Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] foutues Calling Stations !

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
858 Vu
ScooMoon

Salut les amis,

Ca en devient désespérant. J'essaye sans cesse de mettre toutes les chances de mon côté, je passe mon temps à séléctionner rigoureusement les tables les plus Tight, mais rien à faire, à chaque fois que j'ai une calling station qui se pointe, ça devient le débandade. Du coup, ma BR s'en descend à petits feux.

Je suis scrupuleusement la SHC, les cotes/outs, je jette ma main dès que rien ne se pointe au flop, mais malgré toutes ces précautions, quand j'ai une bonne main et que je vais un peu plus loin vers la turn/river, les calling stations arrivent à chaque coup à avoir le petit plus qui rend ma main plus vulnérable que la leur.

Comment diable gérer ces sales foutues calling stations ? Y a-t'il un article ? Si non, j'en profite de ce post pour le suggérer.

A+

PS : Je joue en FL 0.05/0.10 parce que la gestion de la BR l'impose, mais je constate qu'en 0.15/0.30, il y a moins de calling stations, et les bad beats sont moins fréquents.

2 replies
Mrochon

Hello l'ami

il n'y a pas de raison que ca dure ne t'inquiete pas, continu a jouer de cette maniere, trés sérré mais pas trop agressif , je pense que c'est la meilleur methode contre les calling station, et ca raporte.
Normalement tu ne dois pas perdre sur le long terme si tu jous comme ca !
Et si vraiment ca dure ,tu devrais poster quelques mains ,peut etre qu'il y a quelques petits problemes dans ton jeu !

Bonne chance

Guillaume

Salut à toi !

HUm... les callings stations sont une bénédictions, elles sont extrêmement rentable sur le long terme. Le mieux serait que tu postes une session de 10/15 mains, qu'on puisse te dire ce que tu pourrais améliorer.