Passer au forum
[SnG 2$ FR] AK vs M...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [SnG 2$ FR] AK vs Min raise

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
366 Vues
also2000
Inscrit : 03.03.2009

Vilain=VPIP:32 PFR:11 AgF:3.0 avec 64 mains

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$25/$50 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]CO (Hero)$1585.00:///////;BU$1187.00:///////;SB$1340.00:///////;BB$1500.00:///////;UTG2$1380.00:///////;MP1$1070.00:///////;MP2$2223.00:///////;MP3$3215.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with K:s, A:c.
2 folds, MP2 raises to $100.00, MP3 folds, Hero raises to $300.00, 3 folds, MP2 calls $200.00.

Flop: ($675) 8:c, 6:c, 3:s (2 players)
MP2 bets $675.00, Hero calls $675.00.

Turn: ($2025) K:c (2 players)
MP2 checks, Hero bets $50.00, MP2 calls $50.00.

River: ($2125) 7:h (2 players)
MP2 checks, Hero bets $150.00, MP2 calls $150.00.

Final Pot: $2425.

Vilain min raise, j'ai toujours un peu de difficulté a relancer les min raise, jamais certain de la mise a faire
Filament je raise 3Bet
Je vois vilain sur PP;AK-A10
Au flop je vois son donk bet comme une confirmation de sa PP ou bien 2 over card
Au turn je mise 1BB car je pense qu'il foldera sur une mise significative et pour dissimulé ma main et espérer faire une mise a la river et me faire payer par vilain. S'il avait eu le trèfle il aurait relancé selon moi.
A la river je fait un value bet car je pense qu'il fold sur tout autres mise

6 réponses

Hello !

Preflop: une relance standard de vilain je me serais contenté de call, sur un minraise, ça peut être discutable. Au vu de son profil je ne pense pas que le raise soit une erreur. Ok pour le sizing du 3bet.

Flop: move que l'on voit régulièrement de la part de ce genre de joueur, miser à hauteur pot pour voler. Ici je ne vois que 2 possibilités, PoF. Est ce qu'il a touché son flop? Eventuellement une overpair slowplay, A8 ou A6 mais peu de chance. Le call est je pense le plus mauvais choix. De plus je pense que l'on a un bonne equity face à lui, si on l'estime un peu loose pour jouer ici une range de 15%.

Equity Gagné Égalité Perdu Main
Joueur 1: 38,857 % 35,478 % 6,759 % 57,763 % 88+, 66, A6s+, KJs+, QJs, A8o+, KJo+, QJo
Joueur 2: 61,143 % 57,763 % 6,759 % 35,478 % AcKs

Donc au vu de cette equity je préfère push, on aura tout de même une bonne FE.

As played.

Turn: Tu touche ton K mais de :club: malheueusement. Cependant, son check montre beaucoup de faiblesse, il te reste 600 jetons dans un pot de 2000, raison de plus pour broke sur ce spot, et s'il a sa flush, tu as encore une chance de toucher ta flush river. miser la blinde ne rime à rien, tu peut être sûr qu'il paiera, c'est comme lui donner une freecard.

River: une belle brique, elle peut compléter un tirage mais peu probable. Je part en push ici avec le même raisonnement qu'a la turn.

Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Message original de Kmillo
Hello !

Preflop: une relance standard de vilain je me serais contenté de call, sur un minraise, ça peut être discutable. Au vu de son profil je ne pense pas que le raise soit une erreur. Ok pour le sizing du 3bet.

Flop: move que l'on voit régulièrement de la part de ce genre de joueur, miser à hauteur pot pour voler. Ici je ne vois que 2 possibilités, PoF. Est ce qu'il a touché son flop? Eventuellement une overpair slowplay, A8 ou A6 mais peu de chance. Le call est je pense le plus mauvais choix. De plus je pense que l'on a un bonne equity face à lui, si on l'estime un peu loose pour jouer ici une range de 15%.

Equity Gagné Égalité Perdu Main
Joueur 1: 38,857 % 35,478 % 6,759 % 57,763 % 88+, 66, A6s+, KJs+, QJs, A8o+, KJo+, QJo
Joueur 2: 61,143 % 57,763 % 6,759 % 35,478 % AcKs

Donc au vu de cette equity je préfère push, on aura tout de même une bonne FE.

As played.

Turn: Tu touche ton K mais de :club: malheueusement. Cependant, son check montre beaucoup de faiblesse, il te reste 600 jetons dans un pot de 2000, raison de plus pour broke sur ce spot, et s'il a sa flush, tu as encore une chance de toucher ta flush river. miser la blinde ne rime à rien, tu peut être sûr qu'il paiera, c'est comme lui donner une freecard.

River: une belle brique, elle peut compléter un tirage mais peu probable. Je part en push ici avec le même raisonnement qu'a la turn.

+1, surtout au flop. c'est du PoF.

Désolé mais je ne peux me retenir à la Turn :mdr:.
Je te voix faire ce move à ma table je te met une stickette "Fish"

also2000 Auteur du sujet
also2000

Message original de Apsara

Alors merci Apsara
La grande question a la turn que je me demandais est ''quel mise je pouvais faire pour etre certain d'être payer a la river?''

Je vais dévoiler la main après l'analyse d'un modérateur

Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Message original de also2000

Message original de Apsara

Alors merci Apsara
La grande question a la turn que je me demandais est ''quel mise je pouvais faire pour etre certain d'être payer a la river?''

Je vais dévoiler la main après l'analyse d'un modérateur

Désolé, mais avoue que c'est vraiment pas beau comme mise ;) !!
J'espère ne pas t'avoir véxé, et en tout cas ca n'était pas mon but.

also2000 Auteur du sujet
also2000

Non c est pas beau comme mise
Oui une mise de fish mais mon resultat était la
Véxé moi? C est pas dans mon style.

belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008

Salut a tous,

Ici je prefere cold call.

En position et avec une main non faite, prefere economiser tes jetons... Tu pourras facilement manoeuvrer postflop et abandonner ta main si rien ne vient et que tu te retrouve face a trop d'action.

Maintenant, a ces buy-in, un autre move qui n'est pas vraiment mal joue serait de push preflop. Il te payeront toujours avec moins bien !
Il y a plus de 10% de ton stack au milieu et si tu as des difficultes a prendre de la value avec tes bonnes mains ca peut etre une solution facile, plus high-variance, mais toujours EV$+.