Aujourd'hui j'ai le plaisir d'accueillir Daniel, allias Steinpilz0104, au sein de l'équipe des modérateurs. Celui-ci de par ses compétences et son expérience va nous aider à résoudre nos soucis dans le Forum technique. Voici sa présentation que vous pourrez retrouver dans la section Les modérateurs se présentent :
<table><tr><td>
</td><td> </td><td> </td>
<td>Steinpilz0104
Bonjour, je m’appelle Daniel, marié, 3 enfants adultes, 56 ans (un vieux…), je me suis mis au Poker il y a 3 ans quand mon beau-fils m’a demandé d’y construire un site Poker. Entre-temps il ne joue plus, il pêche à la ligne, moi je pêche aussi, mais seulement les fish aux tables…. Je suis bilingue français - allemand, parle l’anglais et l’espagnol, suis indépendant, directeur de projets informatique et j’habite la Suisse allemande, à 10 min du lac de Constance dans un endroit merveilleux dans une maison écolo… J’ai découvert Pokerstrategy depuis mars 2010. Grâce à l’étude de vidéos et des articles stratégique, j’ai augmenté ma bankroll de quelques $ 100 à $ 2500. Je joue actuellement sur FT (Rush, NL25), PP (NL BSS 25 6max). Mon autre violon d’ingre : Le carnaval ! Je dirige une « Guggenmusik » (= fanfare de carnaval) et je joue du trombone à pistons. À bientôt sur les tables ou dans le forum (ou au carnaval !).</td></tr></table>
Sois le bienvenu dans l'équipe !