Peut être que ce que je vais raconter est déja en place mais en tout cas je ne l'ai pas vu.
On dispose ici d'une petite communauté qui s'entraide bien sur le plan pédagogique mais on pourrait faire un truc de plus.
De temps en temps il arrive de tomber sur des joueurs plus que mauvais, ou riches en manque d'amusement, bref le genre a jeter ses $ sur la table plus vite que son ombre.
Ces poules aux oeufs d'or sont rares mais on en a tous au moins une parmi les fishs de notre liste d'amis.
Je propose donc de les mettre en commun ici.
Ca fera pas avancer notre niveau de poker mais ca fera du bien a la bankroll.
Pour démarrer voici un joueur hollandais sur partypoker assez généreux :
PerryBom
Bonne initiative web ![]()
Par contre, si je puis me permettre, tu devrais ajouter la limite et la variante.
dondiablo85 en nl 0.05/0.1 , il va au tapis avec .. rien , attendez du jeu et dépouillez le
Super idée WEB,moi j'en ai repéré un qui va tous nous enrichir,son nom c'est Guillaume et il jou en FL $5/$10 tres tres loose ,un gros poisson comme on aime ![]()
Bon plus sérieusement
lark100 en FL $0.5/1$ jou presque 100% des mains,mais il est assez agressif,avec un jeu solide on est presque sur d'avoir un pot assez important lorsqu'on est a ca table.
Message original de Mrochon
Super idée WEB,moi j'en ai repéré un qui va tous nous enrichir,son nom c'est Guillaume et il jou en FL $5/$10 tres tres loose ,un gros poisson comme on aime![]()
Je confirme, venez tous en FL 5/10 pour plumer ce fish, un petit conseil : quand il relance préflop, ca veut dire qu'il a rien, vous pouvez mettre le paquet, et uqand il check ca veut dire qu'il a un monster, vous pouvez vous coucher direct
Je confirme, venez tous en FL 5/10 pour plumer ce fish, un petit conseil : quand il relance préflop, ca veut dire qu'il a rien, vous pouvez mettre le paquet, et uqand il check ca veut dire qu'il a un monster, vous pouvez vous coucher direct großes Grinsen
Merci du conseil
C'est la caverne d'alibaba ce petit joueur!!!!
Et sinon Guillaume,tu ne voudrais pas nous donner ton pseudo sur partypoker?:)
Ca pourrai etre sympa de te regarder jouer,on aprendrai pas mal de chose !
Mais bon c'est peut etre une source d'ennui pour toi
bah moi pas moyen, chaque recherche me donne 0 resultat.
Je repere en pseudo sur un table pour etre sur que la recherche effectué sera positif. Et bah ce n'est pas le cas toujours 0
je me demandais les notes que stoxtraider a sur les joueurs c'est avec poker tracker ou c'est une option de PP ?
Parce que c'est génial comme truc !
tu passes du temps a observer des gens, c'est un sacré boulot, très utile mais le lendemain tu t'en rapelles plus...
et dans les amis si tu mélanges pigeons et bons joueurs t'es pas avancé !
Sinon 2 checker callers (avec des tirages très faibles voir rien) :
En NL 0.02/0.04 je crois
Bifftannent
sepposter
celui ci a laissé la relance bloquée sur 1BB aussi c'est sympa qd on joue le tirage contre sa top paire
Message original de sharp94
Je repere en pseudo sur un table pour etre sur que la recherche effectué sera positif. Et bah ce n'est pas le cas toujours 0![]()
A mon avis ca veut dire que le joueur en question est connecté, mais ne joue actuellement sur aucune table
![]()
La solution est de faire la recherche avec le nom d'un joueur que tu as sous les yeux à une table, comme ca tu seras fixé
Message original de Olivier
Je repere en pseudo sur un table pour etre sur que la recherche effectué sera positif. Et bah ce n'est pas le cas toujours 0![]()
A mon avis ca veut dire que le joueur en question est connecté, mais ne joue actuellement sur aucune table
![]()
Guillaume il est l'heure d'allez dormir
Bon, on va se payer des vacances bien méritées alors. Budbox, on te laisse les clefs de la boutique ?
Le pseudo recherché doit être orthographié exactement pareil, à la majuscule prés.
La reponse est simple : le joueur a coché l'option :m'exclure de toute recherche.
Notez qu 'il prend en compte les majuscules etc.