Salut à toi lecteur assidu ou occasionnel du forum,
Au départ, c'était ça :
Spoiler
Je viens poster ici les tables finales des tournois que je fais.
Cet espace sera un journal de bord constituant la porte d'entrée de mon blog ouvert sur la communauté et vos réactions.
Je joue régulièrement sur winamax "arnobzh",
Sur partypoker et pokerstars "arnaudbzh",
Exilé de force de Fulltilt, je connais un bon début de carrière sur PP qui m'étonne,
J'ai l'impression que le field y est pour beaucoup...
Je joue surtout des MTT, et parfois des s&g, avec des buy in excédant rarement les 10€. Je souhaite pouvoir poster régulièrement, évidemment.
Au plaisir de se croiser sur les tables,
Je poste mes TF de ce jour, ah oui, il faudra que je pense à screenshot toutes , euh alors bon désolé, Je vais ptet avoir des problèmes de sizing d'images mais je ne doute pas que les sages me guident...

Et en bonus, ça date de dimanche :

Mouais, affichage à revoir, si quelqu'un peut m'aider, MERCI OKA
Arnaud de Bretagne, la trentaine passée... Le reste dans la rencontre avec ET...
Découverte du poker sur le .com sur différentes rooms exotiques comme casineto, pkr vers 2005, il me semble...
Arrivée en 2010 et l'ouverture du .fr, j'ai enfin débloqué mon capital de départ 9 mois après mon inscription, c'est pas que le quizz était trop dur c'est que je n'y voyais pas trop l'intérêt. La déroute de FTP m'a rapproché de la communauté et j'ai pu faire un nouveau départ sur Party.
Après avoir goûté un peu à toutes les rooms sur le fr, j'ai posé mes valises sur partypoker, wina et stars (si la BR FTP le permet sur le long terme). J'y joue les tournois, c'est ma variante de prédilection un peu dans tous les formats mais essentiellement en full ring NLHE.
Ce blog a initialement pour objet d'être le journal de bord de mes succès en tournoi. J'entends par succès en tournoi, une table finale payante. Je ne les poste plus systématiquement mais l'essentiel est là.
Il a fait du chemin depuis et a vu la naissance d'un autre blog plus communautaire : Réserve Naturelle de Nuts. Endroit où sont inventoriés carrés et autres quintes flush de Bibi mais aussi de tout stratège qui le souhaite.
Il a été aussi le support de rencontres dont certaines ont abouti vers un autre expérience : Aux MTTistes Réunis
Best ever
Best ever #2
Best ever #3
Best ever #4 Champion de France
Best ever #5
Best ever #6/Best ever #7 / Best ever #8
REchampion de France
Le Freeroll Team Contest 3 :
L'expérience FTC / L'arrivée du team / Mon arrivée
Blog du mois
Ma rencontre avec ET77
Ma première vidéo avec les coupaings