Skip to forum
Mes succès en tourn...

Notifications
Retirer tout

Mes succès en tournoi - arnobretagne

3,810 Posts
229 Utilisateurs
131 Reactions
344.4 {numéro}K Vu
arnobretagne

Salut à toi lecteur assidu ou occasionnel du forum,

Au départ, c'était ça :

Spoiler

Je viens poster ici les tables finales des tournois que je fais.

Cet espace sera un journal de bord constituant la porte d'entrée de mon blog ouvert sur la communauté et vos réactions.

Je joue régulièrement sur winamax "arnobzh",
Sur partypoker et pokerstars "arnaudbzh",

Exilé de force de Fulltilt, je connais un bon début de carrière sur PP qui m'étonne,
J'ai l'impression que le field y est pour beaucoup...

Je joue surtout des MTT, et parfois des s&g, avec des buy in excédant rarement les 10€. Je souhaite pouvoir poster régulièrement, évidemment.

Au plaisir de se croiser sur les tables,

Je poste mes TF de ce jour, ah oui, il faudra que je pense à screenshot toutes , euh alors bon désolé, Je vais ptet avoir des problèmes de sizing d'images mais je ne doute pas que les sages me guident...

Et en bonus, ça date de dimanche :

Mouais, affichage à revoir, si quelqu'un peut m'aider, MERCI OKA

Bienvenue sur le Blog d'arnobretagne

Arnaud de Bretagne, la trentaine passée... Le reste dans la rencontre avec ET...

Découverte du poker sur le .com sur différentes rooms exotiques comme casineto, pkr vers 2005, il me semble...

Arrivée en 2010 et l'ouverture du .fr, j'ai enfin débloqué mon capital de départ 9 mois après mon inscription, c'est pas que le quizz était trop dur c'est que je n'y voyais pas trop l'intérêt. La déroute de FTP m'a rapproché de la communauté et j'ai pu faire un nouveau départ sur Party.

Après avoir goûté un peu à toutes les rooms sur le fr, j'ai posé mes valises sur partypoker, wina et stars (si la BR FTP le permet sur le long terme). J'y joue les tournois, c'est ma variante de prédilection un peu dans tous les formats mais essentiellement en full ring NLHE.

Objectif du blog:
Ce blog a initialement pour objet d'être le journal de bord de mes succès en tournoi. J'entends par succès en tournoi, une table finale payante. Je ne les poste plus systématiquement mais l'essentiel est là.

Il a fait du chemin depuis et a vu la naissance d'un autre blog plus communautaire : Réserve Naturelle de Nuts. Endroit où sont inventoriés carrés et autres quintes flush de Bibi mais aussi de tout stratège qui le souhaite.

Il a été aussi le support de rencontres dont certaines ont abouti vers un autre expérience : Aux MTTistes Réunis

Répondre
Citation
3 809 replies
Blackclad

GG, 2 perfs, c'est déjà sympa je suis sur que d'autre vont suivre.... _cool:

Répondre
Citation
arnobretagne

Ah oui si vous me croisez, c'est l'avatar que j'utilise :

Maintenant

TY Hd

Répondre
Citation
okapikipok

Salut Arno , VGG !!! ça promet tous ça .

Par contre , tu pourrais peut être nous faire un petit blog , tu m'as l'air d'avoir pas mal de chose à nous raconter ;) .

Pour les screens , sur casimages , utilises le lien " Afficher directement l'image : sur un forum "

Répondre
Citation
arnobretagne

Salut,

Je sais pas si ça promet mais je vais oeuvrer pour.
Je parle pas mal c'est vrai mais c'est plus une déformation professionnelle qu'autre chose. Faire un blog, je n'en suis pas encore là... Mais qui sait... à l'avenir.

En attendant, je le fais plus comme un journal de bord des réussites en tournois... Pour ne pas oublier, la BR ça monte ça descend...

Je vais continuer de blablater un peu partout et c'est aussi l'occasion de rencontrer du monde, d'ailleurs Oka, t'as une idée des pokerstratèges des si y en aurait des bretons pour une rencontre en live, comme dirait le chef et boire un ptit coup?

ITM (1k 6€ de 18h sur PP), j'ai la dalle.. Lol

Répondre
Citation
kboun

Message original de arnobretagne
Ah oui si vous me croisez, c'est l'avatar que j'utilise :

joli et gg :)

Répondre
Citation
arnobretagne

TY, Kboun, tu joues pas sur PP aussi?

ITM PP 1k 6€ de 18H reste 20 joueurs, je suis 12eme, ca va mieux j'ai mangé,

Fini 17e, pfffffffff, la voisine m'a dit de faire boîte, pas grave... Pas d'image, pas de Tf...

A la table de chawips sur le kill the pro, winamax... sorti mais pas par moi :(, j'avais les chips... mais il a joué serrure et a sauté sur un flip...

Répondre
Citation
arnobretagne

Fin de session, je passe à la caisse,

ITM kill the fish wina 5€, 163/3501, je double la mise,
2k avec recave 6€ PP, tjs en cours, 1/15 (276) et la perf de la soirée
The big one PS... terminé 14/2147 22 fois la mise (1BI + 1 Add=2€) =)
et ah oui le 50cts 250e gar, 45/57 (547) je double la mise

Répondre
Citation
arnobretagne

Bug de la box à la bulle de la TF,

Ouf c'est revenu, 1/11, il reste du monde dans la place?

2/10, TF en cours... Il y aura screenshot...

1/9...
1/7...
1/6...
2/5...
2/4...
2/3... 1/3... 1/2 HU

Répondre
Citation
arnobretagne

Mon plus gros gain en MTT à ce jour :
Certains souriront :

Bonne nuit

Répondre
Citation

Un joli chiffre !!! GG ! :]

Répondre
Citation
maxguyver

et t'habite ou??? c'est pas tres grand la bretagne mais qd meme...

Répondre
Citation
arnobretagne

Lut,
27 208 km², je sais pas si c'est grand et ça dépend par rapport à quoi?

Ou j'habite ? Au milieu mais pas trop, en Morbihan, pas loin de Vannes... J'espère pas trop en dire sinon je peux donner des reads sur ma façon de jouer...

bretagne car je suis du finistère et que je vis en 56 et pis la culture bretonne...

Répondre
Citation
robert87000

joli performance et 800 € commence à être une belle perf la perf à 4 chiffres se rapproche en espérant qu'elle arrive rapidement

GG

Répondre
Citation
arnobretagne

Merci,

Mon plafond de retrait automatique a fait le boulot, je m'y attendais pas,

J'ai quadruplé ma BR hier soir, et le temps que la limite soit enregistrée le retrait était fait, prochaine espérance, un gain à 4 chiffres

Répondre
Citation
arnobretagne

Suite à ma perf d'hier,

Je viens prendre avis sur le fait de cash out et/ou de changer de limite,

1 000€ sur le compte PP, vous feriez quoi à ma place?
216 € ont déjà été viré du fait du plafond automatique vers mon compte bancaire.

Beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte alors j'en fais appel à votre expérience collective pour m'aider à me décider...

Répondre
Citation
audrey13

Message original de arnobretagne
Lut,
27 208 km², je sais pas si c'est grand et ça dépend par rapport à quoi?

Ou j'habite ? Au milieu mais pas trop, en Morbihan, pas loin de Vannes... J'espère pas trop en dire sinon je peux donner des reads sur ma façon de jouer...

bretagne car je suis du finistère et que je vis en 56 et pis la culture bretonne...

ploeren, auray, st nolf, theix, elven, ....?

Répondre
Citation
arnobretagne

Brandui en breton, Brandivy en Français,

Et toi? 13 c'est, euh Bouches du Rhone ?

Tu connais bien la Bretagne pour une marseillaise!!! ou 13 c ton année de naissance? :D

Répondre
Citation
arnobretagne

Message original de Francois
Un joli chiffre !!! GG ! :]

Ca compte pour le cumul pokerstategy quand je poste ici?

Répondre
Citation
arnobretagne

Non, non rien n'a changé, tout peut continuer...

Répondre
Citation