Skip to forum
99 check/raise flop...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 99 check/raise flop bien joué ?

7 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
525 Vu

Titan No-Limit Hold'em, $0.50/$1BB (Titan HH Converter by Kreatief)

SB ($109.90)
BB ($137.25) (Hero)
MP2 ($107.30)
MP3 ($137.05)
CO ($100.00)
Button ($103.50)

Preflop: Hero is BB with 9♥, 9♦
MP2 calls $1.00, MP3 raises to $4.50, 3 folds, Hero calls $3.50, MP2 calls $3.50,

Flop: 8♠, 2♣, 6♣ ( $14 )
Hero checks, MP2 checks, MP3 bets $10.00, Hero raises to $25.00

Je décide de faire check/raise sur le flop, bonne idée ?

6 replies
jebluff

je prefere donk pot/ fold c moins chers
mais c juste aussi

Justement moi j'aime pas trop donk/fold, car beaucoup de joueurs peuvent te raise juste parce que tu donk. Et un check/raise est, je trouve, plus 'impressionant' qu'un donk/fold.

jebluff

un donk pot a raisé ca fais bcp de BB si tu as rien

d un autre coté si c un CS il peut tres bien payé avec ces 2 trefle et touché a la turn pour ps trop chers

moi je prefere donk/pot flop et c/f turn
mais des fois je ferais des c/r flop surtou que c un spot ou il as souvent pas touché

swissmoumout

Ici, avec 3 joueurs au flop, tu seras très rarement relancé par pire que 99. En plus, comme tu l'as joué, si il a un quelconque tirage, tu lui donnes presque 3.3:1.
Donc en général, HU, tu peux _de temps en temps_ faire un check/raise en bluff ou semi-bluff
Par contre avec >2 joueurs au flop, donkbet/fold les mains marginales.

mais bon ce n'est que mon point de vue ;)

Blackfear

Message original de swissmoumout
Ici, avec 3 joueurs au flop, tu seras très rarement relancé par pire que 99. OUI

Par contre la situation serait encore meilleur si c etait MP2 le relanceur preflop car il est alors coincé entre toi et MP3 et il bluff quasiment jamais dans cette position.
Ici comme il y a un tirage couleur possible , si j etais MP3 et que MP2 fold je fold également car je donne un peu de credit a ton donk ( ca peut etre un brelan qui protege du tirage couleur)
Sans le tirage possible , si MP2 fold et que je suis MP3 je peux raise de temps en temps avec 2 overcards

liverdracon

moi aussi je trouve donk flop une ligne tres forte et tu sera rarement relance par
un bluff