Passer au forum
Ship Sunday Million...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ship Sunday Million Of A Life Time!

45 Messages
29 Utilisateurs
1 Réactions
5,167 Vues

5 ans de bad beat, à devoir patienter que le dealer donne les bonnes cartes, 15 ans de river foireuses prennent fin pour un up swing de dingue.

Des années de tristesse, d’incompréhension, d’incertitude s’évanouissent en un abbatage magique. La win du Sunday million d’une vie !!!!!!!!

Je suis papa….

Elle est née dans le pays du soleil levant, elle a 5 mois et c’est la plus belle :D :D

Nous la rencontrerons fin septembre.

Il m’est difficile de vous dire à quel point je suis dans un état second. La moindre chanson sur le sujet m’arrache des larmes de ouf, j’ai mal au ventre, mal aux joues à force de sourir. Je n’arrive pas à annoncer la nouvelle sans avoir des larmes aux yeux… 15 ans…. C’est long….. 5 ans que notre dossier était en Chine, c’est long….

Je sais c’est pas du poker, mais on est une communauté, je voulais partager ça avec vous malgré tout, même si je ne suis pas le plus populaire d’entre vous.

44 réponses
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

Bravo!
Gros win pour toi à ce que je vois, surtout après les rivers foireuses que tu parles ;)

Phydam
Inscrit : 29.03.2008

Félicitations!!! :)

Je comprends parfaitement ta joie, surtout après autant de temps d'attente.

Merci de nous avoir fait partager ça en tout cas ;)

Go to a new life :f_thumbsup:

Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007

Ca méritait une place dans les succès en tournoi ça !! :D

lool bravo et GL pour ta vie perso en tout cas :)

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009

VGG _thumbsup:

toonnniii000
Inscrit : 01.12.2010

Nice job ! :f_cool:

Wherearetheaces Auteur du sujet
Wherearetheaces
Inscrit : 22.11.2009

Vous n'avez pas idée à quel point cette nouvelle est extraordinaire..............

C'est juste énormissime !!!!!!!!!!!!!

JACKXL
Inscrit : 09.04.2010

Félicitations ;) Je comprends ta joie : j'ai 2 têtes blondes à la maison ...

Un all in qui paie en somme ;) :D

Félicitations !

Je suis tres heureux pour toi enfin pour vous !!!! :fdrink: :sdrink:

xclairex
Inscrit : 12.07.2010

Vraiment content pour toi..Qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur :fdrink: _thumbsup:

audrey13
Inscrit : 25.11.2008

vraiment content pour toi! je comprend parfaitement ce dont tu veux parlé.

mverseau
Inscrit : 17.11.2007

Bravo mec !!! :f_biggrin:

Très heureux pour toi, ta vie va changée et tu vas changer celle d'une petite fille en manque de câlin. :f_love:

Ma fille me sollicite chaque jour pour un câlin et c'est un des meilleur moment de ma journée. _love:

Belle leçon que de se battre tant d'années pour un événement si beau.

Respect......................... _cool: :f_cool: _cool:

Très heureux pour ta femme et toi,

profitez bien de ce moment tant attendu!

Il n'y a rien de plus précieux que le sourire d'un enfant.
Je suis très heureuse pour toi ...
GG _cool: _love:

Wherearetheaces

merci... vos réponses me vont droit au coeur....

Pour l'instant je flotte....

Une porte sur un monde inconnu mais extraordinaire s'ouvre à moi, à nous.....

Oui, il aura fallu de la patience et se battre..... de la ténacité dans la durée, du courage, tant pour affronter les épreuves que les jugements, le regard des autres et le cynisme de cette société et de certains individus qui la composent.

Mais avions nous le choix ?

Redakloren
Inscrit : 08.09.2009

J'avoue que ta petite histoire me touche pas mal .. :rolleyes:

Je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Gwendy
Inscrit : 02.01.2009

Félicitations ! Bravo a la maman et au papa !

Wherearetheaces

Merci, merci....

J'ai du mal à redescendre.. D'ailleurs le dois-je ? :D :D

Le truc le plus fou c'est que 5 mois c'est vraiment super jeune et en 5 ans c'est arrivé 1 fois (sur le seul forum d'adoptant en Chine). C'est si inattendu.... On a du mal à réaliser.

Depuis 5 ans pour nous cette petite allait être plus proche du premier pas ou le premier pas tout juste passé. La "moyenne" étant autour de 12 à 16 mois...

C'est incroyable comme, pendant 15 ans nous avons penser manquer de chance. Nous avons mangé notre pain dur des années durant et là.... C'est juste............ je sais pas

En plus, ça tombe 2 jours avant mon anniversaire....

Bref, le ciel, tout à coup, semble lumineux ! C'est hallucinant !

On va connaître presque tout : premières dents, premiers pas, premiers mots... tout un tas de chose sur lesquelles nous avions fait une croix.

Un rêve éveillé !!!!

Et puisque c'est de circonstance, mon kiff du moment :

Le blog que nous tenons depuis 5 ans prends tout à coup une nouvelle dimension !

Si y en a que ça intéressent vraiment et qui aiment lire... commencez à décembre 2006 : http://maelysenzonotreperledechine.wordpress.com/ sinon lisez à l'envers chronologiquement et arrêtez quand ça vous saoule :D :D

Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

GG Mec et bientot vous 3 réuni pour une nouvelle vie, j’espère on aura des photos.