Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL10 SH freeplay

5 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
487 Vu
doublejef

Voilà une main très mal jouée:
Titan No-Limit Hold'em, $0.05/$0.10BB (Titan HH Converter by Kreatief)

Button ($11.31)
SB ($11.95)
BB ($9.65)
MP2 ($10.50)
MP3 ($10.88)
CO ($1.75)

Preflop: Hero is BB with 9♥, Q♠
1 folds, MP3 calls $0.10, CO calls $0.10, Button calls $0.10, SB calls $0.05, Hero checks,

Flop: Q♥, J♣, 9♠ ( $0.5 )
SB bets $0.50, Hero calls $0.50, MP3 calls $0.50, CO raises All-In $1.65, 1 folds, SB calls $1.15, Hero calls $1.15, MP3 calls $1.15,

Turn: 6♥ ( $7.1 )
SB bets $5.00, 1 folds, MP3 raises All-In $9.13, SB calls $4.13,

River: 3♥ ( $25.36 )

Final Pot: $24.36

Mon call/call sur le flop est affreux, je dois raise ou fold mais d'après vous, fold, push ?

4 replies

Le call au flop est bon; tu obtiens plus d'information sur la valeur des adversaires qui parlent après toi. Tu sais qu'un short stack a une main, certainement moins forte que la tienne, comme top paire ou tirage quinte et que l'autre joueur qui a la position sur toi a certainement une main assez bancale.

SB call la relance donc tu peux difficilement le mettre sur une main qui te bat qu'il essaierait surement de protéger. A ce moment-là il faut relancer ton Q9; il y a trop de cartes que tu aimerais pas voir au turn.

Après ceci, ta réaction face à un push adverse dépend des stats... alors sans stats je te recommanderais de faire une relance qui te permette de folder en cas de push comme $3.2 (ce qui fait $3.7 avec les $0.5 que tu as déjà mis).

C'est tout bon?

Blackfear

C'est vraiment une main delicate et interessante et tu as bien fait de la poster.

Ici ce qui est important pour l'analyse c est de bien voir que le pot est non relancé preflop , donc j'exclue JJ et QQ de la part des adversaires.
Comme il y a un 9 sur le tableau et qu on a nous meme un 9 dans la main la probabilité que quelqun possede 99 en main est vraiment tres faible.
Je pense donc qu on est tres rarement battu par un set ici.

Les mains qui sont devant nous sont donc KT,QJ,T8
Comme il y a pas mal de main que l on bat et qui vont payer une relance au flop ( Qx,J9,JT,9T) et que d autre part il y a bcp trop de cartes que l on ne veux pas voir au turn , je prefere une surelance au flop

Le probleme c est que si tu relances a 1,5 , en fait tu seras dans la meme situation au turn que comme tu l as jouée puisque tout le monde va call ta relance ( puisqu ils payent le allin de CO) et on se retrouve a jouer tjrs un gros pot au turn

Je pense que la meileur ligne reste qd meme raise flop pour reduire le nombre d aversaires,et de reconsiderer la situation en cas de multiples call ou de relance

JE vais essayer de faire une estimation avec Equilator pour voir ce que ca donne

Edit:
Bon contre un seul adversaire avec l'eventail : KQs, QJs, KTo+, Q8o+, J9o+, T8o+ on a que 49% d'equity , comme ici il y a 3 adversaires il est assez vraissemblable que un des vilains possede donc une meilleur main et on a alors que trop peu d outs pour le full.

Raise/fold flop est peut etre une bonne solution si tu te fais relancé allin par un gros tapis
LE fold au turn est pas une grosse erreur voir peut etre meme le bon move ici vu l'equity Le seul cas favorable etant si les vilains ont respectivement KQ, JT,et T9

doublejef

Message original de Blackfear
Raise/fold flop est peut etre une bonne solution si tu te fais relancé allin par un gros tapis
LE fold au turn est pas une grosse erreur voir peut etre meme le bon move ici vu l'equity Le seul cas favorable etant si les vilains ont respectivement KQ, JT,et T9

C'est comme ça que je vois la chose aussi, en fait je pense que je n'ai pas relancé sur le flop parceque je jouais sur 4 tables ou il n'y avait que des maniaques et celles ci n'était pas en reste. Donc je jouait beaucoup le contrôle du pot et j'attendais de voir comment ça bougeait. Après l'action sur le flop je me vois directement derrière une quinte et je joue call pour voir si ça se confirme sur le turn.

Après le gros bet sur le turn je préfère filer avant de devoir balancer mon stack avec autant de vilains dans le coup.

Je vous met le résultat un peu plus tard.

Perso, je vois bien MP3 avec la quinte supérieure et SB avec la quinte inférieure... c'est juste pas possible.