Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Spt Nl 10 AQ

6 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
551 Vu

je puch ici avec midel paire top kiker car jai vu VILAIN suivre un tapi contre KK avec un truc du genre 56 et toucher sa quinte a la river donc je me voi devant.
je n est pas de read sur BU peut etre calling station ???

Et surtout que dire de VILAIN ???
Je vous montre le showdown apres !

Titan Poker Lolol 0.05/0.10, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker

saw flop | saw showdown

Button Button ($1.58)
SB ($5.75)
BB Hero ($1.70)
UTG ($26.01)
UTG+1 ($1.85)
MP ($13.40)
VILAIN MP MP ($14.99)
MP ($2)
CO-1 ($1.85)
CO ($1.85)

Preflop: Hero is in the BB with A :heart: Q :club:
UTG calls 0.10, 2 folds, MP calls 0.10, 3 folds, Button calls 0.10, SB calls 0.05, Hero raises to 0.80, 1 fold, MP calls 0.70, Button calls 0.70, 1 fold.

Flop (2.60) K :club: Q :heart: 8 :diamond:
Hero moves all-in for 0.90, MP calls 0.90, Button moves all-in for 0.78.

Turn (5.18) 9 :spade:

River (5.18) 6 :heart:

sinon selon la SPT cest chek fold ici ?

5 replies
scrooch

Tu as une main poubelle sur le flop face a deux adversaires donc normalement c est check/fold mais bon il te reste 0.9 pour un pot de 2.6 donc je pense que le push peut etre correct. Si tes adversaires fold une fois sur 4 c est rentable. surtout que si il call tu peux encore toucher donc a mon avis le push est correct.

PS: pour tes prochaines demande d'analyse, pas besoin de mettre le turn et la river car ca pourrait influencer l'analyse par exemple si une Q ou un A sortait ou que sais-je encore

web
web

a partir de 4 limpers on pourra push préflop directement pour éviter ce genre de situation justement, surtout quand notre stack fait moi ns que 20BB comme ici.

nh post flop je pense, tu n'as pas rien et tu as une cote trop énorme.

OK jai bien jouer alors !!! :D
mais pas selon la SPT basique !!!! et si je ne me trompe pas les articles sur les cotes sont reservés au membre argent !!

Web quant tu parle de cote enorme tu parle de cote de pot ?

VILAIN touche double paire 9 et 6 ;( que dire de VILAIN ?(

scrooch

prendre une note en mettant le coup comme ca si tu retombe dessus, tu sauras que tu pourras lui prendre plein de fric

C est bien ce que je pensse :D merci scrooch