Passer au forum
Discussion Vidéo : ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Discussion Vidéo : pas très classe...

10 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,634 Vues
dagodr
Inscrit : 19.02.2007

.
.

Tricherie, faute, manque de fair play, quelle que soit la dénomination donnée à ce coup, cela n'est vraiment pas classe. Ce coup a permis au joueur en question de remporter un titre EPT, et nous souhaiterions avoir votre avis.

9 réponses

RAS juste un scandale d'oser faire ça.

Euh y a que moi qui suis indigné par le comportement du directeur du tournoi? ?(

Tout le monde bluffe, que ce soit avec les montants des mises, le temps de réflexion ou les expressions faciales en live. Pourquoi est-ce que son bluff basé sur l'expression vocale est hors limites?

Il ne viole aucune règle, et à sa place j'aurais tapé le scandale vs le directeur du tournoi qui lui pourrit son move.

Steuw
Inscrit : 11.02.2008

non, je suis d'accord avec toi Searhill. c'es vrai que le move est pas classe, mais pas hors regle. Le DT a aucune raison valable de donner une indic à l'autre joueur

gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

faut quand même ce rendre compte qu'avec ce move c'est pas le joueur qui raise mais l'arbitre. Il choisit d'ailleurs le montant. Du coup il fait ce qu'il veut. Si tu veux pas que l'arbitre ouvre sa gueule ne l'implique pas dans la main....

sinon pour empecher ce genre de débilités ils devraient arreter de prendre en compte ce que disent les joueurs (puisque l'acting est autorisé) et ne s'occuper que des jetons en live. Seuls comptent les jetons que tu pousses devant toi (cf commentaires à coté de la vidéo)

bof beaucoup de bruit pour pas grand chose,a t'on l'expliquation de ce jouer?parle t'il bien anglais?
l'autre joueur voit bien ce qui se passe a lui de l'interpreter (read)
apres les cartes sont la

Y'a vraiment des joueurs qui le défende ? VRAIMENT ?

mais omg.

edit : pour Greg, c'est expliquer dans la vidéo, il sait très bien ce qu'il fait !
Ce n'est pas la 1ere fois qu'il le fait, et toujours avec la nuts.
Et franchement l'excuse "no speak english" c'est juste hillarant, tout le monde connait raise et call surtout quand t'arrive en TF d'un EPT tu l'as entendu 100 fois avant pdt le tournoi.

Odinathor
Inscrit : 08.02.2009

Message original de SeaRHill
Euh y a que moi qui suis indigné par le comportement du directeur du tournoi? ?(

Tout le monde bluffe, que ce soit avec les montants des mises, le temps de réflexion ou les expressions faciales en live. Pourquoi est-ce que son bluff basé sur l'expression vocale est hors limites?

Il ne viole aucune règle, et à sa place j'aurais tapé le scandale vs le directeur du tournoi qui lui pourrit son move.

+1

Le move est certes moche et pas fair-play mais n'est pas interdit non plus!!
Alors qu'un DT qui se permet de donner des indications à un joueur...

@gwilhermc:

faut quand même ce rendre compte qu'avec ce move c'est pas le joueur qui raise mais l'arbitre

En fait, c'est le croupier qui doit le faire mais ici, vu qu'il y avait un responsable du tournoi derrière la croupière sur cette table filmée, le DT a été appelé.

Il choisit d'ailleurs le montant.Du coup il fait ce qu'il veut

Je crois que la règle est que l'annonce doit être respectée au minimum possible (donc min-raise obligatoire, il ne choisit pas le montant)

sinon pour empecher ce genre de débilités ils devraient arreter de prendre en compte ce que disent les joueurs (puisque l'acting est autorisé) et ne s'occuper que des jetons en live. Seuls comptent les jetons que tu pousses devant toi (cf commentaires à coté de la vidéo)

Le problème avec ta solution c'est que (outre les fins de tournois avec des stacks colossaux difficiles à manier en une fois) cela amènerait de nouvelles "astuces"...
Par exemple, un joueur annonce une relance à 3.5bb mais s'arrange pour ne faire franchir la ligne qu'à 2bb (gardant donc 1.5bb juste derrière et donc non engagées bien que non visible par les joueurs éloignés).

Il faut dire que les joueurs live ne manquent pas d'imagination pour ces petites "astuces": que dire de ceux qui mettent négligemment sans rien dire un de leur plus gros jeton (correspondant à xfois le montant des blinds) entrainant souvent le fold de blinds non averties alors qu'il s'agit juste d'un call; ou encore ceux qui, voyant les blinds en train de discuter ou peu concentrées annoncent tout doucement au croupier ALL-in avant de mettre un montant de 2bb sur la table puis de diriger tout doucement les mains vers leur pile de jetons pour le reste ce qui entraine souvent une des blinds à dire je call (pensant que c'est 2bb) alors que c'est tapis...

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

Message original de Odinathor
ou encore ceux qui, voyant les blinds en train de discuter ou peu concentrées annoncent tout doucement au croupier ALL-in avant de mettre un montant de 2bb sur la table puis de diriger tout doucement les mains vers leur pile de jetons pour le reste ce qui entraine souvent une des blinds à dire je call (pensant que c'est 2bb) alors que c'est tapis...

lol, elle est pas mal celle là

autrement ne parlant pas anglais ( vas vraiment faloir que je m'y mette ) quelqu'un peut faire un résume rapide

jackherrer11
Inscrit : 27.07.2011

C'est juste un gros enc.. et encore je pense que l'autre s'est douté d'un truc car il paye juste alors c'est peut etre ok au niveau de la regle ms franchement ca pue.