J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Salut a tous,
Voila j'ai une demande de staking a faire pour deux MTT ou je n'ai vraiment pas la BR. Le premier est le Main Event des SCOOP de Pstars.com du BI medium (1050$ de BI) ou il y a 1.5M garantis. La structure des blindes ets vraiment nice. J'ai vraiment envie de le faire mais je n'ai pas du tout la BR pour le faire a cause de mes trop nombreux cashout. Je fais donc appel a la communauté pour me donner les moyens de le faire.
LE deuxieme MTT est le 215$1r1a (615$) où il y a 325k garantis mais le PP a de forte chance d exploser comme sur tous les events SCOOP depuis le debut.
Mon graphe et mes stats sharkscope :
Pour la vente pour le Main Event, je compte vendre 100% du BI et en rendant 75% des gains (il y a un mark up donc je garde donc 25% des gains, je vais pas non plus jouer pour ne rien gagné ;)). Je vends donc en 50 parts de 21$. Chaque part donnera donc 1.5% des gains.
Pour le 215$1r1a, je vends pour 400$ (sur les 615$) et reverse 50% des gains au(x) staker(s) (il y a donc aussi un mark up ;)). Je pense vendre ca en 20 parts de 20$. Chaque part aura donc droit a 2.5% des gains.
Je me réserve le droit, si je n'arrive pas a vendre les parts demandées à ne pas faire ce MTT et dans ce cas la, à rembourser les stakers.
Pour le Main Event des SCOOP, j'ai deja vendu 50 parts, il reste donc 0 parts.
Al4as62 5 parts (recu)
Collegue (Patrick) 12 parts (recu)
Becari 3 parts (recu)
juliano 5 parts (recu)
Tigrou 10 parts (recu)
Kaaal 1 part (recu)
Sycropane 2 parts (recu)
Hakuristar 2 parts (recu)
CRBLS 5 parts (recu)
Ami d Hakuristar 1 part (en cours)
Tavou 2 parts (recu)
Elyk 2parts (recu)
Pour le 215$1r1a, il me reste 0 part sur les 20
Al4as62 5 parts (reuc)
Becari 2 parts (recu)
juliano 5 parts (recu)
Kaaal 1 part (recu)
Hakuristar 5 parts (recu)
Ami d Hakuristar 1 part (recu)
Elyk 1 part (recu)
Pour les payements, j'accepte les virements bancaires (euro), Moneybookers (euro), Neteller (euro), Stars.com (euro ou $), Paysafecard et ticket premium. En cas de frais de change ou de transactions, ils sont a votre charge.
Feedback scrooch FTOPS et SCOOP