Skip to forum
Quelques mains nl10...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quelques mains nl100

10 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
828 Vu

Quelques mains nl100 :

1 ere , vilain est un fish , check / push avec 10 out ok ?

Known players:
[tg]Hero$22.50:///////;UTG+2$20.40:///////;UTG+1$110.70:///////;UTG$24.00:///////;BB$28.00:///////;SB$17.50:///////;[/tg]
0.5/1 No-Limit Hold'em (10 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.32 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP1 with K♥, Q♠
3 folds, Hero raises to $4.00, MP2 calls $4.00, 5 folds.

Flop: ($9.50) 9♣, 8♠, J♦ (2 players)
Hero checks, MP2 bets $5.00, Hero raises to $18.50 (All-In), MP2 calls $13.50.

Final Pot: $46.50

main 2 : push avec tp et quinte bilatérale ok ?

Known players:
[tg]Hero$20.00:///////;[/tg]
0.5/1 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.32 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with Q♦, J♠
3 folds, MP2 calls $1.00, MP3 folds, Hero raises to $5.00, 2 folds, BB calls $4.00, MP2 calls $4.00.

Flop: ($15.50) J♥, 9♦, T♥ (3 players)
BB bets $15.00 (All-In), MP2 calls $15.00, Hero raises to $15.00 (All-In).

Final Pot: $60.50

9 replies
scrooch

Main 1 : bet/fold plutot que check/raise. ti dis que tu as 10 oputs mais ce n'est pas sur. Si vilain a JT, tu perd les 3Q, si il a deux coeurs, tu pers 2 outs, si vilain a la quinte, tu as quasiment perdu,... Ce n'est pas parce que c est un fish que tu dois le reraiser avec 10 outs max. Tu dois lui prendre sa thune avec de meilleurs mains que ca.

Main2 : Fold preflop, y a un limper donc laisse tomber la tentative de steal. Sur le flop, fold. Y en a certainement un qui a mieux que toi et l'autre qui chasse le flush. Tu as donc très peu d'outs.

merci , c'est bien ce qu'il me semblait .

pkoimoi

Bonjour,
désolé pour une question probablement stupide mais pourquoi Raise QJo avec un limpeur? Un peu pareil pour la 1ère main KQo raise en MP1 tout ça en SPT selon le tapis.

scrooch

Message original de pkoimoi
Bonjour,
désolé pour une question probablement stupide mais pourquoi Raise QJo avec un limpeur? Un peu pareil pour la 1ère main KQo raise en MP1 tout ça en SPT selon le tapis.

+1, j avais pas fait attention au jeu pre flop sur la première main. Donc fold preflop

j'ai un eventail un peu plus large que la spt surtout concernant kq , pour QJ , le limpeur avait pas montré une grande force et je souhaitais voler les blindes

d'ailleurs pour la main 2 j'ai eu affaire à des gros fish puisque le premier avait 88 et le second 67coeur

scrooch

Message original de CyaET
j'ai un eventail un peu plus large que la spt surtout concernant kq , pour QJ , le limpeur avait pas montré une grande force et je souhaitais voler les blindes

d'ailleurs pour la main 2 j'ai eu affaire à des gros fish puisque le premier avait 88 et le second 67coeur

Je veux bien élrgir mais la ce me semble un peu trop élargi. raise avec KQ MP3, ok mais MP1 ca me semble un peu trop

Arnfast

Pour la main 2, j'aurais payé

Les autres peuvent soit avoir touché un tirage couleur, soit un set, soit une double paire, soit une paire avec un meilleur kicker... tout comme ils ne pourraient rien avoir du tout, une under paire, une bottom ou middle paire...

On va donc partir du principe que la seule main qui te fasse gagner est une suite, qu'un joueur à une meilleures mains que toi, et qu'il y a un tirage couleur qui est lui aussi dans le coup, ce qui te laisse donc 6 out minimum. Tu as donc 24% de chance de toucher ta suite d'ici la river. Or, si tu lâche tes 15$ restant, tu en aurais mis donc 15 dans un pot de 60.5$, soit 25% du pot, ce qui fait que tu DOIS payer car tu es aussi peut-être jeu max à ce moment là, ce qui augmente considérablement tes chances de succès.

Arnfast

Je rajouterais même que tu as top paire + tirage quinte bilatéral, si tu ne paie pas avec ça, ne joue plus cette main préflop car tu peux difficilement espérer mieux ;)

web
web

assez d'accord avec tout ce qui a été dit

main 1
fold préflop obligé
au flop si c'est un fish il te paiera non ? et tu es derrière quasi tout ici alors pkoi CR ?

main 2
relance préflop si tu as une image bien tight avec un villain qui limp/fold de préférence.
ensuite +1 Arnfast