitot le tournois remporté :transpire: jm'en rapèlerai toute ma vie... yavais Soraya Homam une red pro que j'ai soulagé de 600$ lol
je sit avec 1000$ sans auto rebuy, je spew un peu et descend à 600$ jusqu'a qu'on me distribue J :club:T :club:9 :heart:8 :heart: UTG où je flop un monster draw que je finirais par hit après etre partis all in au flop vs la vilaine red pro et un autre vilain, et hop mon stack remonte à 1K8$ et obv je leave juste après. mouahahahaha

depuis ce soir là, je me suis intéréssé au PLO de très très près, j'ai lu plein d'articles (dont la BRM :D), regardé des vidéos, analyser des HH et assisté aux coaching du mercredi soir de notre coach omaha kojika

experience: j'ai commencé en PLO2 puis je suis vite monté en PLO10 et shot quelques tables de PLO25 de temps en temps le tout sur FTP.com
depuis le .fr et une rake atroce, j'ai rapidement compris qu'il etait impératif de faire du room select et table select pour maintenir un winrate satisfaisant. j'ai joué + de 75Kh de PLO10 sur stars.fr de septembre à decembre 2010 pour un winrate de 3bb/100 _mad:
puis j'ai ouvert les yeux, j'ai compris que stars est simplement reg infested et que meme en PLO10 cela ce ressent.

objectif: actuellement en PLO25 et quelques fois un peu de PLO50 j'ai envie de progresser d'avantage par ce que j'ai l'envie, la determination et le skill pour y arriver.
pour ça je vais apporter du contenue strategique sur ce blog quand je le pourrais, ainsi que des HH que ton cerveau aura du mal à analyser tellement les spot seront hot! :P

ce blog sera mis à jour quand j'en aurai l'envie, c'est à dire tout les jours comme peut-etre une fois toute les 3 semaines ;) sachant que je play aussi en mtt holdem.

see you _cool:

Répondre
Citation
307 réponses
ThePusher72
Inscrit : 08.04.2011

GL ! Sick variance en omaha mais c'est bien fun j'aime bien :D Tu appliques quel brm ? 200 BI ?

Répondre
Citation

Gl pour tes aventures pokeristiques je passerais souvent sur ton blog etant moi meme joueur de plo50 .

Répondre
Citation
anthonygazar

@ThePusher72: j'utilise un BRM de 60 BI pour la PLO25 et je m'installerai définitivement en PLO50 quand je me sentirai suffisement skillé pour aller metre des gifles de cow-boy à tour de bras.

@HoliganRR: c'est bon ça! tu joues sur quel room? fr? com?

sinon aujourd'hui je vien vous montrer ce que je vais me commander très rapidement... la bible du PLO :P

Répondre
Citation

Cool un blog de Omaha _cool: du coup t'as la pression va falloir nous mettre ça à jour un peu plus qu'"une fois toute les 3 semaines" =)

Répondre
Citation

J'ai pas mal grind sur ongame a peu pres 70K hand ca s'est bien passer mais trop peu d'action je migre tres prochainement . D'ailleurs j'hesite entre pp ps et wam , Ta jouer un peu sur ces rooms ?

D'ici la PLOttes bien ^^

Répondre
Citation

Yop, Mr Gazar! La forme? Ca fait un moment qu'on s'est plus parlé! Je jetterai un oeil sur ton blog de tps en tps pour voir si t'es pas broke :D! Gl

Répondre
Citation

cool , j ai trés envie d'essayer + sérieusement le omaha donc ton expérience va m'etre utile.
Oubliez fulltilt pour le omaha, y a personne (4 tables de plo10sh les bons soirs grand max avec les memes joueurs)
Je veux déposer pour jouer en PLO5 et plo10 , j 'hésite entre ongame et WAM, ton avis?
Sinon pour info ce soir sur party il y a 9 tables de plo25SH pleines et 1en plo25FR , 2tables en plo50sh et 2 en plo100sh.
il n 'y a pas de tables en dessous de plo25 chez party (d ailleurs je me demande pourquoi?)

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

bah alors, on arrête les SNG comme ca ? :( Vilain méchant pas bo !!!

J'espere que tu continuera d'en faire de temps en temps (par contre on risque de ne plus trop se croiser, je vais partir de sajoo dans pas longtemps je pense)

Bonne chatte en PLO :)

Répondre
Citation
anthonygazar

@aurelien7: ouai c'est vrai qu'il n'y a pas trop de blog omaha, donc on va essayer d'etre le plus assidu possible :transpire:

@HooliganRR: c'est clair que le reseau ongame à un traffic assez faible en omaha mais au moin les regs ce font rares du faite que le soft est plusieurs inconvénients comme l'auto rebuy qui n'existe pas, ainsi que les "wait list" mais on fait avec ;)
j'ai joué sur PS et je te le déconseille, je trouve le ratio reg/fish plus désiquilibré que sur n'importe quelle room...
"D'ailleurs j'hesite entre pp ps et wam , Ta jouer un peu sur ces rooms ?"
je n'ai jamais joué sur PP en PLO (enfin 300 ou 400 mains en septembre 2010 en PLO25 :rolleyes:) et le niveau etait vraiment faible... aujourd'hui je n'en sais rien, je n'ai pas eu de feed back assez recents pour te dire si PP est toujours aussi fishy mais le contraire m'étonnerai :P
WaM et son soft me laisse perplexe... du SH en 5-max aussi... tu dois adapter légèrement ton jeu (tu dois élargir légèrement ton range d'open raise et de 3-bet/4-bet) :transpire:

@Crbls: ahah nice one ! je t'inviterai volontier à mes tables pour me feed si je m'approche du brokage :P et donne des news içi ou sur skype ;)

@CaptainSolo: si mon experience peut t'aider à améliorer ton jeu alors j'en serai ravi :)
entre WaM et ongame je te conseille ongame jusqu'en PLO10 il y a suffisement de traffic et les tables SH sont en 6-max (c'est plus facile pour débuter). a partir de la PLO25 il est impératif de migrer vers WaM PP ou STARS

@Snaky: nan j'ai pas laissé tomber les sng ;) j'avais simplement envie de creer un blog omaha etant donné qu'il n'y en a pas beaucoup (pour ne pas dire pas du tout :transpire: ) et merci de quitter sajoo, ça fera un shark en moin. glgl sur stars _cool:

merci de votre soutien :)

Répondre
Citation
Snaky81

De toute facon pour sajoo, si bwin quitte ongame.fr c'en est fini de ongame.fr ...

Mais autant j'arrivais a ouvrir un ou 2 20€ de temps en temps, maintenant j'y arrive encore moins, ca me gave :)

Répondre
Citation

Mon analyste préféré (après Kojika bien sûr ^^) lance un blog de omaha?!!!

Super!

Je vais le suivre avec attention.

Question fishs en PLO allez sur winamax il y en a plein!

Des mecs qui lachent pas brelan min, DP, quinte sur board de full ou flush...

Ongame j'ai pas testé, je vais mettre 40€ sur un site, tu me conseilles lequel?

Le réseau Ongame c Bwin etc etc?

Répondre
Citation

doublon sorry :transpire:

Répondre
Citation

gl antho je vais te suivre!!!

Répondre
Citation
Tryskel
Inscrit : 01.05.2008

Un peu en retard mais me vla! :P

GL et belle initiative ce blog omaha! :)

Répondre
Citation
xclairex
Inscrit : 12.07.2010

Rofff le PLO , le jeu fait Pour Les Omo. :D

GL pour ton blog et j'ai hate de voir des tilts et du spew :transpire: :D

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009

Message original de KryzaliD974
Mon analyste préféré (après Kojika bien sûr ^^) lance un blog de omaha?!!!

Gl pour ton blog ;)

Répondre
Citation
anthonygazar

@KryzaliD974: yeah, content de te voir par içi! :)
pour ta question a propos du cash-in je te conseille stars pour de la PLO2 imo 20 caves suffisent. ongame c'est bien mais le plus bas est de la PLO5

@tripodex: ty dude :)

@tryskel: toujours en retards t'façon :tongue: merci du soutien :)

@xclairex: mouahahah N1 :transpire:
en + je vais apporter des HH de HU bientot ;)

bon bah sinon je vais d'içi peu, faire un coaching privé/public avec maitre kojika :) je ne sais pas encore sur quelle room et quel stakes mais celà devrait se faire en PLO25 ou PLO50.
c'est en préparation, faut que j'en reparle avec kojika, histoire de se metre d'accord sur les disponibilités de chacun :P

COMING SOON...

Répondre
Citation
Snaky81

GL pour le public/privé :)

Répondre
Citation
anthonygazar

Message original de Kojika

VN girl :P :heart: