Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] SNG-FR-2$ AJs vs Vilain

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
355 Vues
also2000
Inscrit : 03.03.2009

Voici la main
C'est notre 7eme main sur ce SNG, je ne sais encore rien sur vilain

Full Tilt - $2+$0.25|15/30 NL - Holdem - 9 players
Hand converted by PokerTracker 3
: http://www.pokertracker.com

UTG: 1,155.00
UTG+1: 1,455.00
MP: 1,455.00
MP+1: 2,145.00
LP: 1,455.00
CO: 1,410.00
BTN: 1,455.00
Hero (SB): 1,470.00
BB: 1,500.00

Hero posts SB 15.00, BB posts BB 30.00

Pre Flop: (45.00) Hero has Js As

fold, fold, MP calls 30.00, fold, fold, fold, BTN calls 30.00, Hero raises to 150.00, fold, MP calls 120.00, BTN calls 120.00

Flop: (480.00, 3 players) 7s Td Kh
Hero checks, MP checks, BTN checks

Turn: (480.00, 3 players) 6c
Hero bets 345.00, MP calls 345.00, fold

River: (1170.00, 2 players) 8s
Hero checks, MP checks

Est-ce que le CB était bien? Je me voyait encore leader mais avec deux vilain.
Est-ce qu'un second barel au flop était de mise?

6 réponses
Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Bonjour,

Edit ton messages et retire le résultat SVP, pour le titre va voir ton autre message, Merci ;)

a+

also2000 Auteur du sujet
also2000

Merci

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Ici clairement le problème est préflop. Les joueurs ont trop tendance a surjoué les mains comme AQ AJ AT KQ 99 en début de SNG. Quand il ya plusieurs limpeurs comme ca je ne raise jamais . Soit je limp soit je fold selon le "feeling " (d'ailleurs AJo c'est plus souvent un fold, sauf en micro limite parce que les joueurs sont mauvais).

Bref ici AJ est une main trop dominée que pour raise, je préfère fold ici ou limp , surtout qu'on sera OOP. Vu que c'est suited ca rend le call plus facile.

A prioriAu flop ici je préfère give up contre deux vilains et une maigre overcard + unbackdoor flushdraw + un gutshot

Aucune raison de miser en bluff turn, même après deux check, ca ne sert a rien de bluffer les fish de micro limites

Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Bonjour,

AJs en SB avec plusieurs limper c'est un easy Fold, ( Je comprend pas que tu parles eventuellement de Limp Tchenou !! ).
Très difficile de Jouer Aj OOP en plus en micro limite.

Sur le flop tu n'as rien, tu as 2 vilains, il ne lacherons pas leur K la plus part du temps, donc aucun interet pour moi d'essayer de les bluffer. C'est Check/fold
jusqu'à l'abattage.

Turn, c'est une brique, tu ne blufferas pas quelqu'un qui a un K voir un T surtout si c'est une calling station, aucun interet de Bluff ici.

River Check/fold en effet.

a+

also2000 Auteur du sujet
also2000

Si je comprend bien je doit remettre en question la SHC lors qu'il y a plusieurs Limpers?

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Je vois pas en quoi mettre 1/50 de son stack avec un bon as suité , OOP ou non, et après deux limp qui ne montrent que rarement de la force est un mauvais move tant qu'on sait le jouer profitablement et précautioneusement postflop.

Relancer contre toutes ces calling station est surjouer sa main, mais clairement y a de la value a se faire vu que tous les vilains qui limp ont souvent des mains que vous dominez .

Donc si si , clairement ici après deux limp on a une bonne cote pour aller voir un bon flop : minium Jxx Axx , trips, DP, flushdraw, quinte, etc...

Ca ne nous coute rien et on peut gagner gros, fold ce genre de spot c'est rater des occasions de doubler facilement et rapidement avant le PoF

SI vous hésitez toujours dites vous bien ca, la différence entre mon stack avant et après le limp est négligeable ET ma main est clairement quasi jamais dominée ET je peux gagner gros vu qu'ils jouent mal quand je touche ET je ne compte pas m'emballer postflop sur les boards dangereux quitte à être weak (plus sur au début sans expérience).