Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Feedback] Coaching NL platine - Vinny80

17 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
3,432 Vu
Vinny80

Bonjour,

Ce thread sera pour le feedback de mon coaching platine. Celui-ci aura lieu par alternance un lundi sur deux à 22h00 heure française pour une durée de 1h30.

Information :

description du coach cliquez ici

Description du coaching

- Coaching : CG NL SH
- Coach : Vinny80
- Date : Lundi 21h/22h30
- Room : à définir
- Rang : Platine

Ce coaching se voudra interactif au maximum avec des sessions de hand rewiew, session review (d'un membre par exemple) ou d'analyse du jeu d'un membre.

L'objectif de ce coaching est de permettre et favoriser la montée de limite pour les joueurs qui désirent s'installer en midstakes.

Venez en grand nombre et laissez vos commentaires!

Vinny.

16 replies

Premier coaching : lundi 19 septembre

Julien

Vinny80

Salut les stratèges,

Un petit up pour vous rappelez le coaching de ce soir, soyez-y en grand cnomvre... je choisirai l'un de vous pour se faire coacher si quelqu'un le désire!!! Premier arrivé, premier servi!

rurutu

Bonjour Vinny80

Je rêve ou ton coaching est passé Diamant ;(

A moins que ce soit platine et diamant une semaine sur 2 ?

Vinny80

Il est effectivement en alternance, une semaine platine, une semaine diamant :)

Freyfrey90

Salut Vinny,

Quel sera le sujet du prochain Coaching stp??

Merci d'avance.

Encore merci vinny80, je vais mètre en pratique ce que tu m'as dis, et j'espère qu'on pourra revoir ça dans un autre coaching Platine. A+

Vraiment pas mal ! :f_cool:

Message original de guiziouzou
Vraiment pas mal ! :f_cool:

Bonsoir et bienvenue guiziouzou ! :f_biggrin:

super pseudo au passage ^^

Je profite étant d'humeur ce soir à te conseiller un peu de lecture Pourquoi poster
dans cette ou plutôt LA section pvalc ?
:f_grin:

Si tu as des questions n'hésite pas.
++
oOo

Hello

je signale avant de sortir une news, que ce coaching sera dorénavant hebdomadaire.

de plus, nous allons avancer d'une heure.

L'objectif est que vous puissiez être le plus nombreux possible à assister au coaching de Vinny80 qui aura donc lieu

tous les lundis de 21h à 22h30

enjoy !

Julien

Vinny80

Oubliez pas... 1 heure plus tot des aujourd'hui!!!

Merci pour ce coaching et d'avoir fait une entorse à ton programme pour moi. Je promets de raker suffisamment pour le mois d'aout (merci unibet systeme essence + impossible de jouer 6 tables) pour pourquoi pas une session live cette fois. A la prochaine!

bruge007

Coaching toujours très instructif, coach d'une grande écoute et d'une grande gentillesse, suite logique de tes vidéos d'une qualité pédagogique exceptionnelle dans lesquelles on sent le soin et le mal que tu te donnes pour nous apporter un contenu clair, concis, efficace.

Merci et chapeau Monsieur Vinny !

Avec bien sur, en point d'orgue, l'accent des grands espaces... _love:

LaBonneJider

Salut Vinny j'te pose une petite question en prévision du coaching du 18/10, je voulais savoir ton avis sur le leveling par rapport au stacks size dans les dynamique de 4bet/5bet light en cash game.

Par exemple dans quelle mesure les reg sont-ils conscient de ça et vont par exemple éviter de 4bet light quand les stacks size rendent le 5bet light trop profitable pour vilain ?

toppicot

super coaching !

certaines mains étaient assez intéressantes ... merci Vinny Octante :]

et bon voyage ;)

Vinny80

Salut Labonne,

Je ne serai pas aux coachings pour le reste d'Octobre, ce sera Maxipouce qui assurera ceux-ci, mais je note la suggestion et j'y reviens au début Novembre!!!

Kana54

Message original de Vinny80
Salut Labonne,

Je ne serai pas aux coachings pour le reste d'Octobre, ce sera Maxipouce qui assurera ceux-ci, mais je note la suggestion et j'y reviens au début Novembre!!!

Tu vas me manquer. _o: