Skip to forum
2 tables finales a ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 2 tables finales a la suite

5 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
1,389 Vu

voila , hier je lance 2 tournois sur titan; le "7500gp rebuy", et le "6000$guaranteed rebuy", 531 joueurs pour le 1er, 698 pour le second.
les deux se sont relativement bien passés puisque j'ai atteinds la tf les deux fois. je sors donc 5eme au 7500 gp pour un gain de 389$ et 9eme au 6000 $ pour 91.98$.
je suis arrivé short stake dans les second et j'ai subi , aucune possibilité de move , pas de mains jouables correctement= frustration !!
bon , je ne fais pas la fine bouche , suis content d'avoir reussi a enchainer deux tables finales , c'est la 1ere fois que ça m'arrive!! et c''est plutot agreable ! bon c clair le gain n'est pas monstrueux , mais ça fait qd meme du bien a la bk ;)

4 replies
elayha

bravo belle perf ;)

bien joué.

C'était ton jour de chance !

arf je ratte ma 3eme table finale de tres peu ! j'suis dég !
je sors 14eme au 5000gp rebuy pour 56 $ de gains. j'ai déconné a la fin car manqué de patience a la bulle . je pars all in avec ak , suis collé par un gars qui touche un brelan de 9 ! voila , :( c pas passé loin

playboychess

Message original de pokerovski
c clair le gain n'est pas monstrueux , mais ça fait qd meme du bien a la bk ;)

Tu as du jouer genre 4-5 heures, en gagnant dans les 470$ ca te fais du 100$ de l'heure !! Ca vaut le coup quand même !!

Bravo ...