Après plusieurs tables finales sur PokerKings et Titan il y a quelques semaines de cela (respectivement deux fois 5 ème et une fois 2ème) je tiens enfin ma première victoire et pas des moindres: 1 329$ ce qui fait du bien à ma bankroll qui avait pris un gros coup suite à un tilt monumental.
J'espère que beaucoup d'entre vous qui n'ont pas encore connu leur premier gros succès seront bientôt récompensé car il n'y a vraiment rien de comparable en terme de plaisir =), vous l'imaginez.
Message original de jodenis
Félicitations! Dommage que le dollar soit si bas![]()
Carrement, la claque ... sinon c'est Trois Gros direct, puis Hilton et Hammamm toute la journée avec massage intégral ...
La du coup t'as le droit qu'au massage
Félicitations Otist ... combien d'heures de jeu pour cette perf ?
Merci ![]()
4h de jeu, y avait que 341 joueurs
Hammamm et Massage intégral
pas encore dans mes moyens
Message original de Avinetor
Message original de jodenis
Félicitations! Dommage que le dollar soit si bas![]()
MDR
Je vois pas ce qu'il y a de drôle
On aimerait dans ces cas là avoir un euro moins fort
moi je suis en stage en floride et je suis bien content de ce taux de change je suis au minimum un tiers plus "riche"(etudiantalement parlant) qu en france
:D
B R A V O !!!!!!!!
sinon c'est Trois Gros direct
Euh... Moi je veux bien, mais même avec la même somme en Euros, avec quoi tu le paies le Château La Tour 1964 pour ta bien aimée, parce qu'elle le vaut bien ? Hein ? Je te demande un peu...
:mdr:
Merci pour tes encouragements Silver (merci à tous d'ailleurs), au fait ça a donné quoi le HORSE avant hier sur FTP ? j'ai vu que tu l'as refait tout comme moi (sorti sur très vite d'ailleurs)