Skip to forum
[NL10 SH] QQ vs pus...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL10 SH] QQ vs push d'un fish preflop

10 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
1,251 Vu
Spaaaatzzle

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($6.88)
BB ($8.96)
UTG ($6.25)
CO ($8.57)
Hero ($12.09)

CO posts $0.10
CO posts $0.05

Dealt to Hero Q:diamond: Q:heart:

UTG calls $0.10, CO checks, Hero raises to $0.60, fold, fold, UTG raises to $6.25 (AI), fold, fold

UTG wins $1.50

Au moment de la main, vilain joue 56/4 sur seulement 25 mains. Il n'a jamais 3bet avant.

Dois-je call son push, sachant qu'il n'est pas deep?

9 replies
Phydam

Insta call pour moi. Et si villain peut overbet de la sorte avec KK+, je prends une note et passer à la main suivante

D'ailleurs, quand tu 3bet QQ c'est que tu es prêt à broke contre le relanceur initial. Dans le cas contraire, call et joue post flop. Mais tu ne dois pas te poser la question "push ou fold" une fois que villain t'a 4betté

Spaaaatzzle

J'ai pas 3bet ici. Si ça avait été le cas, je pense que j'aurais call, surtout qu'il n'est pas deep. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de payer 6,25€ alors que je n'en ai engagé que 0,60?

Salut,

3eme meilleur main c'est un easy call non ? Je comprend pas tu joue scared money ? Parce que là c'est chaud patate :D

Au pire tu fait ce qu'a dit Phydam :club: :club:

ricain

Message original de Phydam
Insta call pour moi. Et si villain peut overbet de la sorte avec KK+, je prends une note et passer à la main suivante

D'ailleurs, quand tu 3bet QQ c'est que tu es prêt à broke contre le relanceur initial. Dans le cas contraire, call et joue post flop. Mais tu ne dois pas te poser la question "push ou fold" une fois que villain t'a 4betté

Perso je fold. Car en micro limite quand un fish fait limp/reraise all-in il a souvent KK+.

De plus ce fish a 4% pfr et 0% de 3bet, donc avec tous ça, ça indique a mon humble avis qu'il a vraiment KK+

Phydam

Message original de ricain

Perso je fold. Car en micro limite quand un fish fait limp/reraise all-in il a souvent KK+.

De plus ce fish a 4% pfr et 0% de 3bet, donc avec tous ça, ça indique a mon humble avis qu'il a vraiment KK+

Ouais j'avais mal lu la main, car je pensais que villain avait relancé, au temps pour moi

Mais ça me fait mal de fold QQ ici après son overbet/push

ricain

Mais ça me fait mal de fold QQ ici après son overbet/push

T'inquiète pas t'es pas le seul, je l'aurais aussi lacher a contre coeur.

Maxippouce

Salut

• Préflop:

Décision délicate, certains joueurs font ça avec AQ+ TT+ et quelques bluffs, d'autres feront ça avec KK+ uniquement

Vu son stack, le call ne sera jamais une erreur ici.

Spaaaatzzle

D'accord, merci à tous pour vos réponses

crevard50

hmm après tous depent des infos que ta sur le joueur en micro les mec font souvent des moove call utg reraise all in avec des qq+ après ta aussi d'autres joueur qui font sa avec une range beaucoup plus loose moi perso je fold