Skip to forum
Victoire SNG UNIBET...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Victoire SNG UNIBET 18 Joueurs

8 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
1,602 Vu
lenoble

Voila, je ne sais pas si le gain est assez importants pour pouvoir être posté mais je le fais car de 1) cela me fait trés plaisir cette victoire :D mais surtout de 2) je voudrais la dédié à POKERSTRATEGY que je remercie pour tous les conseils etc. c'est en partie grâce à ce site que j'ai améliorer mon poker et je me devais de les remercier!!!!!:P

SNG 18 Joueurs UNIBET 3 tables de 6 8 min de blinds 2000 en jetons (1h15 de tournoi) avec une finale trés disputée......1,85 € de mises pour un gain de 14,96€ (3 places ITM)
Dommage que je ne suis toujours pas rattaché!!!!!;(

Ps je voudrais faut poster mon print screen de la victoire mais j'arrive pas si vous savez m'aider je le posterai (car je trouve logique que l'on prouve ces victoires=)

7 replies
lenoble
arnot31

1- Félicitations ;)

2- Ton fond d'écran a l'air sympa même si on n'en voit pas beaucoup :D

Pascal444
lenoble

Je m'en doutais qu'on allait me dire ça ;) lol

C'est Amy Reid....pour les connaisseurs :P

J espere ne pas faire taper sur les doigts par les administrateurs......quoi que de toute façon le poker est interdit au - de 18 ans....donc :D

pour plus de détails lol ...faut pas toujours penser qu'au poker...juste????? :tongue:

Bonne soirée les amis

7ponky7

Message original de lenoble

C'est Amy Reid....pour les connaisseurs :P

Maintenant si on la croise dans la rue, on saura :D

Sympa ce petit gain en SNG lenoble :P.

Cependant je me suis permis de supprimer le lien des photos d'Amy Reid simplement pour la raison que les pubs au dessus était quand même un peu trop chaude ...

J'espère que tu ne m'en veux pas ;).

lenoble

ok pas de problème c'est normal..... ;)
Bonne journée =)