Répondez à ce quizz.
Les réponses seront ajoutées la semaine prochaine en page 2
Main 1 : Le raise est bon, on veut de l'info et on ne veut pas se laisser marcher sur les pieds quand on est l'agresseur préflop.
On pourrait aussi payer pour le pot control, il n'y a pas de tirage sur le flop et un raise flop nous coute le même prix que de suivre une mise sur la river. Si on se contente de payer sur le flop on oncite de plus petits As a encore miser sur les 2 streets suivantes.
Main 2 : Raise, on veut protéger notre pair de J des overcards et on est toujours l'agresseur préflop.
Main 3 : Blocking bet pour éviter de se faire bluffer ou check call pour bluff indice. Mais vu le board je pense que vilain peut avoir suivi avec beaucoup de moins bonnes mains qui paye encrore une mise river donc je suis pour bet entre 1 et 1,5$
Main 1 : On est très certainement devant et il n'y a pas de tirage. Neanmoins aucune raison de slowplayer, on ce fera très souvent payer par des As moins bien accompagné, donc bon raise.
Main 2 : On est l'agresseur preflop, le flop n'est pas particulierement mauvais, et le donk au quart du pot n'est pas forcement signe d'une grande force. Un raise à 1$ nous permettra de mieux nous situer.
Main 3 : La river complète beaucoup de tirage mais on n'a pas vraiment de raison de paniquer. Vilain aurait très mal jouer en suivant jusque la avec un tirage couleur, de même la premiere Q arrive seulement au turn. Je ne vois pas trop sur quel range mettre vilain. Un blocking bet aux alentours d'1$ semble le plus adapter.
main 1
oui on raise tptk jamais de slowplay
main 2
je protège ma main je ne veux pas voir des overcard turn river je raise 1.20 voir 1.50
main 3
check/call moins de 2$
Main 1
Call. Tout le monde a une bonne profondeur de tapis, donc on peut voir pas mal de calls avec des mains comme 33, A3s par exemple.
On a TPTK sur un board sans tirage.
A priori, on est soit très loin devant, soit complètement battu par l'un des deux autres joueurs, donc il n'y a pas le feu. Je veux voir si UTG va envoyer le second barrel.
Main 2
Raise $1.20. L'objectif est d'arracher le pot maintenant; le board est sec et une bonne relance devrait chasser les tirages. Si BB sur-relance, je fold, car son bet faible peut être un slowplay d'un brelan floppé.
Main 3
On a fait de bons bets et BU a suivi; malgré les cotes effectives moisies qu'on lui a données il s'est accroché. Il aurait probablement attaqué avec 2paire/brelan, donc il est probablement sur un tirage couleur ou quinte.
Mon premier réflexe aurait été check/call sur un bet pas trop important. Après réflexion, je mise 1/3 du pot pour faire un blocking bet.