Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Coaching Feedback] MTT Gold

17 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
5,302 Vu
JohannSiegrist

Bonjour à tous les PokerStratèges
Pour essayer de toujours répondre au maximum à vos attentes voici un Thread de Feedback pour que vous me laissiez vos commentaires , suggestions , critiques ou compliments

Informations sur ce coaching :

- Coaching : MTT
- Coach : JohannSiegrist
- Date : Mardi 20h a 22h
- Room : Aucune
- Rang : Gold

Quelques mots sur ce coaching :

Mon coaching gold s'adresse aux joueurs de mtt confirmé jouant en midstakes .Il dure 2h et il est accessible à tous les membres gold+.

Ce Coaching fonctionne sur le Schéma d'un coaching Revue de Session , c'est à dire un PokerStratege m’envoie la hand history d'un tournoi ou un échantillon de main intéressante , j'invite ce PokerStratege a prendre le micro avec moi et nous discutons ensemble des coups .
De façon ponctuelle ce coaching pourra également prendre la formule d'un coaching live ou vous pourrez suivre mon jeu en direct ou d'une session d'analyse de main interactive que je sélectionnerai sur les forums étrangers de PokerStrategy.com.

Par soucis de simplicité , grâce au logiciel mikogo , vous pouvez voir mon écran en direct , histoire d'être vraiment au coeur de l'action !
Il s'agit , avant tout , d'un coaching pédagogique et interactif , mon but étant vraiment au dela d'une simple analyse de main , d'aboutir a une véritable compréhension du thinking process de la situation en question .

Pour vous proposez comme candidat au coaching privé/public gratuit il existe un thread dédié ou vous pouvez me contacter :

Candidature coaching privé public MTT Gold

Au plaisir de vous retrouvez chaque semaine !

16 replies

Une nouvelle date pour un nouveau départ pour ce coaching!

enjoy.

Julien

pensez à vous faire connaître dans ce thread :

Candidature pour coaching privé/public MTT Gold

si vous voulez servir de cobaye au coaching ;)

annulation du coaching de ce soir 8 novembre

a la semaine prochaine !

coaching de ce soir annulé par manque de coach ;)

il sera présent pour le coaching basique juste avant, mais pas pour le gold.

pour l'instant on annule et si Scrooch passe dans le coin et est dispo alors je le remettrai.

Hello !

comme annoncé dans la news :
http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Coaching-MTT-:-JohannSiegrist-re%C3%A7oit-Hakuristar_59512/

le coaching aura lieu lundi 14mai au lieu du mardi 15 mai !

enjoy !
JohannSiegrist recevra Hakuristar !
cela devrait en ravir plus d'un et nul doute que ce coaching sera très intéressant.

à Mardi ! <<<< LUNDI

et n'hésitez pas à venir donner vos feedback ici, que ce soit sur le coaching de lundi ou sur le coaching Gold en général !

Julien

okapikipok

Message original de Julien
Hello !

comme annoncé dans la news :
http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Coaching-MTT-:-JohannSiegrist-re%C3%A7oit-Hakuristar_59512/

le coaching aura lieu lundi 14mai au lieu du mardi 15 mai !

enjoy !
JohannSiegrist recevra Hakuristar !
cela devrait en ravir plus d'un et nul doute que ce coaching sera très intéressant.

à Mardi !

et n'hésitez pas à venir donner vos feedback ici, que ce soit sur le coaching de lundi ou sur le coaching Gold en général !

Julien

:D :heart:

LeGrosMatou

est ce que le coaching donne lieu à une video consultable par la suite ? (avec le décalage horaire j'peux pas y assister et j'aurai le statut gold soon)

Message original de LeGrosMatou
est ce que le coaching donne lieu à une video consultable par la suite ? (avec le décalage horaire j'peux pas y assister et j'aurai le statut gold soon)

Désolé LeGrosMatou, mais les coachings live ne sont pas enregistrés.

Par contre, on peut tout à fait imaginer une vidéo de revue de session avec JohannSiegrist et Hakuristar en duo, si ce dernier est intéressé.

Julien

LeGrosMatou

Mais ça doit être faisable de les enregistrer :D

Hapoin

salut à tous, j'ai regardé un peu ce soir le coaching gold.
Très intéressant mais je suis surpris des consignes de push 15bb deep en hu.

Je crois avoir lu récemment une petite étude où il était démontré que pusher nash devenait profitable (sur un adversaire callant nash) qu'à partir de 8bb.

Push nash avec 15bb c'est -20bb/100.

Webberfunky

Message original de Hapoin
salut à tous, j'ai regardé un peu ce soir le coaching gold.
Très intéressant mais je suis surpris des consignes de push 15bb deep en hu.

Je crois avoir lu récemment une petite étude où il était démontré que pusher nash devenait profitable (sur un adversaire callant nash) qu'à partir de 8bb.

Push nash avec 15bb c'est -20bb/100.

Même moi je le sais depuis deux ans

Nikal7

Pour être précis, 8bb deep, c'est la limite à partir de laquelle il n'y a plus aucune main qui peuvent être joué EVmax avec un minraise/fold.
Ca veut donc dire qu'à partir de 8.1bb fdeep, il y a certaines mains qu'on peut minraise en SB.
Malgré ça, il y a certaines main que tu vas continuer à openpush bien au dessus des 8bb, notamment les mains avec une bonne équité préflop mais qui joue mal postflop, comme 22-88, ou les bloker comme A2-A9.

Hapoin

Voilà, même Webberfunky le sait! ;)

adrimam67

Yop,
Je suis pas souvent là pendant les coachings mais je les regarde en différé depuis que c'est possible et j'aime vraiment.

Ca serait possible de faire une session live à tes BI habituels Johann ?
On pourrait voir un peu les différences de niveau avec les low limits.

En plus le dimanche soir c'est là qu'il y a pas mal de gros tournois.

Bonjour à tous !

Nous avons déplacer le thread officiel de feedback et de discussion stratégique dans la partie Tournois.
Car le thread des coaching est en effet la pour poser vos questions au coach et intéragir avec lui ,parler stratégie et bien spur donner vos feedback.

c'est par ici :
Coaching : Tounois Expert avec Johann Siegrist

Je vais donc ferme ce thread et vous invite à suivre le lien ci dessus.

@adrimam67 : je vais déplacer ton message dans le thread officiel ;)

julien